voila ,j'ai un petit doute
je voudrai savoir si vous èquilibré les roues arrière de vos pneus
slick et pluie
je veudrai avoir vos commentaire juste pour ces pneus (perso je roule avec des rènuré sans èquilibré l'arrière et pas de souçi)
qu'en est il pour les autres
merci de vos rèponses
Les 8 commentaires de cette publication.
l équilibrage avant comme arriere est INDISPENSABLE il est vrai que tu ne ressens pas les vibrations arriere pas plus sur ta meule que sur ta voiture mais le balourd est là et il engendre des vibrations les vibrations basses ne sont pas graves mais les vibrations hautes <je parle de fréquence> sont destructrices pour la mécanique et surtout pour les roulements sur ce a bon entendeur salut et j ai meme pas bu HIC
bon en tout cas une chose est sur ,c'est que la roue avant on l'équilibre
l'arrière je vais voir ,je pense essayer d'équilibrer
merci a vous pour les rèponse (opposées certes
) mais vous avez rèpondu et c'est sympa a vous
je vous donnerez un bonbon quand je vous croiserez
perso, nous on équilibre la roue avant à chaque montage de pneu.
Pour l'arrière, on équilibre la jante avec le porte couronne une seule fois sans le pneu, et on monte les pneus avec le repère en face de la valve. Le porte couronne doit toujours être monté dans la même position / jante (faire repère).
Après plusieurs vérif, l'équilibrage est bon.
Collins a dit :
perso, nous on équilibre la roue avant à chaque montage de pneu.
Pour l'arrière, on équilibre la jante avec le porte couronne une seule fois sans le pneu, et on monte les pneus avec le repère en face de la valve. Le porte couronne doit toujours être monté dans la même position / jante (faire repère).
Après plusieurs vérif, l'équilibrage est bon.