Des Emotiens à Assen ??

Voir la publication « Des Emotiens à Assen ?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par tonio21
tonio21

terrible tes photos olivier t'avais quoi comme pass pour avoir accès au bord de piste et aux stands?

Par tyguy
tyguy

moi j'ai vu le sst le spp et la premier manche de sbk ,mais alors vraiment fantastique la passe d'arme spies haslam et ensuite haga tres tres grand pilote puis le spp des barges merci a eux c'etait tres tres beau ,bien bien mieux que le motogp ou on se fait chier
content pour barrier ,ça doit lui faire du bien...... berger il etait a la maison puis super loris baz ce gamin il va nous pondre au moins un podium ds l'annee cocorico .......

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Milan
Milan

Tout pareil que ce qui à été dit.

Trés TRES grand pilotage en SBK.
Et en SSP, c'est des malades mentaux.
z'ont plus de cervelles les gars.
Mais qu'est ce que c'est beau à voir comparé au motoGP..

Par olivierCB
olivierCB

tonio21 a dit :
terrible tes photos olivier t'avais quoi comme pass pour avoir accès au bord de piste et aux stands?

Merci à toi.

Je travaille en free lance pour différents média. Donc pass photo presse.

C'est onze à douze heures par jours de passion, pas trop le temps de manger, mais j'ai de la marge

Par grt21
grt21

le festival spies à la 1ère manche sbk !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dans ce genre de situation vaut mieux pas dévier d'un centimètre de sa trajectoire...Trop fort les super bikers...Encor une course de folie! Dommage pour la seconde manche après la chute de Spies (qui est vraiment impressionnant, les dirigents de Suzuki doivent se mordre les boules de l'avoir laissé partir). Et que dire des super sport...

Par Palagnaque
Palagnaque

encore des courses de folie pure,entre la magie spies en première manche,le final supersport incroyable et la domination française en stock 1000 on a hate d'être à monza,en comparaison le moto gp m'a semblé bien tristounet...vive le sbk!!!!!

vive le sbk!!!!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

le père haga semble enfin moins "fou" que les années d'avant,ce sera peut-être la clef du titre ce changement de comportement,superbes championnats en tout cas,les points se méritent vraiment et ça donne du crédit,dommage pour lagrive quand même...

vive le sbk!!!!!!

Par grt21
grt21

vidéo : le résumé de la 1ère manche en italien !!

dettaglio.asp

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :

vidéo : le résumé de la 1ère manche en italien !!

dettaglio.asp

Qu'est ce qu'elle marche bien cette R1 Crossplane!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis fan des pilotes comme celui ci

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dommage que Spies se loupe une manche sur 2 car maintenant au championnat y a vraiment un gros écart...Haga est enfin constant. Un ou deux à chaque manche, trop fort!

Par olivierCB
olivierCB

loloRSV a dit :
Qu'est ce qu'elle marche bien cette R1 Crossplane!!!

Et quel son fantastique à chaque passe. Vraiment avec Spies à son guidon, c'est le bon package.

Par tonio21
tonio21

pour moi le top ce serais haga sur la R1 là ça aurait une sacré gueule. c'est un pilote yam le nori!!!

Par tyguy
tyguy

haga il a dit qu'il visait le championnat c'est peut etre pour ça qu'il est moins fou... mais spies est vraiment enorme il fait le spectacle
je comprends pas suz de l'avoir laisser partir... ce mec il a large ça place en gp... perso j'adore il me fais penser a shwantz

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par drummers
drummers

personne ne parle d'Haslam mais on peut saluer son fair play dans la manoeuvre de Spies car je pense qu'il aurait pu le serrer pour l'empêcher de passer quand il a pointé sa roue la 2ème fois....

et 2 podiums dans ce championnat super relevé pour sa première saison avec une moto semi privée je pense (arrêtez moi si je dis des conneries) chapeau

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par grt21
grt21

vidéo du crash de ben spies en sbk2

Par chriszx6rr
chriszx6rr

l herbe synthétique c est bien merdique quand meme... une belle invention cette connerie la

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Haslam a déja couru en WSBK il y a quelques années il me semble avec une Ducati privée. Il me semble même que Haga était son co équipier... Mais c'est vrai qu'il fait de très bonne manche, à suivre par contre dessus par le team Ten Kate et Neurkichner...

Par tonio21
tonio21

en parlant de bac a gravier quelqu'un sait-il ce qui est arrivé a régis laconi en 2ème manche. on l'a vu dans le bac sur sa machine. chute, problème méécanique, tout droit???

Par Palagnaque
Palagnaque

il semblerait chute mais on a pas vu de ralenti,dommage il aurait mérité un point quand même...

vive le sbk!!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

Vu la remontée qu'il fait, c'est vrai que ca méritait un point.

D'autres auraient abandonnés, lui il a tout donné et fait le spectacle.

Par olivierCB
olivierCB

J'ai rajouté des photos des pilotes français.

Je continu d'en rajouter ce soir, vu les programmes télé

Par olivierCB
olivierCB

J'ai rajouté une vingtaine de photos que je n'avais pas triées.

http://picasaweb.google.fr/olivierCB500/WSBKAssen2009#

Par anttoine
anttoine

superbe photo!tu travail a ton compte ou pour un mag?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Je boss en free lance gratos pour qui veut. Pour le moment vu la qualité je ne peux pas avoir de prétention.

page 2 / 2

Commenter « Des Emotiens à Assen ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?