terrible tes photos olivier t'avais quoi comme pass pour avoir accès au bord de piste et aux stands?
Voir la publication « Des Emotiens à Assen ?? ».
Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.
moi j'ai vu le sst le spp et la premier manche de sbk ,mais alors vraiment fantastique la passe d'arme spies haslam et ensuite haga
tres tres grand pilote puis le spp des barges
merci a eux c'etait tres tres beau ,bien bien mieux que le motogp ou on se fait chier
content pour barrier ,ça doit lui faire du bien...... berger il etait a la maison puis super loris baz ce gamin il va nous pondre au moins un podium ds l'annee cocorico
.......
tonio21 a dit :
terrible tes photos olivier t'avais quoi comme pass pour avoir accès au bord de piste et aux stands?
Dans ce genre de situation vaut mieux pas dévier d'un centimètre de sa trajectoire...Trop fort les super bikers...Encor une course de folie! Dommage pour la seconde manche après la chute de Spies (qui est vraiment impressionnant, les dirigents de Suzuki doivent se mordre les boules de l'avoir laissé partir). Et que dire des super sport...
vidéo : le résumé de la 1ère manche en italien !!
dettaglio.asp
grt21 a dit :
vidéo : le résumé de la 1ère manche en italien !!![]()
dettaglio.asp
Dommage que Spies se loupe une manche sur 2 car maintenant au championnat y a vraiment un gros écart...Haga est enfin constant. Un ou deux à chaque manche, trop fort!
haga il a dit qu'il visait le championnat c'est peut etre pour ça qu'il est moins fou... mais spies est vraiment enorme il fait le spectacle
je comprends pas suz de l'avoir laisser partir... ce mec il a large ça place en gp... perso j'adore il me fais penser a shwantz
personne ne parle d'Haslam mais on peut saluer son fair play dans la manoeuvre de Spies car je pense qu'il aurait pu le serrer pour l'empêcher de passer quand il a pointé sa roue la 2ème fois....
et 2 podiums dans ce championnat super relevé pour sa première saison avec une moto semi privée je pense (arrêtez moi si je dis des conneries) chapeau
Haslam a déja couru en WSBK il y a quelques années il me semble avec une Ducati privée. Il me semble même que Haga était son co équipier... Mais c'est vrai qu'il fait de très bonne manche, à suivre par contre dessus par le team Ten Kate et Neurkichner...