Hello !
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la taille qu'il me faudrait en combi svp?
Je mesure 1m68/70kgs, je vois diverses annonces :
DMP T50 (le mec mesure 1m76/76kgs)
DMP T50 (le mec mesure 1m70/64kgs)
Dainese T48 (le mec mesure 1m75....)
ect.......
Suivant la marque je pense qu'il y a une petite différence de taille mais bon certaines combi de même taille ont une différence de 1m65 à 1m80
Si quelqu'un fait la même taille que moi et possède une DMP ou Dainese (voir Ixon) ce serait sympa de me confirner la taille
Les 11 commentaires de cette publication.
regmotard a dit :
Hello !
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la taille qu'il me faudrait en combi svp?
Je mesure 1m68/70kgs, je vois diverses annonces :
DMP T50 (le mec mesure 1m76/76kgs)
DMP T50 (le mec mesure 1m70/64kgs)
Dainese T48 (le mec mesure 1m75....)
ect.......
Suivant la marque je pense qu'il y a une petite différence de taille mais bon certaines combi de même taille ont une différence de 1m65 à 1m80
Si quelqu'un fait la même taille que moi et possède une DMP ou Dainese (voir Ixon) ce serait sympa de me confirner la taille
C'est bon la combi est là (DMP Racing T50, elle me va au poil)
Pour répondre à Mlle Hascott qui ne comprend pas ma demande :
1- Déjà jamais je n'aurai acheter sans essayer
2- Si je demandais ici et non en magasin c'est que les magasins j'ai pas le temps de les faire et vu les charlots qui y travaillent (pas tous heureusement) ça ne m'intéresse pas d'y aller.
3- Et demandé ici ça ne coûte rien et ça fait vivre le forum.
Bref, pourquoi certains posent-ils des questions pour savoir quels pneus pour la piste ou autre, ou des questions mécaniques , sont con y'a des concessionnaires motos pour ça