Taille combi ?

Par regmotard
regmotard

Hello !
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la taille qu'il me faudrait en combi svp?
Je mesure 1m68/70kgs, je vois diverses annonces :
DMP T50 (le mec mesure 1m76/76kgs)
DMP T50 (le mec mesure 1m70/64kgs)
Dainese T48 (le mec mesure 1m75....)
ect.......
Suivant la marque je pense qu'il y a une petite différence de taille mais bon certaines combi de même taille ont une différence de 1m65 à 1m80
Si quelqu'un fait la même taille que moi et possède une DMP ou Dainese (voir Ixon) ce serait sympa de me confirner la taille

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par desmopinpin
desmopinpin

je mesure 1,74 m pour 70 kg, j'ai plutôt un gararit de sportif et je mets du 50 chez Dainese (52 serait mieux pour moi) et L chez Ixon.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par regmotard
regmotard

Je pense T50 pour moi, j'en essaie une lundi (mais bon je suis passsé à côté de bonnes occaz )
Ce qui me parait bizarre c'est que certaines personnes d'1m75 arrivent à être à l'aise dans une combi que d'autres mettent et qui mesure que 1m65

Par tt70gazafond
tt70gazafond

tu la fait faire sur mesure
800 euro chez texsportou chez vidal a partir de 600 zeuros et commme ca t'es pas emm....
gazzz

tt70

Par regmotard
regmotard

Vidal? , ça vaut quoi cette marque?

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c'est tres bien tres costaud tu tape
vidal sport ils te font du sur mesure au couleur que tu veux

tt70

Par malopignons
malopignons

Attention aussi au type de combi visée , une "replica" serait plus serrée qu une "sport tourer"

je fais 1.72 pour 65 et j ai une Alps en taille 48 j arrive pas a la mettre seule lol tellement elle est serrée par contre pour me faire l aspi

Par hascott
hascott

regmotard a dit :
Hello !
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la taille qu'il me faudrait en combi svp?
Je mesure 1m68/70kgs, je vois diverses annonces :
DMP T50 (le mec mesure 1m76/76kgs)
DMP T50 (le mec mesure 1m70/64kgs)
Dainese T48 (le mec mesure 1m75....)
ect.......
Suivant la marque je pense qu'il y a une petite différence de taille mais bon certaines combi de même taille ont une différence de 1m65 à 1m80
Si quelqu'un fait la même taille que moi et possède une DMP ou Dainese (voir Ixon) ce serait sympa de me confirner la taille

Salut...

Je réponds à ton post... car ce genre de post me fait bien délirer!
Ecoute, j'ai vendu de l'accessoires et sincérement sans essayer, sans voir le modèle, comment veux tu qu'on te dise quelle taille prendre...! Y'a des vendeurs ou vendeuses pour ça, c'est leur métier.
Désolée mais je ne comprends pas ce genre de demande... Mais plus rien ne m'étonne, j'en ai vu tellement.
Allez bon essayage! bon we

Paix, amour, fleur et liberté...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

met toi un peu a la place du gars qui ne connais pas .
c'est justement ca demarche.
et c'est bien pour cela que je lui conseille de faire sur mesure si ne peut essayer avant.
gazz

tt70

Par hascott
hascott

tt70gazafond a dit :
met toi un peu a la place du gars qui ne connais pas .
c'est justement ca demarche.
et c'est bien pour cela que je lui conseille de faire sur mesure si ne peut essayer avant.
gazz

On en reparlera au CFE à Magny cours!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

devant un pot j'espere lol

tt70

Dernier commentaire

Par regmotard
regmotard

C'est bon la combi est là (DMP Racing T50, elle me va au poil)

Pour répondre à Mlle Hascott qui ne comprend pas ma demande :
1- Déjà jamais je n'aurai acheter sans essayer
2- Si je demandais ici et non en magasin c'est que les magasins j'ai pas le temps de les faire et vu les charlots qui y travaillent (pas tous heureusement) ça ne m'intéresse pas d'y aller.
3- Et demandé ici ça ne coûte rien et ça fait vivre le forum.
Bref, pourquoi certains posent-ils des questions pour savoir quels pneus pour la piste ou autre, ou des questions mécaniques , sont con y'a des concessionnaires motos pour ça

Commenter « Taille combi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?