Nogaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par wallygator
wallygator

je voudrai pousser un petit coup de gueule envers le circuit Nogaro

je m'explique ,
les journée Club ont l'air très prisé (surement du au tarif mais bon )
l liste est prise d'assaut et celui qui n'a pas trop le temps se fait niqué proprement

mais voila , je me suis dit qu'il y aurait des desistement et que si je les informe de ma venu dans ce cas il pourrait peut etre me laisser rouler (moyennent paiement du tarif de roulage ) a la place de (ou des ) personnes absentes

rèponse de nogaro : NON car il se peut qu'ils arrivent plus tard (ok mais bon ...)

alors je leur demande : si j'arrive a trouver une place d'un autre pistard (qui ne peux venir suis a un empèchement ) puis je rouler

rèponse de Nogaro : NON

je leur demande si il prèfère perdre de l'argent plustot que d'en laisser profiter ceux qui viennent a tout hasard pour rouler

rèponse de Nogaro : oui on prèfère laisser les places ainsi et ne pas prendre de remplacent

ALORS Là MOI JE DIT QUE C'EST DES CONNARDS

voila j'ai fini de dire ce que je pense

vive les autres circuits

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

C'est malin ça, ils ont tout énervé le Walligator

Par wallygator
wallygator

eh oui ils m'ont gonflé

fais chier je suis dans le Sud (suite au boulot ) et là je me dis tiens pourquoi pas descendre la moto puisque làbas il fait souvent beau donc nickel pour rouler

ET Là !!! des connards de responsable ne veulent pas laisser rouler pour remplacer qq'un d'absent

ce sont des vrai CONNARD !!!!!!!!!!!!

Par flo17
flo17

c est clair que les journées club sont intéressantes financièrement (5 euros, c est correct
après qd on reflechit bien, c est sur ces journées ou il y a un MAX de people, un peu de tout et n'importe quoi, et au final, le taux de chute est bien elevé...

perso je prefere payer 100 euros et que le nombre de pilotes sur la piste soit limité, j'ai pas envie de salommer lol

j y suis allé qu'une fois et c est vrai que le tracé est supêr sympa par contre

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
je voudrai pousser un petit coup de gueule envers le circuit Nogaro

je m'explique ,
les journée Club ont l'air très prisé (surement du au tarif mais bon )
l liste est prise d'assaut et celui qui n'a pas trop le temps se fait niqué proprement

mais voila , je me suis dit qu'il y aurait des desistement et que si je les informe de ma venu dans ce cas il pourrait peut etre me laisser rouler (moyennent paiement du tarif de roulage ) a la place de (ou des ) personnes absentes

rèponse de nogaro : NON car il se peut qu'ils arrivent plus tard (ok mais bon ...)

alors je leur demande : si j'arrive a trouver une place d'un autre pistard (qui ne peux venir suis a un empèchement ) puis je rouler

rèponse de Nogaro : NON

je leur demande si il prèfère perdre de l'argent plustot que d'en laisser profiter ceux qui viennent a tout hasard pour rouler

rèponse de Nogaro : oui on prèfère laisser les places ainsi et ne pas prendre de remplacent

ALORS Là MOI JE DIT QUE C'EST DES CONNARDS

voila j'ai fini de dire ce que je pense

vive les autres circuits

fait gaff mon wally, tu vas nous faire un ulser avant de roulé a ledenon et c'est pas bon de roulé avec une boule au ventre........ tu risquerat de te faire doublé par un plombier en tondeuse

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par wallygator
wallygator

flo17 a dit :
c est clair que les journées club sont intéressantes financièrement (5 euros, c est correct
après qd on reflechit bien, c est sur ces journées ou il y a un MAX de people, un peu de tout et n'importe quoi, et au final, le taux de chute est bien elevé...

perso je prefere payer 100 euros et que le nombre de pilotes sur la piste soit limité, j'ai pas envie de salommer lol

j y suis allé qu'une fois et c est vrai que le tracé est supêr sympa par contre

petite rectification
alors oui certain paie 5 euros ,mais ce ne sont que les licenciés de Nogaro les autres qui ont pris une licence ailleur que chez eux c'est 85 euros la journée

Par wallygator
wallygator

quand a toi mr "leplombier " ne rève pas je suis remonté a toc
donc profite des premier tour pour prendre de l'avance car après ...........

ps : va vraiment falloir que je trouve un petit roulage sympa avant Ledenon sinon je vais pèter un plomb et tué qq'un

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :

ps : va vraiment falloir que je trouve un petit roulage sympa avant Ledenon sinon je vais pèter un plomb et tué qq'un

si tu veut je peut te préter la playstation avec motogp dedans

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par wallygator
wallygator

tu vas voir la playstation que je vais te mettre a Ledenon

Par r1team64
r1team64

tu comprends pourquoi je n'y vais pas a Nogaro, regarde sur le site de Pau et trouve un dimanche ou on peux y aller ensemble, bisous a la tite famille

r1team64

Par wallygator
wallygator

r1team64 a dit :
tu comprends pourquoi je n'y vais pas a Nogaro, regarde sur le site de Pau et trouve un dimanche ou on peux y aller ensemble, bisous a la tite famille

salut a toi mon ami !!!!!

j'ai bien vu la date du 24 Mai , mais ça va pas etre evident

on se telephone et on voie ce qu'on fait

Dernier commentaire

Par tompouce31
tompouce31

wallygator a dit :

Aller trouve un place pour le 29 mai que je puisse de deposer partous Vu comme tu etais a la bourre a nogaro

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Commenter « Nogaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?