je voudrai pousser un petit coup de gueule envers le circuit Nogaro
je m'explique ,
les journée Club ont l'air très prisé (surement du au tarif mais bon )
l liste est prise d'assaut et celui qui n'a pas trop le temps se fait niqué proprement
mais voila , je me suis dit qu'il y aurait des desistement et que si je les informe de ma venu dans ce cas il pourrait peut etre me laisser rouler (moyennent paiement du tarif de roulage ) a la place de (ou des ) personnes absentes
rèponse de nogaro : NON car il se peut qu'ils arrivent plus tard (ok mais bon ...)
alors je leur demande : si j'arrive a trouver une place d'un autre pistard (qui ne peux venir suis a un empèchement ) puis je rouler
rèponse de Nogaro : NON
je leur demande si il prèfère perdre de l'argent plustot que d'en laisser profiter ceux qui viennent a tout hasard pour rouler
rèponse de Nogaro : oui on prèfère laisser les places ainsi et ne pas prendre de remplacent
ALORS Là MOI JE DIT QUE C'EST DES CONNARDS
voila j'ai fini de dire ce que je pense
vive les autres circuits
Les 11 commentaires de cette publication.
eh oui ils m'ont gonflé
fais chier je suis dans le Sud (suite au boulot ) et là je me dis tiens pourquoi pas descendre la moto puisque làbas il fait souvent beau donc nickel pour rouler
ET Là !!!
des connards de responsable ne veulent pas laisser rouler pour remplacer qq'un d'absent
ce sont des vrai CONNARD !!!!!!!!!!!!
c est clair que les journées club sont intéressantes financièrement (5 euros, c est correct
après qd on reflechit bien, c est sur ces journées ou il y a un MAX de people, un peu de tout et n'importe quoi, et au final, le taux de chute est bien elevé...
perso je prefere payer 100 euros et que le nombre de pilotes sur la piste soit limité, j'ai pas envie de salommer lol
j y suis allé qu'une fois et c est vrai que le tracé est supêr sympa par contre
wallygator a dit :
je voudrai pousser un petit coup de gueule envers le circuit Nogaro![]()
je m'explique ,
les journée Club ont l'air très prisé (surement du au tarif mais bon )
l liste est prise d'assaut et celui qui n'a pas trop le temps se fait niqué proprement
mais voila , je me suis dit qu'il y aurait des desistement et que si je les informe de ma venu dans ce cas il pourrait peut etre me laisser rouler (moyennent paiement du tarif de roulage ) a la place de (ou des ) personnes absentes
rèponse de nogaro : NON car il se peut qu'ils arrivent plus tard (ok mais bon ...)
alors je leur demande : si j'arrive a trouver une place d'un autre pistard (qui ne peux venir suis a un empèchement ) puis je rouler
rèponse de Nogaro : NON
je leur demande si il prèfère perdre de l'argent plustot que d'en laisser profiter ceux qui viennent a tout hasard pour rouler
rèponse de Nogaro : oui on prèfère laisser les places ainsi et ne pas prendre de remplacent
![]()
![]()
![]()
![]()
ALORS Là MOI JE DIT QUE C'EST DES CONNARDS
voila j'ai fini de dire ce que je pense
vive les autres circuits
flo17 a dit :
c est clair que les journées club sont intéressantes financièrement (5 euros, c est correct
après qd on reflechit bien, c est sur ces journées ou il y a un MAX de people, un peu de tout et n'importe quoi, et au final, le taux de chute est bien elevé...
perso je prefere payer 100 euros et que le nombre de pilotes sur la piste soit limité, j'ai pas envie de salommer lol
j y suis allé qu'une fois et c est vrai que le tracé est supêr sympa par contre
quand a toi mr "leplombier " ne rève pas je suis remonté a toc
donc profite des premier tour pour prendre de l'avance car après ...........
ps : va vraiment falloir que je trouve un petit roulage sympa avant Ledenon sinon je vais pèter un plomb et tué qq'un
wallygator a dit :
donc profite des premier tour pour prendre de l'avance car après ...........![]()
![]()
ps : va vraiment falloir que je trouve un petit roulage sympa avant Ledenon sinon je vais pèter un plomb et tué qq'un![]()
r1team64 a dit :
tu comprends pourquoi je n'y vais pas a Nogaro, regarde sur le site de Pau et trouve un dimanche ou on peux y aller ensemble, bisous a la tite famille
wallygator a dit :
donc profite des premier tour pour prendre de l'avance car après ...........![]()
![]()
ps : va vraiment falloir que je trouve un petit roulage sympa avant Ledenon sinon je vais pèter un plomb et tué qq'un![]()