il est survolté le fabien.
Mathieu est pas mal
Voir la publication « SBK Monza ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
korsu a dit :
moi ca arrete pas de couper c'est pareil pour vous ? je regarde sur le site et depuis le nouveau c'est un peu la m...!! si vous avez un autre lien ?
Nouvelle stratégie du coté du GMT94
<><Nous mettons les motos en caisse ce soir pour KYALAMI en Afrique du Sud.>
Après la course qui se déroulera en fin de semaine, nous nous rendrons aux Etats Unis.
Michel GUERRE et une partie de l'équipe resteront cependant en Europe pour travailler sur les motos et continuer le développement.
En attendant, nous offrirons la possibilité à Shaun WHITE de courir avec notre moto en Afrique du Sud. Shaun WHITE attend avec impatience de courir à domicile. Nous connaissons bien son entourage qui roule déjà avec nos YAMAHA R1 2008.
Erwan NIGON à qui nous avions promis de faire du SBK cette année, se verra confier notre moto pour la course américaine. Il en est ravi.
Nous retrouverons donc David CHECA dès Misano le 21 juin.
GMT 94>>
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Raté la deuxième course...
Une vidéo de la chute d'Haga??
parait que haga a chuté cause qu'il a reçu un oiseau dans le bras droit ...
olivierCB a dit :
On en a vue ( des oiseaux ) plusieurs fois lors des retransmissions.
Pour les 600 superstock qui n'ont pas été diffusées, redif sur motor TV JEUDI 19H25.
Guarnoni fini une nouvelle fois 3ème lors d'une course de fou encore une fois.
yanncharriere a dit :
Pour le 1000, j'ai tjs pas compris, 2 pilotes ayant ecopé d'un ride through et qui ne l'ont pas respecté restent quand même en tête de liste.
Ben le mieux c'est de prendre la nationalité italienne, là t'es sûr de pas être inquieté! c'est dommage, mais c'est comme ça. Exemple, la ducat de Simeon, tres bonne moto, tres performante (323 je crois), plus efficace que nombre de sbk... certains l'ont mauvaise, genre l'utilisation du traction control en Stk, ce sont les seul, parce qu'il est d'origine sur la moto. Comment tu veux rivaliser avec une moto conforme au reglement stk alors que la Ducat rivalise avec les sbk. Pour info, ce sont les seuls à avoir dechapper des gommards en raison de la vitesse de pointe... Et ils ont egalement eu le culot de porter des reclamations contre Barrier et d'autres apres les qualifs. Mais course en italie, moto italienne, pneus italiens, organisateur italien... donc t'as pas le choix tu la ferme et tu laisses faire! je trouve ça ecoeurant!
Biaggi (Italien) qui était sur le podium a été déclassé alors que d'autres ont eu des pénalités mais ne les ont pas respecté et ils ont conservé leur classement (Checa par exemple qui est espagnol) ...
Benji-RSV a dit :
Biaggi (Italien) qui était sur le podium a été déclassé alors que d'autres ont eu des pénalités mais ne les ont pas respecté et ils ont conservé leur classement (Checa par exemple qui est espagnol) ...