pb zx6r qui a une idée ou la solution

Par TVP88
TVP88

J'ai un soucis avec mon zx6r 07
voila il marche parfaitement pendant 10 à 15tours puis il se met a ne plus prendre correctement ces tours de 12000 a 14000 et bloque à 14000trs sur tout les rapports. j'ai changer bougie recharger la batterie controlé la charge du regulateur tout est ok. (la batterie etait un peut faible) j'ai egalement netoyer le filtre kn. qui a une idée?
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

filtre de pompe a essence bouché

non vendu séparement chez kawa... ya une référence SUZ vendu au détail pas cher qui correspond mais j me rappel plus c est pas moi qui l avait commandé.

sinon démonte ta pompe a essence, devisse les fils et déboite la doucement tu pourra acceder au filtre et tenter un nettoyage, mais ca fonctionne mal meme apres nettoyage, c est trop fin pour etre décrassé) gaffe au joint torique en remontant les 2 parties de la pompe sinon ca fuit

Par TVP88
TVP88

salut chriss ta deja eu le meme probleme.
?? la ref suz sa me plait bien si ta moyen de savoir car acheter une pompe sa me botte moyen.
j'y avait pensé mais elle marche ben pendant 10 à 15 tours et apres sa deconne.
si j'arrive a demonter le filtre quel est le risque pour la pompe

Par chriszx6rr
chriszx6rr

aucun risque pour la pompe on la démonté plusieurs fois, probleme récurent quand on filtre mal l essence.

pour la ref suz je peu pas l avoir, mais voit avec la marque de la pompe et ton filtre dans les main chez un concess suz

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
aucun risque pour la pompe on la démonté plusieurs fois, probleme récurent quand on filtre mal l essence.

pour la ref suz je peu pas l avoir, mais voit avec la marque de la pompe et ton filtre dans les main chez un concess suz

Peux tu balancer une ref , ou une photos avec des cotes , je connais une bt de filtration enorme sur ma region ! peu etre que !!!!

Par Collins
Collins

Le podium t'as échappé à cause de ça Nico ???

J'aurais bien une idée ... revend ta KAWA !

J'avais eu un pb similaire sur mon cbr : humidité dans le faisceau (je peux pas te dire où car j'avais aspergé tous les raccords et les fiches de bombe à contact élec.
Sinon, peut-être une bobine ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :

Peux tu balancer une ref , ou une photos avec des cotes , je connais une bt de filtration enorme sur ma region ! peu etre que !!!!

j ai pu de kawa depuis presque un an maintenant...pas d photo ni de cote, c est pas moi qui faisai la mécanique a l époque.

Par malopignons
malopignons

Mouais ca pourrait correspondre a un probleme de pompe a essence

C est tres courant sur les 10R 04 , d ailleurs j avais egalement entendu parler de cette solution chez Suz

kawa
KawasakiMC.asp

suz

SuzukiMC.asp

Par TVP88
TVP88

salut arno oui le podium ma echapper a cause de sa si non c t pas mal
je vais mettre uncoups de bombe et demonter mon filtre jeudi et sinon si je trouve rien direction leroy

Par TVP88
TVP88

chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :

j ai pu de kawa depuis presque un an maintenant...pas d photo ni de cote, c est pas moi qui faisai la mécanique a l époque.

tu as eu le meme probleme que moi? au bout de 10 tours la moto ne prenis plus de tours?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ui nico

Par TVP88
TVP88

ok merci

Par TVP88
TVP88

j'ai demonter le filtre il est pas tres bo
mais je ne sais pas mettre de photo
sinon ilest ecrit dessus POM1 mais je ne pense pas que se soit la ref

Par chriszx6rr
chriszx6rr

my.php

voila le mien a Pau 2008...

Par TVP88
TVP88

il est a peut pret dans le meme etat je vais le nettoyer et en cherchez un neuf chez suz
merci

Par malopignons
malopignons

ha ouais quand meme le mien etait beaucoup moins encrassé que celui la.

Par contre je n avais pas de coupure , juste la moto qui regulait vers 10.000trs

Mais le "bouchon" sur la mienne se situé dans le corps principal noir , bonjour tout ce qui est sorti a la soufflette

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

regarde aussi ta mise a l'air libre du reservoir, ca correspond au symptome aussi

sinon clair que ca a l'air sale, faut le nettoyer regulierement ce filtre la. Yen a un autre dans la pompe mais pas demontable...

et TAC ! ! !

Commenter « pb zx6r qui a une idée ou la solution»

rester connecté

m'inscrire perdu ?