Mickaël Pichon de retour en GP

Par swatrelo
swatrelo

C'est désormais officiel
Les deux pilotes du team Honda Martin, Kevin Strijbos et Marc de Reuver étant blessé, Pichon reprendra du service dès le prochain GP en Angleterre et pour les deux GP suivants et donc à Ernée les 6 et 7 juin.
La rumeur annoncée aussi Kevin Windham, mais il semblerait que les prétentions de ce derniers étaient maousse pour le team italien. Dommage
Prise de température ce week-end à Brou (Elite)
A suivre...
news.php

Séb

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

ça, c'est une super nouvelle !
il dit qu'il ne fera pas de miracle, tout le monde connait son talent, il gagne dès sa 2ème course de sable, etc, etc...
en MX1, ils vont avoir du soucis à se faire !

aller Micka !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

pas si vite.
Il sera dans les points, c'est sûr, mais le bonhomme a vieilli et ses nombreuses blessures l'ont diminuées. Les exigences du MX1 sont plus élevées que celles des courses de plage et les enduros. C'est néanmoins une très bonnes nouvelles.
Wait and ses...

Séb

Par bvrracing
bvrracing

il roulera sans pression, et ça tu le sais bien, c'est un facteur très important.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guy57
guy57

Salut,
C'est un sacré bonhomme.
L'enduro lui a apprit qu'en ne bourrant pas comme un malade,on pouvait aller vite, et que certaines trajectoires,étaient à essayer avec bonheur.
Il est au sommet de son art, et peut choisir ses compètes.
On lui souhaite une bonne réussite.
Guy


Par nounou1983
nounou1983

je ne pense pas qu il sera 1er!!!!


il veilli ,faut laisser la place au jeunes qui sont bien plus que motiver en cross

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par swatrelo
swatrelo

nounou1983 a dit :
je ne pense pas qu il sera 1er!!!!


il veilli ,faut laisser la place au jeunes qui sont bien plus que motiver en cross


Ce ne sont pas les vieux qui doivent laisser la place aux jeunes, ce sont les jeunes qui doivent la prendre. A eux de se monter capables

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
je ne pense pas qu il sera 1er!!!!


il veilli ,faut laisser la place au jeunes qui sont bien plus que motiver en cross


Ce ne sont pas les vieux qui doivent laisser la place aux jeunes, ce sont les jeunes qui doivent la prendre. A eux de se monter capables


oui, et quand on voit l'entrainement des jeunes...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
je ne pense pas qu il sera 1er!!!!


il veilli ,faut laisser la place au jeunes qui sont bien plus que motiver en cross


Ce ne sont pas les vieux qui doivent laisser la place aux jeunes, ce sont les jeunes qui doivent la prendre. A eux de se monter capables


oui, et quand on voit l'entrainement des jeunes...




justement

les jeunes en veulent!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fox
fox

peu être qu'il ne fera pas premier,mais ca reste a voir
Il a roule a plouer sur rance le 21 mai dernier:
-Meilleur chrono
-1er manche-->Pichon devant leuret avec 24 seconde d'avance
-3émme manche-->Pichon devant leuret avec 2 seconde d'avance
Je me rappel plus trop les résultats de la 2émme manche,mais il me semble qu'il a fait premier également.
Je sais c'etait pas un grand prix,mais il y avait du beau monde derrière la grille,moi je le trouve en forme,de plus il roule ce weekend a "brou"(eure et loire)en championnat de France élite,donc ça lui fait un bon entrainement...........moi je dis qu'il a ses chance d'être dans les 5,voir mieux.
De toutes façons,j'y serai a ernée,donc je verrai bien

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Dernier commentaire

Par jerre89
jerre89

pichon serat pas premié avec des gars comme cairoli phillipaerts desalle tt des jeunes quoi mais moi je dit quil peu facilement viser une place dans les 5 car de dijcker va etre diminué avec sa blessure barragan out pour plusieurs semaines enfin on verrat bien

Commenter « Mickaël Pichon de retour en GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?