Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
apparemment ils sont blindé de monde pour cette enduro, les confirmation devrait partir cette semaine mais les retardataire n'auront surement pas de place. Donc si il y en as qui se sont inscrit et qui ne peuvent pas participer, ca serait cool de rappeler l'organisation pour annuler votre inscription et qu'il la donne a un autre!
romgg a dit :
fran6 a dit :
et pour moi c'est mort il mon envoyé une lettre pour me dire que j'etais sur la liste d'attend
Garde espoir j ai toujours pas changer mon embrayage t aurra peu etre de la place !!
fran6 a dit :
romgg a dit :
fran6 a dit :
et pour moi c'est mort il mon envoyé une lettre pour me dire que j'etais sur la liste d'attend
Garde espoir j ai toujours pas changer mon embrayage t aurra peu etre de la place !!
c'est gentil mais on avait prevu de le faire a plusieur et on a tous recu la meme lettre
priorité au licence annuelle et ca je le comprend
du coup on va ce faire un petit tour entre nous
et l'année prochaine licence oblige
jfranc a dit :
fran6 a dit :
romgg a dit :
fran6 a dit :
c'est gentil mais on avait prevu de le faire a plusieur et on a tous recu la meme lettre
priorité au licence annuelle et ca je le comprend
du coup on va ce faire un petit tour entre nous
et l'année prochaine licence oblige
priorité licence annuelle?? et les NCB cest quoi? des licences au rabais? pff
bvrracing a dit :
vavince a dit :
![]()
![]()
![]()
je penserai à toi Vince !
sradman a dit :
bvrracing a dit :
vavince a dit :
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça fou les boulles quand même mais bon , ceux qui sont avec une licence à l'année, c'est logique qu'ils passent avant ...
jfranc a dit :
sradman a dit :
bvrracing a dit :
vavince a dit :
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça fou les boulles quand même mais bon , ceux qui sont avec une licence à l'année, c'est logique qu'ils passent avant ...
ben la preuve que non jsuis en liste dattente avec une NCB et jconnais des licences a la journee pris...
La liste des engagés est là : roc09scr.htm
ceux que je ne connais pas encore, venez dire bonjour. Suis facile à reconnaitre.
- Petit en taiile
- Gros en ventre
- lunette et cheveux gris
a bientot
mika27 a dit :
kini57 a dit :
mika27 a dit :
va falloir remplir les camelback
Avec quoi?![]()
![]()
![]()
![]()
avec des vitamineeeeeeeees
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
c'est clair, grand soleil annoncé !
merci pour tes encouragements !
hum pas sur les ardennes....et c'est tant mieux s'il peut y avoir un nuage ou 2 pour l'ombre
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
c'est clair, grand soleil annoncé !
merci pour tes encouragements !
hum pas sur les ardennes....et c'est tant mieux s'il peut y avoir un nuage ou 2 pour l'ombre
exact, très nuageux dimanche a-m. mais pas de pluie annoncée...
Bon, pas d'enduro pour moi, j'ai pas pris le départ...
j'ai été malade comme un chien toute la nuit, et j'avais plus de forces et une gueule de déterré ce matin. suis allé récupérer ma meule et faire un coucou à jacquard avant de rentrer à la maison...
bvrracing a dit :
j'ai été malade comme un chien toute la nuit, et j'avais plus de forces et une gueule de déterré ce matin. suis allé récupérer ma meule et faire un coucou à jacquard avant de rentrer à la maison...![]()
bvrracing a dit :
j'ai été malade comme un chien toute la nuit, et j'avais plus de forces et une gueule de déterré ce matin. suis allé récupérer ma meule et faire un coucou à jacquard avant de rentrer à la maison...![]()
bvrracing a dit :