Enduro de Rocroi le 31/05/09

Voir la publication « Enduro de Rocroi le 31/05/09 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ce matin ça va mieux, mais jusque hier soir c'était pas la forme...
désolé jfranc, ça m'a bien fait ch...r justement parce que d'autres auraient pu rouler à ma place...

j'ai eu Mat-X hier soir, il était plutôt content de sa course.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

Bien joué Pacino! salaud , même en se gauffrant il est devant...
fait quand même attention david, avec tes points tu devient 4 au scratch ile de france L2....tu sais ou tu va finir

Par pacino1393
pacino1393

mat-x a dit :
fait quand même attention david, avec tes points tu devient 4 au scratch ile de france L2....tu sais ou tu va finir

ouai 4 mais ex-aequo avec toi sinon après ces 4 manches cela fait GR 2 - GM 2 je crois Chaumont va être chaud

team les ailes bleues

Par mat-x
mat-x

pacino1393 a dit :
mat-x a dit :

ouai 4 mais ex-aequo avec toi sinon après ces 4 manches cela fait GR 2 - GM 2 je crois Chaumont va être chaud

non j'suis 5 à 1 point
pour chaumont je croise les doigts pour en être...on a un stage les 2 premières semaines de juillet normalement...si départ le lundi je serai là

puis y a plutot GR2-GM1...tu n'étais pas à CONDE...autrement dit, tu as de l'avance quand même...ça sent la plaque jaune

Par jacquard
jacquard

Bon, ça va mieux BV ?? Il est digeré ce barbecue ?? Quel petit santé ces parisiens !!!

Plus sérieusement, j'espere que tu vas mieux, t'avais une sale tete hier matin !!

Moi c'est la premiere fois que j'officiais pour ce club, il font vraiment du super boulot !! Et quel accueil !!!! Me suis couché à 1 h 00 hier soir avec une legere fatigue.....

Par jacquard
jacquard

Au fait, les resultats sont là : fcc.ch

et il y a plein de photos là Rocroi%20enduro%202009

Par pacino1393
pacino1393

mat-x a dit :
puis y a plutot GR2-GM1...tu n'étais pas à CONDE...autrement dit, tu as de l'avance quand même...ça sent la plaque jaune

Si si j'y étais à Condé, j'ai juste fini noyé au fond d'un gué

team les ailes bleues

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

pacino1393 a dit :
mat-x a dit :

Si si j'y étais à Condé, j'ai juste fini noyé au fond d'un gué

ah ouai merde on en a parlé en plus
enfin heureusement, tu me mets 40sec dans la ligne

page 2 / 2

Commenter « Enduro de Rocroi le 31/05/09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?