Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Je vous demande votre avis... :-(

Par RoxleRookie
RoxleRookie

Dernier des 30 commentaires

Par Cobra
Cobra

Non, mais...
Disons que je ne voulais pas généraliser en disant Kékés pour se qui roulent fort sur route (encore que...).
Ayant roulé durant presque 6 ans presque 365 jours sur 365, pour tous les trajets (ville & périf le plus souvent, mais autoroute, campagne régulièrement),
,enfin, en bref, j'allais partout avec ma moto qui était mon seul moyen de transport personnel.
Je peux effectivement comprendre que l'on se lâche de temps en temps en dehors des zones habitées et surtout en dehors des zones urbaines.
Il n'en reste pas moins que vous mettez vos vie en danger en faisant ça sur route et c'est con.
Vous pourrez prétendre le contraire, mais en étant objectif, on ne peut que trouvais cela dommage et dangereux.
Je ne vous connais pas mais je trouve cela quand même con que vous vous mettiez en danger comme ça alors que vous vous épanuiriez bien plus et en grande sécurité sur un circuit.

Pour se faire plaisir et apprendre à rouler sportivement, à piloter, il n'y a qu'un endroit : la Piste

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

URGENT aux PROPRIO HUSA 650

Par zoubrizo
zoubrizo

Aux proprio HUSA 650 ex TAUREL ou ex KRT : je recherche la moto qui a le couvre culasse n° 5102 ou 6214 (numéros à D de la culasse près du cable de décompresseur). Les numéros sur la mienne ne correspondent pas ce qui a posé un problème pour le roulement d'AAC. Normalement, chaque culasse est usinée avec son propre couvre culasse pour éviter les défauts d'alignement. Si quequ'un a ce numéro sur son couvre culasse, merci de me contacter pour échanger nos couvre culasse, il y va aussi de la fiabilité de son moteur.
Mon tel : 0674004779

Avis aux membres : veverthon

Par vever
vever

Dernier des 13 commentaires

Par THRASHER73
THRASHER73

t'a K rouler en quadriple -1,,,enlève 1 cylindre sur ta meule et l'affaire est réglé
bon OK ça fait qlqs modifs à faire,mais c'est comme pour les 103 SP à l'épok !!!y'a tjrs des pièces ki servent à rien tout le monde le sais

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

ledenon

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 3 commentaires

Par nanou
nanou

Moi comme commissaire au virage du pont comme d'hab...

quelques petites adresses sympa en dordogne

Par chabR6
chabR6

Dernier des 4 commentaires

Par chabR6
chabR6

ok c est cool merci

fete de la moto de liancourt (oise)

Par kawaninja
kawaninja

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

Romu on vois ça par mp

Bonne route Ti Coeur

Promosport Croix en Ternois : photos 600-500 et CR

Par tomtom091
tomtom091

Salut a tous !

Voici dans l'ordre :

Les photos du promo 500 et 600 à croix, prises par mon pote Baptiste :
promosport-Croix-Mai-2009-A2-8-12.php

+ mon petit CR perso : Promosport-500-croix-en-ternois-du-dimanche-31-mai-2009-Roulage40.php

Voila !

recherche quequ'un pour faire Misano en Aout.

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 9 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

j'en doute .....

ARDENNES

Par n_sprint
n_sprint

Dernier des 15 commentaires

Par fallais
fallais

TOMS a dit :
Puceron a dit :
Heu... tu nous calmes de suite là... mais bon, des accidents de ce genre, ça peut arriver n'importe où... Et si on commence à penser à ce genre de chose dès qu'on sort la moto, on tous finir à pied, ou même ne plus sortir de chez soi...

il n'est pas quastion de vous décourager, mais juste de vous prévenir que les routes sont grisantes là-bas et que certains virages sont piégeux. J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai failli me sortir deux fois en suivant 2 mecs du coin qui étaient sensés me montrer le chemin......

prudence, c'est tout!

Paroles de sage, de bien belles routes avec les risques qui sont liés à notre passion!

Mais comme dans tout, on parle des avions qui s'écrasent bien plus souvent que du lot d'avions qui attérissent sans soucis.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

probleme sur 350 raptor

Par raptorman350
raptorman350

bonjour,
je sui en possession d'un raptor 350 homologuer de 2006.j'ai apeler yamaha pour le debrider et il mon di kil falai limer un teton ki se situer derrière la marche arrière cr se teton empecher l acélérateur d aller a fond,je les donc fait et une foi tou remonter j'ai demarrer et le quad reste accélérer dou celui pourrait-t-il bien venir merci d'avance

evolution 400 ltz

Par sil20
sil20

salut a tous ! je compte commencer le quad avec un 400 ltz d'occase , j'ai remarqué en allant en essayé 2 different que l'un avait les amortisseurs av avec des bonbones separées et l'autre non (aparement des amortisseurs plus basique et sans reglage )
le modele le plus ancien est il a eviter ?
ou alors le deuxieme a t'il subit les afres de la preparation ?
merci d'avance

350 raptor panne d'allumage

Par flodebussy
flodebussy

Par flodebussy
flodebussy

salut

ben voila , je viens d'avoir la reponse de mo cons.... yamaha.
coût : 597roro, stator HS .

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Enquête de satisfaction

Par JMi
JMi

Dernier des 32 commentaires

Par Liemax
Liemax

a voté

Normandie Power

urgent

Par zab54
zab54

Par philippesbt
philippesbt

Parfait !

cote piston freins ZX6-7-10R et R1 2005

Par medoc
medoc

bonjour a tous, si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur des cotes des pistons de freins avant.
Kawa aprés 2004
merci

rech disque de frein AV ktm.

Par fran6
fran6

Dernier des 8 commentaires

Par viking
viking

OK pas de pb je le remet dans le placard

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Transférer une moto d'Autriche en France ?

Par titimoi
titimoi

Dernier des 10 commentaires

Par menbravo
menbravo

d'après la législation.

Non seulement il faut avoir le CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL ou attestation d'identification Autrichienne.
Mais aussi faire une demande au mine pour ce genre de tout terrain puisse rouler sur nos routes francaises.
Sinon si c'est juste pour du TT pas besoin des mines.

Mais dans l'ensemble je pense que celà reste assez facile puisque cela ne concerne pas les 100CV

CFTourisme à St Aubin les Elbeuf

Par bill19
bill19

Le week end du 13 et 14 juin aura lieu la 3ème Etape du Championnat de France de Tourisme à St Aubin les Elbeuf.

Le Team Emoto sera représenté par deux de nos membres chandler et frelon du 77.

Merci a eux pour cette représentation.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

qui est à ales le 13 juine et à ledenon le 14 juin

Par SHARKY74
SHARKY74

Dernier commentaire

Par pierre69
pierre69

je serait avec un pote a ledenon le 14 en débutant, j'y suis allé une fois sous la pluie c'est vrai que les premier tour de roue impressionnant!
on pourrait ptre voir pour un box si sa vous dit??

Température moteur FZ6S S2

Par bumo
bumo

Dernier des 8 commentaires

Par sysou91
sysou91

j'ai eu une FZ6GT donc entièrement carénée et j'avais souvent le ventilo qui s'enclenchait en cycle urbain avec des températures de fonctionnement comme celles que tu donnes. Rien d'anormal a çà.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?