Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Non, mais...
Disons que je ne voulais pas généraliser en disant Kékés pour se qui roulent fort sur route
(encore que...).
Ayant roulé durant presque 6 ans presque 365 jours sur 365, pour tous les trajets (ville & périf le plus souvent, mais autoroute, campagne régulièrement),
,enfin, en bref, j'allais partout avec ma moto qui était mon seul moyen de transport personnel.
Je peux effectivement comprendre que l'on se lâche de temps en temps en dehors des zones habitées et surtout en dehors des zones urbaines.
Il n'en reste pas moins que vous mettez vos vie en danger en faisant ça sur route et c'est con.
Vous pourrez prétendre le contraire, mais en étant objectif, on ne peut que trouvais cela dommage et dangereux.
Je ne vous connais pas mais je trouve cela quand même con que vous vous mettiez en danger comme ça alors que vous vous épanuiriez bien plus et en grande sécurité sur un circuit.
Pour se faire plaisir et apprendre à rouler sportivement, à piloter, il n'y a qu'un endroit : la Piste
Aux proprio HUSA 650 ex TAUREL ou ex KRT : je recherche la moto qui a le couvre culasse n° 5102 ou 6214 (numéros à D de la culasse près du cable de décompresseur). Les numéros sur la mienne ne correspondent pas ce qui a posé un problème pour le roulement d'AAC. Normalement, chaque culasse est usinée avec son propre couvre culasse pour éviter les défauts d'alignement. Si quequ'un a ce numéro sur son couvre culasse, merci de me contacter pour échanger nos couvre culasse, il y va aussi de la fiabilité de son moteur.
Mon tel : 0674004779
t'a K rouler en quadriple -1,,,enlève 1 cylindre sur ta meule et l'affaire est réglé 
bon OK ça fait qlqs modifs à faire,mais c'est comme pour les 103 SP à l'épok !!!y'a tjrs des pièces ki servent à rien tout le monde le sais

Salut a tous !
Voici dans l'ordre :
Les photos du promo 500 et 600 à croix, prises par mon pote Baptiste :
promosport-Croix-Mai-2009-A2-8-12.php
+ mon petit CR perso : Promosport-500-croix-en-ternois-du-dimanche-31-mai-2009-Roulage40.php
Voila !
TOMS a dit :
Puceron a dit :
Heu... tu nous calmes de suite là... mais bon, des accidents de ce genre, ça peut arriver n'importe où... Et si on commence à penser à ce genre de chose dès qu'on sort la moto, on tous finir à pied, ou même ne plus sortir de chez soi...
il n'est pas quastion de vous décourager, mais juste de vous prévenir que les routes sont grisantes là-bas et que certains virages sont piégeux. J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai failli me sortir deux fois en suivant 2 mecs du coin qui étaient sensés me montrer le chemin......
prudence, c'est tout!

bonjour,
je sui en possession d'un raptor 350 homologuer de 2006.j'ai apeler yamaha pour le debrider et il mon di kil falai limer un teton ki se situer derrière la marche arrière cr se teton empecher l acélérateur d aller a fond,je les donc fait et une foi tou remonter j'ai demarrer et le quad reste accélérer dou celui pourrait-t-il bien venir merci d'avance
salut a tous ! je compte commencer le quad avec un 400 ltz d'occase , j'ai remarqué en allant en essayé 2 different que l'un avait les amortisseurs av avec des bonbones separées et l'autre non (aparement des amortisseurs plus basique et sans reglage )
le modele le plus ancien est il a eviter ?
ou alors le deuxieme a t'il subit les afres de la preparation ?
merci d'avance
salut
ben voila , je viens d'avoir la reponse de mo cons.... yamaha.
coût : 597roro, stator HS .
bonjour a tous, si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur des cotes des pistons de freins avant.
Kawa aprés 2004
merci
d'après la législation.
Non seulement il faut avoir le CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL ou attestation d'identification Autrichienne.
Mais aussi faire une demande au mine pour ce genre de tout terrain puisse rouler sur nos routes francaises.
Sinon si c'est juste pour du TT pas besoin des mines.
Mais dans l'ensemble je pense que celà reste assez facile puisque cela ne concerne pas les 100CV
Le week end du 13 et 14 juin aura lieu la 3ème Etape du Championnat de France de Tourisme à St Aubin les Elbeuf.
Le Team Emoto sera représenté par deux de nos membres chandler et frelon du 77.
Merci a eux pour cette représentation.
je serait avec un pote a ledenon le 14 en débutant, j'y suis allé une fois sous la pluie c'est vrai que les premier tour de roue impressionnant!
on pourrait ptre voir pour un box si sa vous dit??
j'ai eu une FZ6GT donc entièrement carénée et j'avais souvent le ventilo qui s'enclenchait en cycle urbain avec des températures de fonctionnement comme celles que tu donnes. Rien d'anormal a çà.