C'est quoi ca ??

Par infinity
infinity

Si je ne me trompe pas il y avait un post ou l ont s amusai a mettre une moto en photo et fallai trouver ce que c'etait !!! alors voila je sais pas si elle a deja ete presenté !!


si le post existe toujours merci de replacer mon quizz au bon endroit svp

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par DODO
DODO

pour le nom, j'ai un trou de mémoire .
par contre pour la petite histoire: le concepteur de cet engin est celui qui a dessinné le TGV !!!


Par infinity
infinity

Bien vu !! modele dessiné par roger TALON (et pas achille)
La va che moi ki croyais ke c etait plutot pas courant !!!! mais reste plus ka dire ce ke c est !!!!!


Par castille
castille

ça ressemble au TAON créée aussi par Roger Tallon en 1956

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par infinity
infinity

castille a dit :
ça ressemble au TAON créée aussi par Roger Tallon en 1956



Bien vu c est une Derny Taon avec moteur 125AMC dessinée par Tallon r.
Moi ki croyai !!!!! Vous etes trop fort


Par ppda
ppda

salut le post don ta parle est la

et attention il y a des costo en anciennes ici

la moto est une passion

Par vever
vever

ppda a dit :
salut le post don ta parle est la
moto.php
et attention il y a des costo en anciennes ici



Par infinity
infinity

ppda a dit :
salut le post don ta parle est la

et attention il y a des costo en anciennes ici


merci ppd !! mais moi je vais me cacher avec mon truc que je croyais rare et ki en fait a ete trouvé en deux temps trois mouvements c est pas juste


Par castille
castille

Depuis quelques années et surtout actuellement, un parfum de "naphtaline" nous replonge dans le charme d'autrefois.

Grâce à des passionnés, surtout dans la nouvelle génération, ces belles machines resurgissent comme par enchantement et nous baignent (après avoir plonger) dans une époque où beaucoup de constructeurs concevaient et fabriquaient leurs machines.

Merci à tous ceux qui restaurent, motos et voitures anciennes, et nous font rêver car ils ne comptent pas le temps passé ni l'argent.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par desmolo
desmolo

rassure toi infinity, c'est pas parce qu'une moto est rare qu'elle est inconnue
par exemple un Munch Mamouth, ça ne traine pas les rues, mais tout le monde en a entendu parler !
si en plus tu choisi une moto dessinée par un français ...

pose une awo simpson ou une ESO, et là tu aura du pétage de neurones
alors que c'est des motos qui ont été produites en grande série, mais jamais distribuée en france.

... la suite ?

twingame à tendances monomaniaque

Par infinity
infinity

desmolo a dit :
rassure toi infinity, c'est pas parce qu'une moto est rare qu'elle est inconnue
par exemple un Munch Mamouth, ça ne traine pas les rues, mais tout le monde en a entendu parler !
... la suite ?


la suis d accord avec toi et oui la munch je connais meme si jamais vu en vrai !!! et pour la production de la taon parait kil y en a eu 200 exemplaires !!!!
mais apres cette veste mdr dois-je mettre d autres toff !!!! ca va etre encore trop facile mdr


Par desmolo
desmolo

mouarf ! ça me rapelle un jeu, une lettre de l'alphabet chaque jour et pendant 26 jours, le premier qui répond a le choix entre honda, kawa ou yam, mais le 5ème doit chercher du henderson, kreidler ou yoshimura !

ça oblige à faire quelques recherches et tant qu'à faire, chaque réponse est argumentée.

twingame à tendances monomaniaque

Par ppda
ppda

desmolo a dit :
mouarf ! ça me rapelle un jeu, une lettre de l'alphabet chaque jour et pendant 26 jours, le premier qui répond a le choix entre honda, kawa ou yam, mais le 5ème doit chercher du henderson, kreidler ou yoshimura !

ça oblige à faire quelques recherches et tant qu'à faire, chaque réponse est argumentée.

salut oui je crois que l'on a jouer a ce jeu ici non c'est vrais que c etait pas mal

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par viking
viking

Moi aussi j'avais bien aimé ce jeu ou ça parlai de moto (pour une fois, osserai je dire)

Et si on recomençai???

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « C'est quoi ca ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?