Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
blondin45 a dit :
bonsoir a tous!!!
bon je bosse ds une assurance,alors ne me faite pas de mal!!!!
si ton accident est pris en accident de travail tu n a aucune avance a faire juste un papier a faire remplir par ton patron et apres tous les interventions que tu subiras sont prisent en charge par la secu sans aucune avance de ta part.sauf quelques petites choses que la partie secu ne prend pas alors tu retournes les factures a ta mutuelle(oui y a tjrs des exceptions,c'est comme tout),apres pour ton prejudice il faut te reporter a ton contrat et voir les clauses posées sur le corporel,car certains contrat ne prevoit une indemnisation qu'a partir de 10% d invalidité et d autres 1% et oui c 'est comme tout ca se paie ca,(voila pourquoi certaines assurances ne sont pas cheres)
et de plus meme avec le versement de ton assurance rien de t empeches d effectuer un recours contre le tiers responsable.
et lorsque que tu as du corporel il y a l indemisation immediate,mais apres tu a une partie appellée consolidation qui peut etre de 2 ans a laquelle tu aura une visite ,et la estimerons vraiment les sequelles restantes.voila ce que je peux dire en ayant survolé un peu tout les commentaires.
salutations a vs!!!

je pense que ton souci n est pas lie car ce n est pas multiplexer sur les accessoires style feux avant et arriere cligno etc... mais par principe reprend tout les branchements et regarde si les faisceau elec sont propre a tu fait l essaie de debrancher la batterie pendant un petit moment et de la rebrancher et de voir si le probleme perdure
Merci, avec un décodeur, ça va tout de suite mieux.
...ou alors faut avoir l'esprit torturé comme une femme pour comprendre les choses tordues...

c'est toi qui a fait les photos du GP de France?
Bonjour Messieurs.
Moi en boutique j'ai Le supercorsa pro SC2 SC2 120x180 à 209Euros. le 120x190 à 219Euros et le Diablo Supercorsa à 330Euros.
Faites moi un MP pour l'adresse de la boutique.
Nous livrons aussi.
C'est donc avec Facture.
A+
Ben
bvrracing a dit :
j'ai lu ce qui s'est passé, effectivement, c'est carrément abuser ! arbres coupés, chemins barrés, flèchage enlevé ou mis différemment...
saleté d'écolos extrémistes !

ok merci loic...un copain d'un copain vas me la preter pour faire un essai...y a du wheel et du stoppie au programme lol
y plombe pas l ambiance y parle d un souvenir
et oui les mecs en questions faisaient du promo et de la cote, ok c etait pas des amateurs je l avoue 
oh lala on va pas en faire une histoire jsuis nostalgique a mes heures voila tout.... 
il va te manquer toutes les connection "route"
c'est le principe du faisceau kit de virer tout ce qui sert pas sur piste
aprilia-mana.php c'est tout à fait étonnant et agréable à rouler, faut juste oublier ses apriori
krees a dit :
ça surprend de patiner en ligne droite qd même![]()
Un problème accentué sur une 1000 évidemment. Une fois chaud superbe grip en tout cas. En effet j'aurais pu continuer 2 ou 3 séries encore il aurait tenu sans glisser sans doute.
Pour moi après avoir descendu un chouya l'avant encore (j'aime l'avant nerveux, même si dans les grandes courbes c'est moins stable) je pense que je vais les adopter. A 245 euros la paire ya pas mieux. Si les Avon, mais c'est pas mieux (voir mon CR des Avon ya 2 ans![]()
)
De plus à Madrid de + en + difficile de trouver des Pirelli/Metz, il ne se vend que des Dunlop ou Michelin. Les seuls Pirelli que l'on voit sont les Superbike à + 300 balles.
Prochain test dans ton circuit de tests hivernaux chris, jvais essayer de cramer ton chono![]()
![]()
Et de trouver la limite de grip de l'AR, dans ces grandes courbes ça va pas être trop difficile pour les pousser sans trop se faire peur
euh! si tu fait une course c'est de l'eau qu'il faut remettre pas du liquide de refroidissement
j'ai vu JPM ce week-end et il m'a dit qu'il n'a pas pu venir a chanaz pour des raisons perso mais il sera de retour a marchaux
Qu'est ce que tu apelle "l'arrivé d'essence réglée au minimum" ? Tu parle du robinet, ou du niveau de cuve ?
normalement oui parce que ca motrice mieux et c'est moins violent surtout a cylindrée égale
SALUT J AI TOURRNE 1 SAISON AVEC.TRES BON PNEU COMME TOUT LE MONDE LE DIT MAIS JE METS UNE RESERVE SUR LE TEMPS DE CHAUFFE!!!par rapport a des pirelli qui chauffent tres vite fais attention a cela!sinon y sont ok!
effectivement 750 cela ne veut pas dire grand chose dans l'absolue.
Certaines assurances ne prennent pas le Hornet alors qu'il est à 600 parce qu'il est concidéré comme un roadster sportif et tu peux prendre un Bandit 1200 qui sera de plus au même prix que sa petite soeur de cylindré moindre (édit MAIF).
Apres, j'ai commencé par une gsxf 750, mon inspecteur m'avait dit que c'était trop puissant pour un début, je n'ai pas trouvé ahahahah.
Tout dépend également de la saison à laquelle tu achètes ta meule, si tu en prends une puissante, mieux vaut éviter l'automne et l'hiver pour s'y habituer (freinage et accélération).
, good luck
Pour Portimao en octobre
En louant un espace et en transportant maxi 6 personnes, l'aller retour reviendrait (essence, péage et location véhicule ) à 300€
A cela il faut rajouter, une nuit d'hotel ( environ 80€ 2 nuits voir moins si 2 par chambre ) à mi chemin à l'aller, voir au retour suivant le timing des passagers.
Le départ serait de Lille le mercredi matin pour une arrivée le jeudi dans l'après midi.
Le retour serait prévu à Lille pour le le mardi dans la nuit ou mardi dans la journée suivant si il y a arrêt hotel ou pas.
Donc pour 500€ maxi avec les places et de la bouffe en commun, petite escursion plage éventuellement.
Prix degressif suivant départ sur le trajet.
Alors ca tente quelqu'un ?? Si oui MP
Je vais au Nurburgring aussi en septembre si ca interesse quelqu'un.
photos du jours meme lieu meme concentre 
une belle 125 motobecane 

et une rg500 de toute beaute elle viens Angleterre conduite a droite
elle n'a que 3500 kms et le propriétaire viens souvent nous faire un petit coucou 

suite le premier dimanche de juillet avec ouverture toute la journée car pique nique