1000Pat a dit :
Heure H moins ......... pas beaucoup



En R1...et contre tous...
Voir la publication « qui a dijon le vendredi 5 juin ».
Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.
quelques photos hier
caloon's bike :
caloon-les-gaz :
petit réglage sur la gex de mattcoco :
silver le chasseur de gex ?
le chrono de caloon 4ème session, il améliore son meilleur chrono perso de + 2 secondes !
mattcoco
le silver-mattcoco racing-team, la plus grosse structure présente à prenois
oui on a passer une super journée sous le soleil de dijon.
et vous pensez bien qu'avec mon nouveau chrono j'ai fais de tres beau reve cette nuit .
rien a dire avec mon coach sur place ( merci razmot ) sa aide enormement .
j'avais juste a monter sur la moto et partir rouler .avec mes pneus qui avait 7X20mn a bresse et qui on fini la journée a dijon en super etat , je sais au moins pourquoi je paie RAZMOT
le seul hic c'etait le manque de roues a part un 1000 gsxr rouge et oui encore un suz
avec qui je me suis tirer une belle bourre dans la serie ou j'ai fais 4 fois 27
maintenant j'attend avec impatiente magny court avec le REHM les 3 / 4 et 5 juillet ou je ferais tout pour descendre enfin sous les 50.
merci a toute les personnes que j'ai renconter hier a dijon .
grt21 qui a fait le deplacement pour venir nous voir je pense que cette fois il va passer chez suz .
encore une fois super journée
caloon a dit :
oui on a passer une super journée sous le soleil de dijon.
et vous pensez bien qu'avec mon nouveau chrono j'ai fais de tres beau reve cette nuit .
rien a dire avec mon coach sur place ( merci razmot ) sa aide enormement .
j'avais juste a monter sur la moto et partir rouler .avec mes pneus qui avait 7X20mn a bresse et qui on fini la journée a dijon en super etat , je sais au moins pourquoi je paie RAZMOT
le seul hic c'etait le manque de roues a part un 1000 gsxr rouge et oui encore un suz
avec qui je me suis tirer une belle bourre dans la serie ou j'ai fais 4 fois 27
maintenant j'attend avec impatiente magny court avec le REHM les 3 / 4 et 5 juillet ou je ferais tout pour descendre enfin sous les 50.
merci a toute les personnes que j'ai renconter hier a dijon .
grt21 qui a fait le deplacement pour venir nous voirje pense que cette fois il va passer chez suz .
encore une fois super journée
et bien, bien bonne journée pour nous aussi avec une petite equipe composé de 1000pat et stef69 + toute l'equipe d'argonnay..journée parfaite, pas de chute de la journée dans aucun groupe, du jamais vu
, un temps parfait, bo mais pas trop chaud, des groupes pas remplie..en plus le circuit de Dijon a fait de gros efforts cet hiver avec la fabrication d'un petit batiment avec 10 douches femmes, 10 douches hommes, 10 toilettes femmes et 10 toilettes hommes, super propres, franchement chapeau, les plus bo sanitaire que j'ai vu sur circuit...de plus ils ont refait l'enrobé du gauche qui descend avant la parabolique, la parabolique, c'est franchement mieux,ca aide bien pour descendre les chronos
..
Ils ont aussi mis des grilles le long de la ligne droite comme au ledenon, la mise en place de feu de depart avec l'horloge..franchement on sent que l'année prochaine la competition va revenir a dijon et c'est super
Sinon pour ma part, amelioration du chrono de presque 2 sec aussi en 1'34"01...de plus j'ai jamais autant roulé en 1 seul journée las bas 266km
et arret cause plus d'essence
Enfin voila, super journée
caloon a dit :
oui on a passer une super journée sous le soleil de dijon.
et vous pensez bien qu'avec mon nouveau chrono j'ai fais de tres beau reve cette nuit .
rien a dire avec mon coach sur place ( merci razmot ) sa aide enormement .
j'avais juste a monter sur la moto et partir rouler .avec mes pneus qui avait 7X20mn a bresse et qui on fini la journée a dijon en super etat , je sais au moins pourquoi je paie RAZMOT
ptit cr de la journée:
Bon alors, on arrive sur place a 8h tout pil...avec quelques coup de tel avec nvr et le 1000pat, on decide de prendre un box double car en tout on sera 10 personnes, le team d'argonay avec nrv and Co, 1000pat, Stef69, le paternel et moi...
Deja, 1er truc, il fait bo, pas tres chaud, juste ce qu'il faut... :cheers:
2eme truc, P... le circuit a mega investit cet hivers...
ils ont rasé les chiottes pourris qu'il y avait au milieu du paddock et construit un petit batiment avec dedans 10 chiottes femmes, 10 chiottes mecs, 10 douches femmes et 10 douches mecs..super bien, propres et bien pensé..la classe..franchement chapeau, les plus bo sanitaires de circuit que j'ai vu a ce jour (meme magny cours c'est bien pourri a comparer) :cheers: :cheers:
De plus ils ont refait l'enrobé du gauche qui descend, et de la parabolique....parfait pour descendre les chronos..(en theorie.. :lol!: )
Ils ont aussi mis une grille sur le muret tout le long de la ligne droite (comme au ledenon) et installé des feu de depart avec une horloge....franchement bien
Ca sent la competetion moto pour l'an prochain ca :cheers: :cheers:
1er session: on part tranquille avec le paternel histoire de pas ce foutre par terre de suite... :P
on se rememore le circuit, les trajectoires, et on finit en 1'40'20 pour moi et 1'40"58 pour lui..on aura voulu le faire expres qu'on y serait pas arrivé...bon on doit faire parti des plus lent du groupe rapide..mais c'est la 1ere :P
Deja, c'est clair que ce circuit est super bien..de plus le nouvel enrobé dans les 2 virages, c'est vraiment bien, ca bouge plus... :P
Perso, depuis que j'ai roulé a issoire la semaine derniere, je me ressens bien dans les virages a droite n'est plus peur de mettre un peu d'angle et donc je reprends vraiment du plaisir, c'est trop bon... :cheers:
2eme session:
j'essaie de nouvelle trajectoire, tente de nouveaux freinages, et bien ca paie pas, j'ameliore pas et je roule en 1'40 regul... :lol!: donc tjrs ds les plus lent du groupe surtt que les autres et bien eux ont accelerer... :P
Pour le paternel c'est la meme chose
3eme session:
je pars en essayant tout de suite d'etre dans un bon rythme je descends petit a petit pour tourner en 1'39 regul avec plusieurs 1'38 dont le meilleur sera 1'38"70...le paternel fera la meme chose pour finir en 1'38"68..P... il roule comme moi le vieux aujourd'hui... :P
ensuite bonne petite pause dejeuner avec toute la bande, au soleil de dijon (oui, gaby, yen a de temps en temps.. :lol!: )
4eme session:je pars pas trop mal par rapport a d'habitude pour celle qui suit le manger..je me mets ds un rythme sympa et finit en 1'37'1 et en etant en 1'37 regul..c'est bon ca ca commence a revenir..(pour info,meilleur chronos en 1'35"95)l paternel lui aura plus de mal dans la digestion et ameliorera pas son chrono...
5eme session:je vais rouler regul tout la session en passant de coup sur coup de 1'38, a 1'37 puis 1'36 pour finir avec 2 temps en 1'35 qui pour le meilleur sera de 1'35"80...bien content bibi, il a ameliorer son chrono...et puis je prends un pied fou ..la 1ere fois cette année..merci issoire de m'avoir enlever le balai que j'avais ds le cul :lol!: :lol!:
le paternel aussi sera chaud a cette session en roulant en 1'36 regul avec meilleur chrono quui est de 1'36"11...amelioration pour lui aussi :cheers: :cheers:
6eme session: a noté que pour la 1ere fois en roulage d'une journée, on est a sec d'essence car tout vidé et on part pour cette session en ayant partagé le fond du dernier bidon, dc on pourra pas finir cette session, mais bon on va profiter un max :cheers:
je pars bien sans forcer je me fait plaisir, puis je regarde le chrono et la je vois 1'36"00, je me dis P... t'es chaud essaie de freiner plus tard la et reacceler plus tot la, et hop et la les chronos feront coup sur coup 1'35'7, 1'35'4, 1'35"1, 1'34"8, 1'34"4 , 1'34"01 et la P... je vois la jauge d'essence bien rouge je me dis P... rentre tu vas tomber en rade sur le circuit...bien content de mon chrono mais un peu decu car sur que j'aurais pus accrocher un 1'33 si yavais pas eut cette essence car j'etais bien et je forcais pas..enfin on va pas faire la fine bouche, j'ai super progressé en une session et je me suis fais plaisir comme jamais cette année, ca fait du bien les amis :cheers: :cheers:
le paternel quand a lui n'ameliorera pas son chrono, il roulera longtemps, longtemps..enfin c'est ce que je croirais car je me suis dit " P... comment il fait pour rouler autant alors qu'on avait autant d'essence " , bah en fait non, il est tomber en panne sur le circuit 2 tours apres moi et c'est la cammionnet qui va le ramener..le boulet :lol!: :lol!: :lol!:
on a calculer, on a rouler 270km chacun en une seule journée, jamais cela nous etait arriver en une seule journée avec 3 groupes de niveau... :shock: :cheers: :cheers:
enfin super journée avec une super equipe..on a bien rigoler avec Hervé et toute la clique ainsi que stef et pat..le Hervé P..., il est chaud avec son cbr1000..il a tapé un 1'31...bon faut dire qu'il remplie le resé au litre pres 5litres par session, calcul de de savant fou... :lol!: :lol!:
voila ensuite comme d'hab, on rembale tout, boit plusieurs bieres pour bien finir, et rentrage a la maison..
super journée en tout point..
et pour couronner le tout, 0 chute sur la journée tout groupe de niveau confondu, du jamais vu pour moi :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :cheers: :cheers: si ca pouvait tjts etre comme ca
allez aux autres les cr maintenant... :cheers:
ouai, le Callon il estait chaud bouillant
Il envoyait du paté grave .....
Moi a l'inverse de tout le monde, j'ai roulé moins vite que l'an dernier ....... ça doit venir de l'enrobé, il est trop neuf
Non, je sais bien pourquoi ....... mais passé le 4 juillet, ça ira bien mieux et j'y retourne en Aout avec JIM26, on va s'attaquer au 1'29
la derniere session en roulage libre : reservoir plein au depart et 50 minutes non stop, juste avant la panne seche
...... du vrai bonheur depuis bien longtemps, merci TP55
En tout cas, une super bonne journée hier, avec plein de gars sympa de la Yote Savoie (ou bien ? )
Une belle horloge pour Stef, à son 2e roulage de l'année
Et bien content d'avoir revu plein de gars du forum ou d'autres , malgré le fait que ces journées soient toujours trop courts pour papoter vraiment avec tous
.
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
salut a tous
j'y serais pour essayer d'ameliorer mon chrono sur la piste refaite
caloon
largement une seconde de mieux d apres un pote qui a testé
bravo caloon, toi aussi tu confirme que la nouvelle piste est top alors!!
féloche pour ton chrono
caloon a dit :
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
salut a tous
j'y serais pour essayer d'ameliorer mon chrono sur la piste refaite
caloon
largement une seconde de mieux d apres un pote qui a testé
bravo caloon, toi aussi tu confirme que la nouvelle piste est top alors!!
féloche pour ton chrono
y'a de la piste
y'a du reglages
y'a aussi beaucoups de velo pour la mise en forme
tres belle la 1000 numéro 131
pour les chronos yes 1"27 ca claque!!!
mais j ai connu des collègues qui roulait en 27 ya plus de 10 ans et sur des ZXR7 ou comme moi en srad!!! pour ma part en 34 sur le srad carbu....ya les cottards aussi qui pouvaient descendre en 26 sur des 1246 gsxr qui bougaient beaucoup et freinaient peu
c etait la belle époque ou les pneus les entrées et l ess etaient moins chère....
douma a dit :
tres belle la 1000 numéro 131
pour les chronos yes 1"27 ca claque!!!
mais j ai connu des collègues qui roulait en 27 ya plus de 10 ans et sur des ZXR7 ou comme moi en srad!!! pour ma part en 34 sur le srad carbu....ya les cottards aussi qui pouvaient descendre en 26 sur des 1246 gsxr qui bougaient beaucoup et freinaient peu
c etait la belle époque ou les pneus les entrées et l ess etaient moins chère....