Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Venez nombreux, spectacle gratuit assuré ! 
http://fireballenduro.forums-actifs.com/forum.htm
sa ce monte mais il y a une difference d'environ 1,5 cm en moins . trouve un entraxe pour rattraper le jeux. je te conseille de chercher un modele de gsxr 1000 de k1 à k4
grt21 a dit :
bon roulage malgré la pluie le matin, peu de chutes
ptite vidéo tournée le samedi 6 juin
jonathan s'est trainé en 29 comme d'hab, il pense arrêter la piste et faire du crochet
ou faire un stage de pilotage pour progresser

Bonsoir
Ancien pilote de moto-cross, recyclé dans la randonnée sportive suite à un petit accident, j'ai eu respectivement un 400Dr avec une top préparation et actuelement une 250 wr/r.
En ce qui concerne le DR, bonne moto dans l'ensemble, mais une partie cycle et surtout un poids ne permettant pas de faire dans "le hard", ni dans le rapide..En gros peut tout faire mais rien à fond.
Un peu le cas aussi de la WR/R, à cette différence prèt que sa partie cycle est plus typée enduro et son poid moindre.
Dans l'ensemble ces 2 motos correspondent à l'esprit trail, rouler à 2 sur la route et s'autoriser de bonnes ballades en tout terrain.
Pour infos, les 2 sont aptes à roulotter sur circuit de moto-cross en faisant très attention de pas trop aller chercher les limites de la moto, avec un gros plus quand même au 250 WR/R, qui une fois les suspentions bien réglées peu suivre le flot d'un groupe de liguards Ufolep.
Le tout bien-sûr avec un minimum de préparation, pneus, grpsters, sabot, protèges mains et surtout réglages suspentions.
Si celà peut vous aider
Cordialement
1000 FZR bien sur, c'est un modéle 1990
ouaip ça pulse, ça c'est sur, remarquez sortir des chevaux il y a longtemps qu'on sait faire.
par contre c'est une moto très physique quand on ouvre, c'est beaucoup moins fun que la génération des sportives jap actuelle.
lourd!
faut rouler propre.
et en effet ça donne une plus grande sensation de caractère qu'un moteur injecté.
(bon, je dis ça a l'arrache avec ma petite experience des motos de route c'est a dire 6 ou 7 motos actuelles que j'ai pu rouler dont mon hornet.)
deja c'est collé au sol, j'arrive pas à prendre cette moto a défaut, la limite c'est le poid mais surement pas sa tenue de route.
il y a un trou d'engorgement a chaud vers 2500, apres ça part fort, le moteur cliquete un peu a froid tout en bas, il ya un contact immediat avec la mécanique, la valve tape légerement au ralenti,le bourrin vibre de façon excellente, ça pousse au cul beaucoup plus que ça tire les bras, le son est redoutable dans les tours avec le yosh, on entend bien l'aspiration de la boite a air puis d'un coup quand je jette un coup d'oeil au tachy ben ça fout la petoche...
bref c'est assez vivant et pas reposant dans les enchainements quand ça watte..
il ya franchement du couple, c'est musclé et souple sur toute la plage, ça devient puissant a 8000 mais c'est pas un moteur qui a une rage folle dans les tours.
mon pater confirme, lui qui a eu en d'autres temps un 11zzr de 93, pour rester dans cette génération, il était en version libre et d'après lui le kawa etait plus "méchant" que le 20 sp tout en haut dans les tours.
enfin, ça peut rouler tellement vite qu'on s'en fout un peu, moi j'adore cette moto, vive le fzr !
norton a dit :
Il en est aussi des motos bridées a 100cv ,aucune moto en France n'est capable d'aller aussi vite que la 675 Daytona pour les mèmes raisons !
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un ktm lc4 supermoto de 2004. Elle est entièrement d'origine et va bientôt fêter ces 17 000Km
J'ai trouvé un silencieux KTM racing en bon état et je souhaiterais savoir ce que celà m'apporterait ?
J'ai envie de changer le petit bruit d'origine qui fait un peu "mobilette"... Je me dis que le silencieux enduro devrait me combler. Niveau puissance, avoir plus de peche serait agréable bien que je sais que je n'aurait jamais les memes sensations que j'avais en enduro avec mon 360HVA en 2T...
Par contre, est-ce que c'est dangereux pour la fiabilité? (Le moulin a déja 17 mille km..)
Y a t-il beaucoup de réglages à faire?
Merci de m'éclairer.
Max
Salut,
Alors les bitumeux, j'vous l'dis, mais chuttt, en TT on tombe presque à chaque sortie, souvent à l'arrêt; mais ne le répétez pas. 
Guy
(Tombe raideur) 
salut a tous je cherche des poly pour e mon 848 et je vous avous que je suis complètement pommer dans tous ce qui existe
merci pour vos conseils
De toute façon ça sert à rien de tourner, c'est une preuve d'instabilité 

fab42 a dit :
merci pour vos reponse ,du coup j'ai changer le train complet pour des metzeler rennsport (sur les conseil de mon mecano) et j'en suis super heureux ,pour les kilometre on verra apres, je vous tient au courant a+
Verso_07 a dit :
Bon ben apparament c'est pas le moteur !!
Mais qu'est-ce que ca peut etre??
Merci de vos rep

Dan73 a dit :
super ton cr tu es sur de n avoir rien oublier

pareil, d'origine sur l'aprilia il y a des qualifier RR, une tuerie ces pneus!!!!
ils sont 4200Km l'arrière n'est pas trop martyrisé, il est vachement régulier et sur le mouillé ils m'ont impressionné!!!