1000 GSX-R 2006 ou 2007

Par Benji-RSV
Benji-RSV

salut à tous, voila je me renseigne pour savoir quoi prendre comme future moto. Bon d'après ce que je peut lire sur le forum la seule moto qui fait quasiment l'unanimité est la 1000 GSX-R. Maintenant j'aimerai savoir s'il y a vraiment de grosses différences entre un 2006 et 2007 hormis l'esthétique bien sûr... avis aux possesseurs de ces deux machines... Merci!

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.


Par Benji-RSV
Benji-RSV

j'ai oublié de dire que c'est pour un usage route et un peu de piste (niveau moyen)


Par 1000
1000

salut les model change tout les 2 ans K5/K6 et K7/K8 je ne conai pas toutes les diferrence mais c'est les 2 pots K7/K8 le modes des maps aux guidons ( A,B,C ) utile pour la pluies pour ce qui roules sous la pluies !!!voila ce que je peut dir à+ 1000...

tonio

Par loloRSV
loloRSV

J'ai une 2007. Connait pas la 2006.
A priori la 2006 est plus vive? mais moins stable? La 2007 a moins de couple au milieu sauf si tu vire la catalyseur (grosse boite sous le moteur) et que tu met un Y. Là , ce que j'ai fait, c'est power de haut en bas, comme la 2006, mais avec un peu plus en haut.

Prépa pour avoir un moto tip top: suspat (au mini un bon réglage, mais bon...) Y et dans certain cas étriers.

J'ai pris la 2007 à la place de la 2006 car la moto semblait plus stable, moins vive en chassis et moteur. (La 2006 peut être piégeuse à ce niveau?)

Les modes A, B, C c'est peu utile en fait, sauf si tu es une pince comme moi parfois.... et encore....
Le moteur (du moins avec le Y) est linéaire et facile à maitriser donc A sur route et piste.
En conclusion: 2007 préparée = 2006 en mieux. Donc 2007.
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21



faut demander au spécialiste du gex : silver-r1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Dagoons
Dagoons

Le K7/K8, c'est aussi 10kg de plus que le K5/K6...

Et les 2 silencieux, c'est pas forcément le top en cas de chute : quel que soit le côté sur lequel tu tombes, tu te fais un silencieux... sympa !

Pour la stabilité, jamais eu de soucis avec le K6...

Pour le moment, il y a beaucoup plus de pièces de K5/K6 sur le marché de l'occasion. C'est un point important à prendre en compte, surtout pour un usage piste...

On l'aura compris, je suis pro-K6 !

Et je ne parle même pas de l'esthétique... les jap's, ils se sont bien ratés à partir du K7...


Par Dagoons
Dagoons



grt21 a dit :


faut demander au spécialiste du gex : silver-r1






Par 13-AJT
13-AJT

J'ai roulé 2 ans et demi sur piste avec le K5 c'est de loin la meilleure moto que j'ai roulé sur piste , très bonne machine , toute stock sans rien changer , ya de quoi largement faire .
Seul bémol cadre fragile ,d'ailleurs j'ai pété le mien lors d'une glissade , dommage car je la regrette .
Le K7 je connais pas , mais si tu es vite , faudra vite changer au moins l'amorto arr , qui à ce que j'ai cru comprendre , est une merde aux dires de certains pilotes rapides que j'ai pu cotoyer .
Sinon je n'ai eu aucuns problèmes de stabilité avec , les freins sont un peu récalcitrants , mais bon j'ai roulé avec en course et même si le feeling était moins bons au fil des tours , ca freinait encore
Après pour ton achat , je pense qu'il est plus facile de trouver des K7 avec moins de bornes qu'un K6 .
Me concernant si j'avais les sous pour racheter un K6 avec peu de bornes , je me poserais même pas la question de savoir si le K7 est mieux , car le K5 K6 me convenait parfaitement


Par Benji-RSV
Benji-RSV

T'as cassé le cadre sur une simple glissade!!! Putain ça craint ça...Sinon je suis loin d'être rapide sur piste. En plus ça va être mais début sur une hypersport 1000cc moderne. J'ai roulé pendant 8 ans sur un twin 1000cc italien...Il va falloir que je m'habitue! Apparemment y a pas de grosses différences alors. En plus on voit pas mal de moto de 2005 ou 2006 avec environ 20000 ou 25000km...Par contre c'est vrai que les 3 modes ça me parait vraiment être un gadget...sans trop d'intérêt


Par causrad
causrad

moi je vote K6 !

jusqu'a maintenant, c'est la meilleure moto sur laquelle j'ai roulé. Peut etre pas en performance pure, mais en facilité d'utilisation.

la moto engage bien a la corde, quoique tu fasses, les suspattes sont pas pourries d'orig, amorto de direction normal, un seul silencieux et pas de sonde lambda a la con, la meule a du couple.

si tu veux pas preparer la fourche (et changer les ressorts dedans) ni acheter un autre amorto, prends un K6, la moto est bien née, probablement mieux que la K7.

MP si tu veux savoir plus

A++

et TAC ! ! !

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :


faut demander au spécialiste du gex : silver-r1


le gexx k6, très bonne machine, pas de problème mécanique...
points négatifs : le freinage, le changement de pignon avec le cache et le capteur, les roulements, les diabolos qui pétent à la 1ere chute.
point positif : elle avance vite

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tiwit
tiwit

causrad a dit :
moi je vote K6 !

jusqu'a maintenant, c'est la meilleure moto sur laquelle j'ai roulé. Peut etre pas en performance pure, mais en facilité d'utilisation.

la moto engage bien a la corde, quoique tu fasses, les suspattes sont pas pourries d'orig, amorto de direction normal, un seul silencieux et pas de sonde lambda a la con, la meule a du couple.

si tu veux pas preparer la fourche (et changer les ressorts dedans) ni acheter un autre amorto, prends un K6, la moto est bien née, probablement mieux que la K7.

MP si tu veux savoir plus
tous est dis j ai eu les 2 et la k6 est vraiment tres tres bien d d origine et arreter de parler de km un gex ses tres tres fiable
A++

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par gex34
gex34

ben moi sa fais 2 ans que je roule avec sur piste ben super ccontent ( pour mon niveau) juste une ptite prepa de fourche a fond k6 d ailleur je la vend en septembre 2006 10 000 km jante d avance stock de pieces


Par loloRSV
loloRSV

Benji-RSV a dit :
En plus ça va être mais début sur une hypersport 1000cc moderne. J'ai roulé pendant 8 ans sur un twin 1000cc italien...Il va falloir que je m'habitue! Apparemment y a pas de grosses différences alors.


J'ai eu une RSV comme toi pdt qq années...
J'apréhendais un peu de passer sur une grosse 1000 4 pat. Ben en fait, c'est très facile et gérable. Et la différence de comportement n'est pas très importante au final. Les Gex aussi sont très bonnes! Et le moteur....

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai fais 6 tour a bresse en k8 mardi, c est sympa les 1000, le ressort d amorto etait un peu dur (carrement meme ) mais j me suis bien marré, c est bon d ouvrir et de sentir cette reserve de puissance, pas comme en 600.

moi j vote 1000 tout court


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Quelles sont les problèmes de freinage que vous avez rencontré??? Et que faut il faire pour y remédier! Durites avia et liquide de frein ou plus,...
Le K6 semble un bon choix alors?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

en 6 tours j ai eu poigné dur, poigné molle, proche et loin du guidon, mais toujours du frein, juste que c etait super desagreable question feeling.


Par Dagoons
Dagoons

gex34 a dit :
ben moi sa fais 2 ans que je roule avec sur piste ben super ccontent ( pour mon niveau) juste une ptite prepa de fourche a fond k6 d ailleur je la vend en septembre 2006 10 000 km jante d avance stock de pieces


Tu vas acheter quoi pour remplacer ton K6 ?


Par gex34
gex34

je sais pas encore


Par 13-AJT
13-AJT

Benji-RSV a dit :
Quelles sont les problèmes de freinage que vous avez rencontré??? Et que faut il faire pour y remédier! Durites avia et liquide de frein ou plus,...
Le K6 semble un bon choix alors?



J'ai rien fait , c'est juste désagréable , faut s'y habituer , t'inquiete pas , ca freine et c'est primordial


Par Dagoons
Dagoons

gex34 a dit :
je sais pas encore


Aprilia RSV4, c'est ça qu'il faut...


Par grand52
grand52

Dagoons a dit :
gex34 a dit :
je sais pas encore


Aprilia RSV4, c'est ça qu'il faut...

+1 moi aussi je craquerais bien pour elle
decu des moto japonaise esthetiquement parlant

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par Va-pas-si-vite
Va-pas-si-vite

Salut,

Moi j'étais dans le même cas de figure que toi, j'avais un R6 de 2005 qui allait très bien, mais j'ai voulu passer au 1000...
J'ai acheté un gex 1000 k8 pour faire comme toi route et piste, et c que du bonheur... Pour alimenter la liste des différences il me semble que sur le K6 il n'y a pas d'anti dribbling (ca peut être utile, enfin moi j'aime) et sur le K7-K8 tu as l'embrayage hydraulique...
Les amortisseurs pour ma part sont largement suffisant et laisse quand même une grande possibilité de réglage.
A+


Par 13-AJT
13-AJT

L'antidrible est de série depuis le 1000 K5


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dagoons a dit :
gex34 a dit :
je sais pas encore


Aprilia RSV4, c'est ça qu'il faut...

ya pas d pieces et c est hors de prix...gare a la panne! et j sais pas si c est bien la meule a avoir...

a part biaggi.. si on regarde les resultat en 1000stk... bein c est pas la meme histoire!


Par Va-pas-si-vite
Va-pas-si-vite

L'antidrible est de série depuis le 1000 K5


Autant pour moi....


Par Dagoons
Dagoons

chriszx6rr a dit :
Dagoons a dit :
gex34 a dit :
je sais pas encore


Aprilia RSV4, c'est ça qu'il faut...

ya pas d pieces et c est hors de prix...gare a la panne! et j sais pas si c est bien la meule a avoir...

a part biaggi.. si on regarde les resultat en 1000stk... bein c est pas la meme histoire!


Comme toute brêle qui vient de sortir, c'est pas le top pour les pièces c'est sûr... mais pour un usage piste loisir, ça doit être un joli jouet et au moins c'est pas un truc courant...

Quand tu dis hors de prix, c'est clair que c'estg pas donné mais finalement assez compétitif par rapport au tarif d'un R1 par exemple...

En fait le truc c'est qu'il faut en acheter 2, histoire d'avoir un mulet et un stock de pièces d'avance... Bon évidemment il faut avoir gagné au loto aussi...


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Pour en revenir au 1000 GSX-R beaucoup disent qu'elle est trop basse de l'arrière!!! Comment fait on pour relever l'arrière d'une moto???


Par Dagoons
Dagoons

Benji-RSV a dit :
Pour en revenir au 1000 GSX-R beaucoup disent qu'elle est trop basse de l'arrière!!! Comment fait on pour relever l'arrière d'une moto???


Trop basse de l'arrière ???

C'était peut-être vrai sur les K1/K2 mais pas après... mais si vraiment tu veux relever l'arrière, rien de plus facile : une cale en forme de "U", de l'épaisseur voulue, glissée sous la chappe d'amortisseur... Delcamp en vend des toutes prêtes d'ailleurs...


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ok, pour la cale...en fait c'est dans les essais des journalistes qui disent que la Suz est basse de l'arrière...


Par loloRSV
loloRSV

Freinage spongieux: Remplacer les etrier par ceux d'une R1 ou R6 2004 à 2006 voir plus pour R6. Ca se monte en lieu et place sans modif ou presque. Freinage ensuite sans pb.

Relever l'AR: 2 choses:
A - Rehausser la selle: avec le poly, mettre un support plus haut sous le poly de selle. Mettre un emousse plus épaisse. Perso, je suis grosso modo 3cm plus haut que l'orig (hauteur de la selle, pas sur la chappe de l'amortos!!!) (Ma selle est aussi plus inclinée, donc encorte plus haute sur l'AR. Enfin, c'est un truc perso... Ca me plait bien.
B - Rehausser l'assiète à l'AR. A faire avec précaution. Cela dépend de ton ressort, de ta précharge, de ton poids... Certain préconisent l'assiète d'orig. Chaplain: de assiète d'orig à +1cm par rapport à l'assiète d'orig. ATTENTIUON, dette deuxième solution ne réhausse pas que la selle de la moto: elle modifie tout le comportement de la moto. Perso, je dois être à +8mm environ (me rappelle plus?)- mais avec suspat préparé, ressorts...

Maintenant, ma Gex a une position de conduite et un comportement en entree de virage et en courbe qui me rappellent les bonnes sensations de mon ex RSV.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les cales pour relever l assiete par l arriere FMP en vend aussi, moins cher que delcamps


Par Benji-RSV
Benji-RSV

En fait les 2 machines sont apparemment très bonnes...Mais ce problème de frein m'inquiète un peu! est ce un problème rencontré par les pilotes rapides est ce que même un pilote moyen voir très moyen le ressent aussi...
Une autre moto qui me plait aussi et le R1 de 2007 qui apparemment est un peu en dessous du GEX en performance mais aucun problème de frein à signaler! Sinon question fiabilité avez vous rencontrez des problèmes avec ces machines???


Par Dagoons
Dagoons

Faut vraiment pas que ça t'inquiète cette histoire de freins. C'est juste que ton levier devient un poil spongieux niveau feeling lorsque les freins ont un peu chauffés lors d'une journée de roulage piste. Parce que sur route, tu n'auras aucun problème. Et sur piste, beaucoup ont monté des étriers de R1 ou R6 (coût environ 150/200€)pour régler ce problème et avoir un feeling du levier constant sur toute la journée. Mais pour te rassurer, les étriers de Yam n'apportent rien en qualité pure de freinage. C'est juste une histoire de tenue aux hautes températures car ce sont des étriers monoblocs (donc d'ine seule pièce et pas susceptibles de laisser rentrer des micro-bulles d'air en chauffant, se dilatant et s'écartant) alors que les étriers d'origine du Gex (K6 ou K7) sont des étriers assemblés (par 3 vis que tu peux remplacer par des vis ayant une résistance à l'allongement plus élevée pour quelques euros pour déjà améliorer les choses). Et pour info, en promosport, ils n'ont pas le droit de modifier le système de freinage (hormis durites aviation) et ça n'a pas empêché les GSXR K6 et K7 de truster les podiums en leur temps. Cette année c'est plutôt Kawa... alors que le 1000 GSXR K9 a justement amélioré son freinage en passant d'origine à des étriers monoblocs... comme quoi il ne faut pas te focaliser sur ce petit défaut de freinage pour faire ton choix...

Fonce et prends un Gex (K6 )


Par erouan37
erouan37

Dagoons a dit :
Faut vraiment pas que ça t'inquiète cette histoire de freins.


tut tut tut!
ben si c'est un problème et un vrai... même pour les poireaux. et tous les gexeux de mon entourage ont été emmerdés plus ou moins gravement (le mode commun: poignée très molle après qques tours, c'est quand plutôt gênant) ont changé leurs étriers rapidos! maintenant c'est vrai que la modif coûte pas bien cher (150 à 200 roros le jeu d'étriers r1 ou r6 d'occaz) et le gex devient une machine (presque) aussi plaisante qu'un R1!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Faut vraiment pas que ça t'inquiète cette histoire de freins. C'est juste que ton levier devient un poil spongieux niveau feeling lorsque les freins ont un peu chauffés lors d'une journée de roulage piste. Parce que sur route, tu n'auras aucun problème. Et sur piste, beaucoup ont monté des étriers de R1 ou R6 (coût environ 150/200€)pour régler ce problème et avoir un feeling du levier constant sur toute la journée. Mais pour te rassurer, les étriers de Yam n'apportent rien en qualité pure de freinage. C'est juste une histoire de tenue aux hautes températures car ce sont des étriers monoblocs (donc d'ine seule pièce et pas susceptibles de laisser rentrer des micro-bulles d'air en chauffant, se dilatant et s'écartant) alors que les étriers d'origine du Gex (K6 ou K7) sont des étriers assemblés (par 3 vis que tu peux remplacer par des vis ayant une résistance à l'allongement plus élevée pour quelques euros pour déjà améliorer les choses). Et pour info, en promosport, ils n'ont pas le droit de modifier le système de freinage (hormis durites aviation) et ça n'a pas empêché les GSXR K6 et K7 de truster les podiums en leur temps. Cette année c'est plutôt Kawa... alors que le 1000 GSXR K9 a justement amélioré son freinage en passant d'origine à des étriers monoblocs... comme quoi il ne faut pas te focaliser sur ce petit défaut de freinage pour faire ton choix...

Fonce et prends un Gex (K6 )

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En R1...et contre tous...

Par 13-AJT
13-AJT

Allez , on le répète encore une fois car certains font la sourde oreille , en promo c'était interdit de modifier les étriers et les K5 K6 K7 ont brillé malgré ce petit problème de frein .
Maintenant à niveau moyen , les changer pour être plus sur et avoir sa poignée dure toute la séance c'est bien , mais ca fait pas aller plus vite non plus .
Certes le feeling est un poil désagréable , moi je m'y étais fait , il faut pas oublier , ca freine quand même hein


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Toutes les gex n'ont pas ce pb. Déjà connu sur les K4, sur la mienne, aucun soucis. Les étriers semblent être de qualité inégales.


Par grand52
grand52

PascalZX6R a dit :
Toutes les gex n'ont pas ce pb. Déjà connu sur les K4, sur la mienne, aucun soucis. Les étriers semblent être de qualité inégales.


+1 moi aussi aucun probleme sur mes etriers
(carole dijon bresse )

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par grand52
grand52

PascalZX6R a dit :
Toutes les gex n'ont pas ce pb. Déjà connu sur les K4, sur la mienne, aucun soucis. Les étriers semblent être de qualité inégales.


+1 moi aussi aucun probleme sur mes etriers
(carole dijon bresse folembray)

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Concernant la fiabilité de ces machines (R1 2007, GSX-R 2006 et 2007), y a t'il des problèmes à signaler sur une machine d'environ 20000 ou 25000 km???


Par laurent_b
laurent_b

En toute franchise Benji ... tu te poses vraiment TROP de questions (à en voir tes posts).
Et peut-être accordes-tu trop de crédit à tout ce qu'on peut te dire ou ce que tu peux lire ... si bien que ça en devient confus dans ta tête

Toutes les bécanes que tu as cité ou qu'on t'a conseillé sont de bonnes bécanes ... et sauf si tu as un niveau de pilotage de tueur (et dans ce cas tu aurais je pense plus d'info que nous sur les subtilités de tel ou tel modèle) tu risques de ne pas être plus ennuyé que ça par une bonne partie des points que tu as pu recueillir par-ci par-là (correction de l'assiette sur un modèle, différence de vivacité d'une modèle à un autre, etc).

Tu devrais moins te prendre la tête et ne retenir que les points principaux (éventuelles fragilité moteur ou partie-cycle d'un modèle, prix et dispo des pièces, problématique de freinage) ... pour faire ton choix .... puis après GO

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Dagoons
Dagoons

laurent_b a dit :
En toute franchise Benji ... tu te poses vraiment TROP de questions (à en voir tes posts).
Et peut-être accordes-tu trop de crédit à tout ce qu'on peut te dire ou ce que tu peux lire ... si bien que ça en devient confus dans ta tête

Toutes les bécanes que tu as cité ou qu'on t'a conseillé sont de bonnes bécanes ... et sauf si tu as un niveau de pilotage de tueur (et dans ce cas tu aurais je pense plus d'info que nous sur les subtilités de tel ou tel modèle) tu risques de ne pas être plus ennuyé que ça par une bonne partie des points que tu as pu recueillir par-ci par-là (correction de l'assiette sur un modèle, différence de vivacité d'une modèle à un autre, etc).

Tu devrais moins te prendre la tête et ne retenir que les points principaux (éventuelles fragilité moteur ou partie-cycle d'un modèle, prix et dispo des pièces, problématique de freinage) ... pour faire ton choix .... puis après GO


+1 !!! Fonce !!!

Elles sont toutes bien, même le R1, c'est pour dire...


Par laurent_b
laurent_b



+1 !!! Fonce !!!

Elles sont toutes bien, même le R1, c'est pour dire...



y'a quand même un bruit qui court disant que Silver-Gex prétendrait que le GEX c'est mieux que le R1

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par vivi
vivi

perso je pense que pour commencer un k2 ou k4 c'est tres bien si tu as les moyen achete un 2006 ou 2007 mais d apres ce que je lit ce n est pas trop le cas pour le suivie de tes relouges je parle bien sur en cas de chute tu trouve un max de piece d occaz a des prix tres resonable maintenant c'est mon point de vu


Par silver-r1
silver-r1

laurent_b a dit :


+1 !!! Fonce !!!

Elles sont toutes bien, même le R1, c'est pour dire...



y'a quand même un bruit qui court disant que Silver-Gex prétendrait que le GEX c'est mieux que le R1

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En R1...et contre tous...

Par joel_cbr
joel_cbr

il ne va plus rester de twin sur les pistes, pourtant il parait que c'est tellement superieur!!
je trouve que plus on avance, moins on en voit, en course de cote, pas une


Par causrad
causrad

bah le pb des twins c'est que ca marche moins fort... a part les moteurs qui ont le kit de ouf chez ducate par ex

ca motrice mieux il parait mais l'handicap de puissance est dur a combler...

et TAC ! ! !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dagoons a dit :
Faut vraiment pas que ça t'inquiète cette histoire de freins. C'est juste que ton levier devient un poil spongieux niveau feeling lorsque les freins ont un peu chauffés lors d'une journée de roulage piste. Parce que sur route, tu n'auras aucun problème. Et sur piste, beaucoup ont monté des étriers de R1 ou R6 (coût environ 150/200€)pour régler ce problème et avoir un feeling du levier constant sur toute la journée. Mais pour te rassurer, les étriers de Yam n'apportent rien en qualité pure de freinage. C'est juste une histoire de tenue aux hautes températures car ce sont des étriers monoblocs (donc d'ine seule pièce et pas susceptibles de laisser rentrer des micro-bulles d'air en chauffant, se dilatant et s'écartant) alors que les étriers d'origine du Gex (K6 ou K7) sont des étriers assemblés (par 3 vis que tu peux remplacer par des vis ayant une résistance à l'allongement plus élevée pour quelques euros pour déjà améliorer les choses). Et pour info, en promosport, ils n'ont pas le droit de modifier le système de freinage (hormis durites aviation) et ça n'a pas empêché les GSXR K6 et K7 de truster les podiums en leur temps. Cette année c'est plutôt Kawa... alors que le 1000 GSXR K9 a justement amélioré son freinage en passant d'origine à des étriers monoblocs... comme quoi il ne faut pas te focaliser sur ce petit défaut de freinage pour faire ton choix...

Fonce et prends un Gex (K6 )


j'avais aussi eu se bleme sur mon k4 mais sur le k8 je n'ai aucun probleme de frein.
on as fait l'endurance de 8 h a m cours et les freins sont restés constant.

toutes les motos sportives d'aujourd'hui te procureront dans tout les cas du plaisir.
le choix se porteras plus sur tes criteres d'estetique ou de budget.
gazzzzz

tt70

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ouai merci à tous. C'est vrai que je me poses pas mal de question (trop sûrement)... maintenant il me reste quelques mois à attendre avant de pouvoir m'acheter ma nouvelle moto. GSX-R K6, K7 ou R1 2007 on verra bien.


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