1000 GSX-R 2006 ou 2007

Voir la publication « 1000 GSX-R 2006 ou 2007 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par libra
libra

Pour les Yam,apparament,elles ont pas mal de problemes de moteur (bielles qui cassent entre autres )
Pour le gex le k5/6 est une super machine,pour les etriers,c'est vrai qu'ils sont de qualités inegalles,mais effectivement leurs remplacements par des Nisin monobloc de R1 ou R6 se passent sans probleme pour 150 euros environ,mais pour 2 euros tu peux aussi remplacer les 3 vis par etriers qui pose problemes.Elles sont de qualité 8/8 et tu les remplacer par des 12/9 et plus de probleme.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

OK merci c'est noté pour les vis!

Par ebikemen
ebikemen

libra a dit :
Pour les Yam,apparament,elles ont pas mal de problemes de moteur (bielles qui cassent entre autres )
Pour le gex le k5/6 est une super machine,pour les etriers,c'est vrai qu'ils sont de qualités inegalles,mais effectivement leurs remplacements par des Nisin monobloc de R1 ou R6 se passent sans probleme pour 150 euros environ,mais pour 2 euros tu peux aussi remplacer les 3 vis par etriers qui pose problemes.Elles sont de qualité 8/8 et tu les remplacer par des 12/9 et plus de probleme.

J'ai fait cette modif et n'ai pas de problème de frein sur mon 750 GEX. Pour info je n'ai même pas de durites avia ......

pourvu que ca passe .....

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Merci les gars! Bon maintenant y a plus qu'à attendre le début d'année 2010 (ça va être long) pour m'acheter soit un 1000 GSXR K6 ou K7...et d'acheter les vis qui vont bien! salut

page 2 / 2

Commenter « 1000 GSX-R 2006 ou 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?