O3Z Vigeant derick

Par teamdimatto
teamdimatto

Ben voila, pour la course d'endurance j'ais recuperer un Acerbis , le hic pas compatible avec les bouchons des reservoir des R6,y aurait 'il une bonne ame qui pourrais m'en preter un la bas juste le temps de nos ravitaillements,faisant une course a l'americaine avec 2 breles ,ont aura largement le temps de venir vous l'emprunter dans votre box, faire notre plein et le ramener. A votre bon coeur messieurs dames

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

pourquoi il ne va pas ?
tu a enlever les vis de ton bouchon de réservoir?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par teamdimatto
teamdimatto

non ,j'ais bouchon 1/4 tour , mais trou trop petit, c'est un acerbis de "compet", sans poignée de cde, le fait d'appuyer sur le bidon ouvre la vanne, donc voila pourquoi le " au secours".

Par gusgp
gusgp

Je dois pouvoir te dépanner. Passe au box 31

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a vous , nous aussi nous participons a la course d'endurance de Ledenon en septembre. Comme nous ne disposons pas de systeme de remplissage rapide n'y a t'il pas moyens pendant la course de refaire le plein de la machine qui ne tourne pas hors du stand?

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par teamdimatto
teamdimatto

gusgp a dit :

Merci, c'est noter , et je t'expliquerais le chemin pour notre tente , équipée pompe à biere (pour le dimanche soir évidement)

Par pamelincal
pamelincal

je ne pence pas

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par leplombier52
leplombier52

teamdimatto a dit :
gusgp a dit :

Merci, c'est noter , et je t'expliquerais le chemin pour notre tente , équipée pompe à biere (pour le dimanche soir évidement)

a ça les plombier y sont rappide pour l'apérro

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Dernier commentaire

Par gusgp
gusgp

teamdimatto a dit :
gusgp a dit :

Pas eu trop de temps pour avancer trinquer avec vous dimanche soir mais t'inquiètes pas,on avait de quoi faire !!!

PS: Ravi d'avoir pu faire ta connaissance !

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commenter « O3Z Vigeant derick»

rester connecté

m'inscrire perdu ?