Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

generic trigger

Par bikeur31
bikeur31

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

ces "ptites bétes" plus tu y trafique,moins sa marche longtemps,mon frere avait un scoot oveto,avec moteur preparé polini et tout se qu'il faut,a mon compteur moto je le suivait avec un ptit 130!!!s'est bien quand sa marche,mais il avait plus les mains dans le moteur que sur les poignets!!les cyclo s'est limité a 45,prend ton mal en patience,contente toi de ton 75 km/h jusqu'a se que tu passe a plus gros.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Vidange 600 XR

Par stefj13
stefj13

Par stefj13
stefj13

c'est max ça fonctionne merci pour ton aide

Probleme montage bib mousse

Par boris
boris

Dernier des 32 commentaires

Par delawega
delawega

salut,

J'ai acheté un tube de lubrifiant michelin pour bib chez Dafy pour 2.80 euro. Avec tu fais au moins un montage.

A+

compatibilté bloc 500 cr

Par fafa500kx
fafa500kx

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, un moteur de 88 et - ne se monte pas dans une partie cycle de 89 et +. C'est pile l'année charnière niveau fixation moteur/cadre. C'est également l'année où le pot a été remplacé par un modèle type low-boy entre autres modif'.

compatibilité des moteurs DUCAT'

Par 1100GEX
1100GEX

Par supermotofan
supermotofan

de rien !

et je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça :

sommaire.htm

c'est un site de ducatistes, et si tu vas dans les sports turismo, les modèles sont détaillés jusqu'a la ST4 S ...
a voir de quelle année est la tienne, pour savoir quel moteur !
apparemment, y'a même eu des 999 dedans

et je sais pas si tu connais, mais pour trouver de la pièce ducat ça peut aider :

ducatannonces.com

bon courage !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

bon courrage mick7

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 56 commentaires

Par mick7
mick7

Dainese_GirlSV a dit :
Soigne toi bien !

merci miss

tout le temps de m'entrainer au bridge ou au tricot

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

photo roulage au mans le 07/09/09

Par tonysiano
tonysiano

Dernier des 16 commentaires

Par prince
prince

merci j en ai vu trois , c est sympa

prince

Dimensions moyeu ar exc

Par Sushi
Sushi

Salut à tous

Quelqq'un peut il me donner le diametre de l'axe de roue ar et la largeur du moyeu sur un exc 09.
(c'est pour savoir si je peux garder mes jantes de 690 pour mon 400 qui ne devrait pas tarder à arriver)

merci

QUI A MAGNY COURS LUNDI 21 SEPT

Par vivi
vivi

Dernier des 7 commentaires

Par maxime89
maxime89

moi j'y serai avec ma R6 grise n°8 en comfirmé.
j'arrive le lundi.

Qui a Lurcy dimanche 20?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 11 commentaires

Par lolo36
lolo36

lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
Salut philippe,
Oui, tout est calé
Dommage que tu soit pas là d'autant plus qu'il y'a un sympathique groupe "confirmé"
Ca sera pour une prochaine...

On ce verra sûrement un peu plus sur les circuits la saison prochaine car c'est clair que celle actuelle n'était pas en ma faveur
Vivement que je prenne ma revanche
Bon week-end à toi et passe le bonjours à Denis....et gros gazzz pour dimanche

la journée est pleine ?

allé phiphi vient!! il vat faire beau lundi...

CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2009

Par hondaboy
hondaboy

Dernier des 166 commentaires

Par DRbastien
DRbastien

j'aime bien me voir sur le petit écran! ca fais star (sauf mon vieu franchissement du rondin avant le saut).
Sur la fin de la video y avait meme une gamelle! mais pas de moi! c'est con que le marco a pas réussi à finir sa video.

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

casque

Par merluchon
merluchon

Dernier des 2 commentaires

Par merluchon
merluchon

merci je vais aller l'essayer

310 TE ou 390 FE

Par Dofin2
Dofin2

Par husky25
husky25

pour un puriste husky c'est le 310 te sans soucis...

Huskistavantout

Qui au vigeant lundi 21?

Par erouan37
erouan37

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

tu vas chasser le lapin?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

des photos de bresse le 16/09?

Par papatte
papatte

Par papatte
papatte

je les avaient deja vu, mais elles sont priseent sur piste trempée, et comme je n avais pas de pneus pluie, mais merci quand meme.

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

debrider un 150 kymco MX ER

Par marco76
marco76

Par omega
omega

marco76 a dit :
Salut Jo62,

La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!

il n'y a aucune bride sur un 150 mxer ni sur le 250 d'ailleur, le 150 a un moteur d'ancienne génération a refroidissement par air.

R.3A.P

Le Marché à la Moto de Provence est annulé !

Par MoCuishle
MoCuishle

Par Milan
Milan

J'habite pas très loin de Lambesc et j'y allait régulièrement mais depuis quelques années, ce n'était plus vraiment ce que c'était par le passé.
Moins de particuliers, trop de professionnels donc moins de bonnes affaires. De moins en moins de pièces moto et de plus en plus de pièces de scoot et autres 50cc (je n'ai rien contre mais dans ce cas, faut changer le nom ou faire autre chose). Trop de kéké qui venaient là pour se montrer et faire du bruit.
Bref, j'ai constaté une dégradation du climat donc pas étonnant que le maire de Lambesc arrête.

Pas d'inquiétude à avoir, il y en à d'autre dans la région.

rassemblement du 20.09.2009 à Evreux (27)

Par yseulte
yseulte

kikou
p'tite info supplémentaire, le titre de la sortie intitulée "rassemblement Harley et Custom" dans Agenda, est bon, ms cette manifestation est ouverte à ts les autres types de moto aussi bien sur....
il y a 17 ans maintenant,les bikers ont été les ts 1ers organisateurs, c'est prquoi elle s'appelle comme ça.
Donc, bienvenue à ts les motards (es) sous le soleil si possible, ms là je garantis rien...

loin des pneus, loin du coeur

bol d or ptite video!!!

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 8 commentaires

Par vincer6
vincer6

Superbe vidéo !!!
Félicitations

jeu roulements de bielle

Par jfranc
jfranc

Dernier des 8 commentaires

Par jfranc
jfranc

guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy

il est clair que je bricole mais là je crois pas avoir le temps,les outils et les qualifs necessaires,un garage va s'occuper de la main doeuvre, reste a savoir pour moi ou faire des economies et sur le prix des pieces ya de sacré diff entre origine et adaptable, genre la bielle alors je me tate.
mon moteur est d'origine pas de gonfflage, juste refais le piston une fois.alors pieces adaptables ou origine?? en prix cest du simple au double

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?