Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ces "ptites bétes" plus tu y trafique,moins sa marche longtemps,mon frere avait un scoot oveto,avec moteur preparé polini et tout se qu'il faut,a mon compteur moto je le suivait avec un ptit 130!!!s'est bien quand sa marche,mais il avait plus les mains dans le moteur que sur les poignets!!les cyclo s'est limité a 45,prend ton mal en patience,contente toi de ton 75 km/h jusqu'a se que tu passe a plus gros. 
salut,
J'ai acheté un tube de lubrifiant michelin pour bib chez Dafy pour 2.80 euro. Avec tu fais au moins un montage.
A+
Salut, un moteur de 88 et - ne se monte pas dans une partie cycle de 89 et +. C'est pile l'année charnière niveau fixation moteur/cadre. C'est également l'année où le pot a été remplacé par un modèle type low-boy entre autres modif'.

de rien ! 
et je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça :
sommaire.htm
c'est un site de ducatistes, et si tu vas dans les sports turismo, les modèles sont détaillés jusqu'a la ST4 S ...
a voir de quelle année est la tienne, pour savoir quel moteur !
apparemment, y'a même eu des 999 dedans 
et je sais pas si tu connais, mais pour trouver de la pièce ducat ça peut aider :
ducatannonces.com
bon courage ! 
BUDDainese_GirlSV a dit :
Soigne toi bien !![]()

Salut à tous
Quelqq'un peut il me donner le diametre de l'axe de roue ar et la largeur du moyeu sur un exc 09.
(c'est pour savoir si je peux garder mes jantes de 690 pour mon 400 qui ne devrait pas tarder à arriver)
merci
lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
Salut philippe,
Oui, tout est calé
Dommage que tu soit pas là d'autant plus qu'il y'a un sympathique groupe "confirmé"
Ca sera pour une prochaine...
On ce verra sûrement un peu plus sur les circuits la saison prochaine car c'est clair que celle actuelle n'était pas en ma faveur
Vivement que je prenne ma revanche
Bon week-end à toi et passe le bonjours à Denis....et gros gazzz pour dimanche
la journée est pleine ?
il vat faire beau lundi...j'aime bien me voir sur le petit écran! ca fais star (sauf mon vieu franchissement du rondin avant le saut).
Sur la fin de la video y avait meme une gamelle! mais pas de moi! c'est con que le marco a pas réussi à finir sa video. 
je les avaient deja vu, mais elles sont priseent sur piste trempée, et comme je n avais pas de pneus pluie, mais merci quand meme. 
marco76 a dit :
Salut Jo62,
La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!
J'habite pas très loin de Lambesc et j'y allait régulièrement mais depuis quelques années, ce n'était plus vraiment ce que c'était par le passé. 
Moins de particuliers, trop de professionnels donc moins de bonnes affaires. De moins en moins de pièces moto et de plus en plus de pièces de scoot et autres 50cc (je n'ai rien contre mais dans ce cas, faut changer le nom ou faire autre chose). Trop de kéké qui venaient là pour se montrer et faire du bruit.
Bref, j'ai constaté une dégradation du climat donc pas étonnant que le maire de Lambesc arrête.
Pas d'inquiétude à avoir, il y en à d'autre dans la région. 
kikou 
p'tite info supplémentaire, le titre de la sortie intitulée "rassemblement Harley et Custom" dans Agenda, est bon, ms cette manifestation est ouverte à ts les autres types de moto aussi bien sur.... 
il y a 17 ans maintenant,les bikers ont été les ts 1ers organisateurs, c'est prquoi elle s'appelle comme ça.
Donc, bienvenue à ts les motards (es) sous le soleil si possible, ms là je garantis rien... 
guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy