Le team 33 recherche ses futures mécanos

Par fredR1
fredR1

Salut à tous,

Le team 33 (ex chalons motos, décibels) recherche pour la saison 2010 d'endurance, ses futures mécanos.

De préférence sur la région 33 et 17, toutes les propositions seront étudiées et surtout répondues.

vous pouvez prendre des renseignements sur notre site:

www.team33endurance.com

sinon merci de vous adresser à moi même par mail dans un premier temps pour plus de précision:

frederic.martin.r1@hotmail.fr

merci de ne pas trop pourrir mon post, j'ai plus trop le temps de passer en ce moment!!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

comment va le petit dérnier
bon ok je ne vais pas pourire ton poste a++++

fredR1 a dit :
Salut à tous,

Le team 33 (ex chalons motos, décibels) recherche pour la saison 2010 d'endurance, ses futures mécanos.

De préférence sur la région 33 et 17, toutes les propositions seront étudiées et surtout répondues.

vous pouvez prendre des renseignements sur notre site:

www.team33endurance.com

sinon merci de vous adresser à moi même par mail dans un premier temps pour plus de précision:

frederic.martin.r1@hotmail.fr

merci de ne pas trop pourrir mon post, j'ai plus trop le temps de passer en ce moment!!!

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nanard94
nanard94

c'est à temps plein ou pour faire des piges?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fredR1
fredR1

Salut Pascal

Maël se porte à merveille

Un détail, notre recherche est basée sur la le bénévolat

et pour info, si vous n'êtes pas du 33 et/ou du 17 c'est pas grave en soit, mais dans un premier temps c'est un atout

Par fredR1
fredR1

Salut Pascal

Mäel se porte à merveille!!!

Pour info notre recherche est basé sur le bénévolat, et même si vous n'êtes pas du 33 ou du 17, vous pouvez me contacter, mais c'est un atout quand même

Par fredR1
fredR1

Bizarre, je me répète

Par fredR1
fredR1

c'est pour préparer les motos durant la saison dans notre atelier et pour les semaines de courses, pour la saison 2010 complête, 3 x 24h00

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
c'est pour préparer les motos durant la saison dans notre atelier et pour les semaines de courses, pour la saison 2010 complête, 3 x 24h00

3x 24h ses pas long sa pour une yam d exagere un peu la fred ses plutot 24h en tous sur les 3 manches aleer je me casse salut mon fred

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
fredR1 a dit :

3x 24h ses pas long sa pour une yam d exagere un peu la fred ses plutot 24h en tous sur les 3 manches aleer je me casse salut mon fred

tout a fait d'accord!!!!mdr

http://speed-53.over-blog.com/

Par pamelincal
pamelincal

fred je te defanderais bien mais sir se coup il non pas taure

yvannelly a dit :
tiwit a dit :
fredR1 a dit :

tout a fait d'accord!!!!mdr

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lam1000
lam1000

Bonjour, je serai bien venu!!!! mais je ne fais pas de bénévolat!!!!!!!!!!!!!!ras le bol!!!! les team paient les pilotes, pour le reste il pense qu'ils nous accorde un privilege, faudrait pas oublier que les mecano engage leurs resposabilité vis à vis des pilotes. meme si nous assouvissons notre passion et sommes passionés, celle -ci ne nous fait pas vivre.
cordialement lam1000

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par pamelincal
pamelincal

je ne suis pas sur qu il y est beaucoup de team a payer les pilotes
moi perso j ai toujours payer mais il est vrais que je ne roule pas tres vite
mais vu le prix que sa coute une course d endure si tu commence a payer tous le monde ,mecano ;ostéo ,cuis,panneau ,tu ne fait plus rien
c est mon avis m

lam1000 a dit :
Bonjour, je serai bien venu!!!! mais je ne fais pas de bénévolat!!!!!!!!!!!!!!ras le bol!!!! les team paient les pilotes, pour le reste il pense qu'ils nous accorde un privilege, faudrait pas oublier que les mecano engage leurs resposabilité vis à vis des pilotes. meme si nous assouvissons notre passion et sommes passionés, celle -ci ne nous fait pas vivre.
cordialement lam1000

Par lam1000
lam1000

Bonjour, j'irai meme plus loin les premiers qui devraient etre payés!!!!!!! ce sont les commissaires de piste, car sans eux AUCUNE COURSE!!!!!!!!!! MAIS BON CHACUN SES OPINIONS, pour ma part pas de boulot sans contribution, chacun est libre de ces décisions, il y à une marge entre venir donner un coup de main sur une course à des potes peut fortuné et ceux qui veulent des mecanos pour preparé les motos avant et pendant les épreuves. à toutes et à tous bon courage
cordialemnt MOMO

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par pamelincal
pamelincal

je suis pas sur qu il y est beaucoup de commisaire qui demande a etre payer mais plutot un plus grand respect ,que l on leur offre les combi,la bouffe ,un droit d acces sur tous les circuit pour la saison
je pence qu il le merite bien car se cailler les c des heures autour d un circuit moi je dit non
c est mon avis

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :

pas faut depuis 2 saisons

sinon pour le reste chacun son avis lam1000

Yvan ne t'y mets pas toi

Je vois que mon post part en vrille, c'est tjrs d'actu pour les mécanos

Par pamelincal
pamelincal

ok j arrete

Par fredR1
fredR1

UP !!!

Par fredR1
fredR1

Salut

c'est tjrs d'actu, j'ai déjà eu qques réponse

Par nono82
nono82

bah moi je cherche plutot un guidon car meme si on me l a pas dit franchement je risque de me retrouver a pied au dernier moment et donc en retraite!!

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

j'peux en parler au team manager, ss pb

Commenter « Le team 33 recherche ses futures mécanos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?