Les 11 commentaires de cette publication.
deja c'est WILBERS et pas Wilberg
Ensuite j'ai ça en amorto sur le Gex, ça va bien. Ils equipaient l'equipage infini Team en endurance il y a 2 ans.
Pour info, c'est un monteur allemand, mais c'est le meme pieces qui sont montées sur Hyperpro, White Power.
le seul hic, c'est qu'en france ils ne sont pas present sur les WE de courses ....... d'ou le peu de moto equipées avec dans le coin ........ mais si tu sais te debrouiller seul, no soucy !
En plus de cela, un bon mecano suspension peu très bien l'entretenir sans soucis .
Moi j'ai le modele ..... heu je sais plus son code commercial ... il a le reglage de Comp lente et rapide, de detente, et la precontrainte hydraulique
J'en suis très content, car financierement et perso, j'avais fait un très bon coup à l'achat sur Ebay.de
exact ,il y'a 2 ans nous avions cela sur les gex d'infini team moto.
ont a jamais eu a s'en plaindre.laurent arrivée a le regler au souhait des pilote.
c'est du tres bon matos.
si nous ne roulons plus avec c'est simplement du au partenaire que tu as
un coup wilbers,un coup holins et l'année prochaine ont rechange (chuuut c'est secret pour l'instant)
si tu sais regler tes suspat,tu peu prendre.
1000Pat a dit :
un conseil que Laurent (dubus) m'avait filé par mail pour le reglage de l'amorto : ne decale pas trop la compression lente et rapide (2-3 clics maxi)...... ça peut generer pas mal d'ennuis