dificile reprise sur le circuit du Luc

Par morgan06
morgan06

Dur reprise se week-end sur le circuit du Luc
En dernier minute le Team St laurent moto me propose de rouler se dimanche sur le circuit du Luc afin que je puisse de nouveau reprendre les roulages , mais le temps pluvieux et froid n'etait pas la pour me servir.
Ma moto entraînement venant sortir de leur atelier il s'aperçue que ma machine fut bridée rire… je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à passer sous la barre des 1m31 sur Ledenon .
Par contre là très vite, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des watts.
Circuit détrempé par une nuit très pluvieuse et régulièrement de petite averse pour alimenter le circuit en eau ….en plus il faisait pas plus de 5 degrés.
Mes premiers tours furent très hésitant mes chronos avec la configuration grand circuit furent de 1m29 je sais ce n est pas terrible mais dans mon premier roulage le faite de voir un certain nombre de camarade au tapis ne me rassuraient pas , trop de jolie moto détruite se week-end.
Ensuite avec Philippe et Luc on parlent réglage et on travaillent sur les suspensions beaucoup trop dur à mon goût surtout en configuration pluie. Pour cela Antoine le mécano aide Philippe
Le roulage suivant je commence à descendre mes chronos 1m27 ; 1m26 sur chaque tour je décent d'une seconde pour finir en 1m22 .
La moto est plus sympa a piloter et les réglages plus adapter mais l arrière et encore trop dur , donc on joue sur l'amortisseur arrière.
Ensuite passage repas , avant je croise Peter Pollesso , toujours aussi sympa il est venu avec ses pilotes pour une journée d'entraînement, un repas bien sympa ou je fais plus connaissance avec des partenaires du Team.
L'aprem je prend plus confiance malgré la pluie qui de nouveau refait son apparition juste de quoi bien mouillé la piste. Mais les nouveaux réglages sont positifs je ressent mieux ma machine, les chronos se ressentent e je passe sous la barres des 1m20, 1m18 pour mon dernier roulage je ressent de mieux en mieux ma machine je suis régule en 1m16 la le Team manager Philippe décide de m'arrêter vu qu'il ne veut pas que je m envole comme malheuresement beaucoup trop de pilote se week-end .
Le team est très satisfait de mon roulage, les partenaires aussi ravis, et moi même si la pluie n'est pas les conditions que je préfère, il est important que je reprenne des marques dans l éventualité d'un championnat.
Maintenant normalement prochain roulage en Espagne début février à Carthagène.
Il me faut aussi me trouver quelques partenaires et aussi un travail si je veux repartir cette année en Supersport avec le Team St Laurent Moto.
Un grand merci à Philippe, Luc, Lionel, Hubert, Antoine et Antoine mon mécano pour leurs soutiens.
Organisation par le moto club Zone rouge parfaite avec des passionnés bien sympa.

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Sympa le CR ! Et jolie descente des chronos...

Sinon j'ai adoré ton sens des priorités :

"Il me faut aussi me trouver quelques partenaires et aussi un travail si je veux repartir cette année en Supersport avec le Team St Laurent Moto."

Excellent !

J'espère que tu pourras faire un championnat en 2010 et prouver ton talent...

Par morgan06
morgan06

Dagoons a dit :
Sympa le CR ! Et jolie descente des chronos...

Sinon j'ai adoré ton sens des priorités :

"Il me faut aussi me trouver quelques partenaires et aussi un travail si je veux repartir cette année en Supersport avec le Team St Laurent Moto."

Excellent !

J'espère que tu pourras faire un championnat en 2010 et prouver ton talent...

Bien oui apres une formation d 'un an a la poste , tout les personnes ont été remercier sympa la poste ,diplome en poche direction la concurance

Par Palagnaque
Palagnaque

en tout cas bonne chance pour la suite,si tu penses vraiment avoir le talent et la motivation alors lâche pas le morceau;

vive le sbk!!!!!!

Par morgan06
morgan06

merci , on verra bien

Par vtr1006
vtr1006

haaaa pour une fois je vais plus vite que toi

bon courage a toi et j'espere que tu feras ce que tu veux
à bientot

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par Piway73
Piway73

Je te souhaite tout de bon pour 2010

Par morgan06
morgan06

vtr1006 a dit :

à bientot

bravos , tu es a combien sous la pluie avec la couille de boeuf

Par morgan06
morgan06

Piway73 a dit :
Je te souhaite tout de bon pour 2010

merci sympa

Par vtr1006
vtr1006

morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :

à bientot

1.12 en fevrier dernier pour la reprise

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par morgan06
morgan06

1m12 sous la pluie avec le grand circuit? et bien chapeau , bravos

Par morgan06
morgan06

vtr1006 a dit :
morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :

à bientot

tu en combien sur le sec grand circuit?

Par Danzx
Danzx

Bravo pour la reprise.
Je te sens motivé et serein. C'est bon, ca.
Meilleurs voeux 2010.
V

Plus j'avance et moins je recule !!

Par vtr1006
vtr1006

morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :
morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :

à bientot

j y vais juste 1 ou 2 fois au luc par an donc pas comparable mon meilleur temps se situe dans les 1.06 mais comme je te dis si je voulais descendre faudrait que j y aille plus souvent

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par morgan06
morgan06

vtr1006 a dit :
morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :
morgan06 a dit :
vtr1006 a dit :

à bientot

j y vais juste 1 ou 2 fois au luc par an donc pas comparable mon meilleur temps se situe dans les 1.06 mais comme je te dis si je voulais descendre faudrait que j y aille plus souvent

ok 1m06 sur le sec je supose que c est sur le grand circuit c est deja tres bien bise

Dernier commentaire

Par vtr1006
vtr1006

oui grand circuit j ais jamais roulé sur le cour

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Commenter « dificile reprise sur le circuit du Luc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?