bonjour à tous,
je vais avoir mon CBR 1000 K9 pour la piste, je voulais savoir si les jantes des autres modeles passent aussi?
Si vous avez des infos... je suis preneur
merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
gollum55 a dit :
bonjour à tous,
je vais avoir mon CBR 1000 K9 pour la piste, je voulais savoir si les jantes des autres modeles passent aussi?
merci d'avance
gollum55 a dit :
bonjour à tous,
merci d'avance
bonjour
je vient d'essayer des jantes 2005 sur mon 2008 c'est vrai que l'écartement des disques ne sont pas les mêmes mais est-ce que cela gène vu que les disques ne touchent pas les étriers il y a juste les pistons d'étriers qui sont plus sorti d'un coté, je ne pense pas que cela puisse posé un problème
Jucbr a dit :
gollum55 a dit :
bonjour à tous,
merci d'avance
Les jantes arrières de 2004,2005,2006 et 2007 montent sans problème. Pour l'avant il faut en acheter une car l'écart entre les disques est plus étroit que sur les 2004. (je ne sais pas si les jantes avant de 06 et 07 montent, même si le diamètre des disques est le même que les 08/09)