Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
comme il a pas précisé si c'était d'origine ou pas, je ne savais pas trop en fait 
vert kawa = vert palmier de chez Citroën
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
mon k4 était d'orig j'avais juste un g pack et tu connais l'histoirealors te prend pas la tete comme dis haut dessus d'orig c'est tres bien
Je sais que tu aimais bien le K4, d'ailleurs as tu amélioré ton record à Carole depuis?
Pour ma part, le power comander, c'est pour gommer le trou à bas régime à la remise des gaz et après petit réglage chez West Bike (tuyau d'Eric). Et comme, je garde mon K4, je ne suis pas sûr d'aller plus vite avec plus récent. Alors, juste un peu de modif et au lieu de mettre de l'argent dans une moto plus récente, je vais faire plus de roulages (Spa, Magny Cours, Le Mans, Le Vigeant)
Bonne saison à toi sur le K9
non pas que je sache, même si nous avons parmi nous un occasionel essayeur de MV..
vfrhonda01 a dit :
c'est dix fois mieux,déjà un meilleurs couple puisse tu bénéficie du moteur de la r1,et surtout un meilleur châssis,et meilleur freinage,c'est toute autre chose,la tu a une vrai moto d'homme

salut le breton, je sais pas si tu connait mais il y a un forum pour les enduristes bretons http://www.enduro-bretagne.fr/
moi je suis sur rennes contacte moi en mp a l'occasion a+
Biwolf a dit :
Là c'est plutôt une ligne complète dont il faut parler car les 750K5 avaient une ligne "traditionnelle" avec un pot traditionnel alors que les 750K6 ont une ligne avec une grosse cocotte minute en guise de catalyseur et un pot très court.
Donc juste le pot, non, ça n'ira pas

bonne et heureuse année a tous que de bonne chose a vous tous on reprend l année nouvel comme ont la fini 
micha a dit :
Salut Boug4 (je t'avais reconnu avec ton pseudo)
En effet la moto fonctionne toujours a la perfection, cette année j'ai fait filtres vidange moteur et radiateur.
Mais pour 2010 je veux lui faire la grosse révision, je tiens à la bichonner donc si j'ai bien compris il faut /
Liquide de frein, vidange moteur évidemment, bougies, filtres (air, essence ...) liquide de fourche + joint spy ...
Et pour toi le GSXR marche bien ? ça c'est bien passé cette année
MDR j'adore
,merci et bonne annnée 2010

benben75 a dit :
TOMS a dit :
zorro a dit :
Hello et Otaganire : Pourquoi vous n'avez pas passé la soirée ensembles ?
Oaui, un petit diner aux chandelles avec lumières tamisée et peau de bête devant une cheminée avec le feu de bois qui crépite.....
Parait que ça détend....
![]()
![]()
![]()
Et une petite verveine
t'as pas fini de peindre les pneus
il reste du blanc
Belle maquette !!!

Aussi bon dans l'intox que dans les trucs à bouffer et à boire

Bon réveillon !
J'vai prendre l'apéro à la prochaine spéciale.
A l'annnée prochaine
Guy

kini a dit :
Il a meme peut-etre acheté une gasgas

salut,
merci ça me confimre une 1e info que je viens d'avoir...
Roulements + entretoise à changer...pour ce qui est de la largeur au niveau des plan de fixation des disques à priori c'est ok ?
merci
bonjour
je recherche personne pour sortie freeride ou rando .
bon ride a tous!!!!!!!!!