Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
r6freddy a dit :
moi je l'ai deja recu sa fait pratiquement 2 semaine

bjr
j'ai une 250 wrz 1999 depuis ans et demi et c'est que du bonheur,certain te dirons qu'elle est violante,il faut juste savoir la gerer,tjrs en douceur avec la poigné de droite sinon elle te file entre les jambes.
mais une fois bien en main c'est beaucoup de sensations,je lui trouve qu'un defaut un manque certain de motricité sur le gras a part ça c'est fiable jamais un souci,elle boit comme un homme mais bon tu as la patate aussi ,si tu veux une machine sobre faut prendre sa petite soeur en 4 temps, mais c'est un veau.
je vends la mienne en ce moment si ça tente quelqu'un 2500€
guy57 a dit :
Alors pour vraiment préciser; si ce n'est pas de la peinture haute T°, ça ne tiendra pas.
Ça va fumer, en dégageant une odeur au mieux désagréable au pire toxique, elle va même finir par brûler.
Déjà que la HT° ne tient qu'un certain temps....

bonsoir
j envisage un petit périple au mois de Mai au Maroc. La moto sera un trail, genre transalp sans histoire, ou un 600 TTR mono, plus léger mais moins logeable forcément.
Rythme découverte. Durée : entre 2 et 3 semaines
Je recherche une ou plusieurs personnes pour ne pas m aventurer totalement seul en Afrique, et partager cette petite aventure.
Etant sur perpignan, je pense prendre le ferry à Barcelone, histoire de pas s ennuyer à traverser l Espagne.
Contactez moi si vous êtes interessés.
Merci
vever a dit :
JMi a dit :
arrête les boules de neige à la vodka![]()
c'est technique ça ! faudra m'expliquer parce que il faut descendre loin sous 0° pour givrer la vodka. A moins d'utiliser de la glace carbonique ?

bvrracing a dit :
oui, mega service, très bon concessionnaire, il s'appelle "michnowski". son fils est un excellent pilote enduro. dans les 2-3 en ligue 1 IDF.

Merci à toi Jacou pour cette nouvelle adresse..en effet ,je vais plus m'orienter vers castelnau..
causrad a dit :
babasrepsol a dit :
oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide
moi j'ai une fuite d'huile et je percerais bien le bas du sabot pour eviter qu'il se salisse, c'est un peu relou a nettoyer !!!! LOL
nan, sans dec, garde l'eau. Au pire vidange la 2 fois dans l'année en rincant et t'auras jamais de pb !!!
A++

ca amène de l'air frait au moteur en plus de le refroidire, l'air froid abaisse la température du moteur et celle de la boite à air, donc meilleur rendement, voila pour la partie technique donc pour moi ca serre surtout que c'est des turbines les moteurs d'aujourdhuit 
MS-Competition a dit :
Ce sont des bons pneus comme les Pirelli. j'ai fais une course avec ces pneus en roadstercup600 et vraiment j'ai été surpris du grip...
.pour l'instant, c surtout histoire de ce faire bien voir et c'est pas plus mal, vu le nombre de marques potentielles (Zero a annoncé officiellement qu'ils viendraient c tout) c'est un peu tôt pour fixer des restrictions par règlement je pense
pietralba a dit :
reno2 a dit :
pikasso a dit :
Ben tu l'as dit: le couple, qui rend la moto si agréable pour enrouler, avecquand même de bonnes vibrations!
y'a quand mème autre chose comme avantage,
a voir le nombre qu'ils en vendent (des gs 1200)
bin ,statistiquement, la population europèenne viellit
ceci explique cela![]()
bon noel à tous

Salut,
Donc pour info, d'origine reference Yam c'est de la 0,1.
Et ca correspond en huile de fourche Ipone ou autres à de la grade 2,5 ou 3.
A plus et merci pour les infos... 
norton a dit :
www.vadimof.fr
http://www.vadimof.fr/accueil/index.html
Liquidation judiciaire Voxan : 2 mois pour rebondir
04/01/2010
Ce matin, les salariés Voxan ont rembauché. La procédure de liquidation judiciaire va maintenant suivre son cours et il y a un délai de deux mois pour trouver une solution. Une chose est sûre, la FIL est toujours sur les rangs mais d'autres peuvent maintenant entrer dans le jeu ( essaiera de savoir si la SODEMO revient dans la partie, à suivre...) car il n'y a plus le passif à racheter donc la facture s'allège.
Une question vient tout de suite à l'esprit : la marque continuera t-elle de fournir les pièces détachées pendant cette période ? Ce serait évidemment une bonne chose car cela éviterait de jeter une suspiscion encore plus grande sur l'avenir de la marque et de mécontenter la clientèle. La solution peut elle intervenir avant la fin du délai de deux mois ? Auquel cas, même s'ils ne fournissent pas de pièces pendant 15 jours, ce n'est pas non plus catastrophique. On a déjà connu une telle situation en août et septembre lorsque des scellés avaient été mis sur le magasin de pièces.
Ces questions seront posées à l'administrateur judiciaire. Réponse en fin de semaine.

j'ai répondu à ton MP, je la remet là pour tous : pour le SX c trop tard et on ne l'a pas retenu pour un autre raison.
pour l'enduro, je disais que le jour 1 sert "d'essai", c'est pour le pronostiqueur, les 2 épreuves sont séparées et on ne prendra que le résultat du jour 2, donc le dimanche. le samedi servira à évaluer la forme des pilotes.
sinon on ne tient pas compte du scratch parce que c compliqué pour le gens qui ne sont pas enduristes comme nous (ou rallye), ca n'existe pas dans les autres disciplins et surtout, caq fait une liste bien trop importante de pilotes.
Bonjour 
Je suis a la recherche de commandes reculees pour ma moto 
je recherche de bonnes adresses , a des prix raisonnables en sachant que je me tournerais vers les marque PP tuning, Valter, Adm . C est pour un usage route et un peu de piste donc je souhaiterais que ca se monte nickel en gardant mon capteur de frein . J ai aussi vu des Ligtech , juste un peu plus haute que les miennes mais sans reglages ! Egalement des rehausseurs mais cela ne m interesse pas ainsi que les commandes rizoma.
J attends vos conseils
d avance merci
nicolas