yep !!!
j'ai fait mes engagements du promo ce matin et en meme tps j'ai regardé la liste des machines homologuées. j'me suis rendu compte que ni la BM ni l'aprilia n'etait dans la liste, c'est balo !!!
sans nul doute c'est une erreur !!! mais qd meme, j'crois que les emmerdes pour les possesseurs de ces motos ne font que commencer !!!!
Les 24 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
yep !!!
j'ai fait mes engagements du promo ce matin et en meme tps j'ai regardé la liste des machines homologuées. j'me suis rendu compte que ni la BM ni l'aprilia n'etait dans la liste, c'est balo !!!
sans nul doute c'est une erreur !!! mais qd meme, j'crois que les emmerdes pour les possesseurs de ces motos ne font que commencer !!!!
La RSV4 sera engagée en FSBK et en Mondiale Endurance pour le Mans et Magny-Cours.
Ca serait dommage de pas la voir en Promo, idem pour la BMW...
jice a dit :
causrad a dit :
yep !!!
Tu n'as pas pris le 107?
jice a dit :
causrad a dit :
yep !!!
Tu n'as pas pris le 107?
causrad a dit :
chriszx6rr a dit :
j crois connaitre la moto alors ^^
j vais donc me battre contre toi en 2010, mais un peu plus à "armes égale"
No soucaille jeune !!!
ca va etre sympa le 1000 tu vas voir !!!
chriszx6rr a dit :
causrad a dit :
chriszx6rr a dit :
No soucaille jeune !!!
bein j espère être au moins dans les mêmes chronos... ça m ferai chier d être moins rapide (j le suis dja pas beaucoup) vivement les 1er essai ! j ai hâte !!!
man91 a dit :
commencer pas à enervé notre claudius national,vous allez le mettre en colère et attention à lui ct'année...et y en a plus d'un qui va le faire chier,mais c'est quand il va lui mettre 1 tour...big up claudius
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
causrad a dit :
chriszx6rr a dit :
No soucaille jeune !!!
bein j espère être au moins dans les mêmes chronos... ça m ferai chier d être moins rapide (j le suis dja pas beaucoup) vivement les 1er essai ! j ai hâte !!!
tu parle il va te tordre notre claudius on a commander deux boeufs entier pour 2010 et rien que pour lui "hum!!!! charal"
eric-r1 a dit :
eh mon clauduis...
RAS ça veut dire "R"as le cul "A"vec le "S"ocial
ouaif...on fait, c'est comme tu m'as appris !!!
causrad a dit :
eric-r1 a dit :
eh mon clauduis...
RAS ça veut dire "R"as le cul "A"vec le "S"ocial
ouaif...on fait, c'est comme tu m'as appris !!!
LOL, c'est mon expression du moment, j'frequente trop de militaires !!!!
mais ya un peu de ca, j't'en parlerais en live !!!!
autrement ya :
OSEF (On S'En Fout)
RAF (Rien A Foutre)
RAB (j'vous laisse chercher !!!)
etc...