alors qui a reçu son dossier pour la licence 2010? j'aimerai bien le faire maintennat pas 15 jours avant les courses
Les 26 commentaires de cette publication.
ben51 a dit :
r6freddy a dit :
moi je l'ai deja recu sa fait pratiquement 2 semaine
pr ns tjrs rien et 1er roulage ds 3 semaines ca va etre chaud....
tu es membre du team Emoto ?
Tout ceux qui en on fait la demande auront leur imprimés dans la boite a lettres demain ou aprés demain tout es parti hier, désolé pour le retard j'ai imigré dans le 47 à Nérac entre noël et le nouvel an donc pas mal de taf, mais tout rentre dans l'ordre, pour UP Racing un petit détails à régler mais tout est prêt à mettre en ligne c'est iminant.
le formulaire en ligne est là depuis belle lurette par contre, Bill avait fait un post là-dessus, tu le trouveras là team.php
bill19 a dit :
Tout ceux qui en on fait la demande auront leur imprimés dans la boite a lettres demain ou aprés demain tout es parti hier, désolé pour le retard j'ai imigré dans le 47 à Nérac entre noël et le nouvel an donc pas mal de taf, mais tout rentre dans l'ordre, pour UP Racing un petit détails à régler mais tout est prêt à mettre en ligne c'est iminant.
JMi a dit :
le formulaire en ligne est là depuis belle lurette par contre, Bill avait fait un post là-dessus, tu le trouveras là team.php![]()
Dany-Dan a dit :
JMi a dit :
le formulaire en ligne est là depuis belle lurette par contre, Bill avait fait un post là-dessus, tu le trouveras là team.php![]()
la honte j'avais cherché et pas trouvé
eux, question con, adhésion par l'intermédiaire de up racing, c'est quand tu fais ta demande de licence via up racing?
(j'suis blond, les restes du nouvel an)