purge radiateur

Par gex34
gex34

voila je voulais remettre de l eau neuve dans mon circuit de refroidisement sur mon 1000 gex k6 en fesant kom d hab et on ma dit de faire attention qu il a une vis de purge , alors si vous pouvez me renseigner merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

si tu trouve pas la vis de purge tu démonte une durite qui va a la pompe a eau ça fera le même effet

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chandler
chandler

gex34 a dit :
voila je voulais remettre de l eau neuve dans mon circuit de refroidisement sur mon 1000 gex k6 en fesant kom d hab et on ma dit de faire attention qu il a une vis de purge , alors si vous pouvez me renseigner merci

tu as des vis sur le carter de la pompe a eau, cherche celle qui a un petit joint, comme une rondelle joint pour des durite de frein !

Par babasrepsol
babasrepsol

Oui fait gaffe car moi la derriere foie elle casser alors obliger de percer et de la taroder tout ça à cause de l eau alors je sais c est pas cool mais je demande si rouler avec que du liquide de refroidissement car l eau fait une espece de boue dans le circuit

Par WillyZX9R
WillyZX9R

babasrepsol a dit :
Oui fait gaffe car moi la derriere foie elle casser alors obliger de percer et de la taroder tout ça à cause de l eau alors je sais c est pas cool mais je demande si rouler avec que du liquide de refroidissement car l eau fait une espece de boue dans le circuit

c'est juste que si tu tombe et que ça se répend sur la piste bah! merci pour nous qui arriverons derriere holiday on ice

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par babasrepsol
babasrepsol

oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide

Par 13-AJT
13-AJT

La vis de purge du 1000 K6 se situe dans le petit boitier ou est enfermé le calorstat , je m'exprime peut être mal , ce petit boitier en alu se trouve juste en bas de la rampe d'injection sur le milieu et tu as une petite vis de purge dessus qui se défait avec une clef 8 .

Par ppda
ppda

pour remplir le circuit d'eau il faut le faire tres lentement pour ne pas former de bulle d'air puir faire chauffer le moteur tranquil n surveillant la temperature
perso j'utilise de l'eau demineraliser pas de calcaire dedant

la moto est une passion

Par gex34
gex34

merci a tous pour vos reponses je vais voir si je trouve cette ptite vis vers le carlostat

Par causrad
causrad

babasrepsol a dit :
oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide

moi j'ai une fuite d'huile et je percerais bien le bas du sabot pour eviter qu'il se salisse, c'est un peu relou a nettoyer !!!! LOL

nan, sans dec, garde l'eau. Au pire vidange la 2 fois dans l'année en rincant et t'auras jamais de pb !!!

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par babasrepsol
babasrepsol

causrad a dit :
babasrepsol a dit :

moi j'ai une fuite d'huile et je percerais bien le bas du sabot pour eviter qu'il se salisse, c'est un peu relou a nettoyer !!!! LOL

nan, sans dec, garde l'eau. Au pire vidange la 2 fois dans l'année en rincant et t'auras jamais de pb !!!

A++

ok merci pour l info je vais faire ça et je verrais bien

Commenter « purge radiateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?