voila je voulais remettre de l eau neuve dans mon circuit de refroidisement sur mon 1000 gex k6 en fesant kom d hab et on ma dit de faire attention qu il a une vis de purge , alors si vous pouvez me renseigner merci
Les 10 commentaires de cette publication.
gex34 a dit :
voila je voulais remettre de l eau neuve dans mon circuit de refroidisement sur mon 1000 gex k6 en fesant kom d hab et on ma dit de faire attention qu il a une vis de purge , alors si vous pouvez me renseigner merci
babasrepsol a dit :
Oui fait gaffe car moi la derriere foie elle casser alors obliger de percer et de la taroder tout ça à cause de l eau alors je sais c est pas cool mais je demande si rouler avec que du liquide de refroidissement car l eau fait une espece de boue dans le circuit
babasrepsol a dit :
oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide
causrad a dit :
babasrepsol a dit :
oui je sais bien mais l eau c est pas top pour le circuit de refrodissement alors des foies je remetterais bien du liquide
moi j'ai une fuite d'huile et je percerais bien le bas du sabot pour eviter qu'il se salisse, c'est un peu relou a nettoyer !!!! LOL
nan, sans dec, garde l'eau. Au pire vidange la 2 fois dans l'année en rincant et t'auras jamais de pb !!!
A++