Fixation protections cadre et moteur

Par Cyrille
Cyrille

Salut a tous,
Comment faites vous pour coller les protections cadre, bras oscillant et moteur?
Pour les protections moteur, avec les temperatures elevees je ne sais pas quoi utiliser. Pour le cadre et le bras oscillant je pensait a du mastic colle.
Je crois que certains utilisent des colliers rislants, d'autres mettent du scotch americain sur le cadre avant de mettre la colle histoire de pouvoir decoller plus facilement. Toutes vos idees sont les bienvenues.
Merci.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

Cyrille a dit :
Salut a tous,
Comment faites vous pour coller les protections cadre, bras oscillant et moteur?
Pour les protections moteur, avec les temperatures elevees je ne sais pas quoi utiliser. Pour le cadre et le bras oscillant je pensait a du mastic colle.
Je crois que certains utilisent des colliers rislants, d'autres mettent du scotch americain sur le cadre avant de mettre la colle histoire de pouvoir decoller plus facilement. Toutes vos idees sont les bienvenues.
Merci.

ça tu peux en mettre partout...poly, casque,...
sinon riselant, colle pare-brise ou néoprène ça colle nikel.

le scotch sur le cadre c'est surtout pour ne pas abimer la peinture du cadre quand tu veux récupérer tes protects.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

silicone (transparent) de salle de bain carouf + rilsans, vont trés bien partout ..aprés ça se nettoie facilement..tout est une question de méthode, étanchéifier: pour pas que des petits graviers se logent entre la protection et le chassis et à la longue, le marque:un scotch dont l'adhésif resiste à la température peut être pas mal..

Commenter « Fixation protections cadre et moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?