En ce moment j'ai du dragon supercorsa et je met 2,1 à l'avant et 1,9 à l'arrière en pression à froid, classique...
Je souhaite mettre du dragon supercorsa pro bientôt, et j'aimerai avoir votre avis sur leurs pression. Il semblerai que ce soit toujours 2,1 et 1,9 mais à chaud. Vous confirmez??
Les 13 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
LoicR6 a dit :
5 secondes je crois que vais essayer aussi. C'est sur quel circuit que tu as gagné autant?
A ce rythme la, j'vais 1.2 et 1.0 moi !!!
.

Ok merci, mais Pirelli n'a pas donné de conseils la dessus? Sur les SC (les anciens pas les pro), ils disaient bien pression à froid mais sur les pro je n'ai rien trouvé et j'aimerai bien être sur de mon coup quand même avant de faire nimporte quoi. Mais je pense que c'est à chaud sur ceux là.
chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()

chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()