En ce moment j'ai du dragon supercorsa et je met 2,1 à l'avant et 1,9 à l'arrière en pression à froid, classique...
Je souhaite mettre du dragon supercorsa pro bientôt, et j'aimerai avoir votre avis sur leurs pression. Il semblerai que ce soit toujours 2,1 et 1,9 mais à chaud. Vous confirmez??
Les 13 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
LoicR6 a dit :
5 secondes je crois que vais essayer aussi. C'est sur quel circuit que tu as gagné autant?
A ce rythme la, j'vais 1.2 et 1.0 moi !!!
Ok merci, mais Pirelli n'a pas donné de conseils la dessus? Sur les SC (les anciens pas les pro), ils disaient bien pression à froid mais sur les pro je n'ai rien trouvé et j'aimerai bien être sur de mon coup quand même avant de faire nimporte quoi. Mais je pense que c'est à chaud sur ceux là.
chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()
chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()