Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Les minorités ont toujours tort, c'est bien connu. Et nous les motards on y échappe pas.
Cette loi n'a aucun sens. d'une part parce l'ensemble du parc moto est en meilleur état que l'ensemble du parc automobile. D'autre-part,
parce qu'elle pénalise l'ensemble des motards pour une petite poignée de déconneurs sur la route.
Reste à connaitre les critères de ce C.T.
afin de les commenter.
"Crise Oblige" Je crois que Tout est bon pour ramasser du fric. Ils parle mème de taxer les cours d'eau ou puits dans les propriétés privée. Je ne vois nos députés renoncer ou réduire leurs retraites confortables ( Comme Nana Mouskouri en Grèce ) pour soulager la caisse de l'Etat.
Bonjour resident au mans depuis toujours et bercé dans la moto depuis tout petit.
Je recherche un guidon pour les 24 h du mans en 3eme ou 4eme pilote.
Je pratique le circuit depuis 2005
2006: 1er en finale C promosport 600
2007: 11eme au cfe carole
2008: 4eme finale B au promosport le mans
3eme en finale A endurance o3z le vigeant
2009: 30eme promosport de la finale A au mans
chrono de reference au mans 1.45 avec un 1000 stock
Bip2 a dit :
J'ai eu ma première licence en 2005 et ma première NCB en 2006. C'est là que le règlement a changé.
Je n'ai pas eu de licence en 2007 et 2008 mais en tant qu'ancien licencié j'ai pu reprendre une NCB en 2009
espece de tricheur 
afin de soutenir ses pilotes pour la saison de cote 2010 ,le team montagne 39 organnise le 27 mars une soiree au club de LA MEZ (ex bannik) a besancon, entree 16€ a partir de 20h , lunch offert et bien sur acces a toute la discotheque en plus de la salle reservee
venez nombreux et avec des amis(es)
bonjour
avec un peu de notions pas de probleme
viens faire un tours sur le forum 400 xr
tu vas tomber sur une bande de fanatique a bientot
http://honda400xr.superforum.fr/forum.htm
Bonjour à tous pouvez vous me dire ou je peut trouver la revue technique de la gsxr 1000 année 2007 (k7) à bientôt de vous lire
salut , sur canalsat sur la chaine 64, demain matin à 8h20, il y a la redif d un sympathique reportage sur la r1, on parle des yam de roberts (père) et de wayne rainey entre autre ,on nous dit aussi comment est né le circuit de laguna seca et ses mythiques virages , à voir

tt75 a dit :
Meme pas envie de discuter avec des gens qui ont un petit pois dans le cerveau ( vert le petit pois bien sur)

samlescoud a dit :
Merci Bebo pour ces liens !!!
J'ai trouvé mon bonheur car il me fallait juste les couples de serrage alors le fait qu'il soit en anglais n'est pas génant pour moi....
Tchussss... au plaisir de te croiser un jour!!

bonsoir yrral, j'ai le meme sentiment.
elle est laide et lourde .
je suis un amoureux de yam ,je trouve qu 'au niveau finition elles sont parfaite et non grossiere.il vont avoir du mal a egaler le tdm 900 .appel de phare patrick
TOMS a dit :
Qu'est ce que tu veux, c'est notre coté rebel......
![]()
![]()
![]()