Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Merci Guy , je vais justement monter mes disques sur d autres jantes , je prendrais le temps de faire ca bien

zoubrizo a dit :
Etant possesseur d'Husaberg, je te déconseille cette affaire.
D'abord, une Husa sans carte grise, c'est très difficile à revendre. Ensuite, ce sont des moteurs qui ne tolèrent pas le bricolage du dimanche et si ça casse, l'addition grimpe vite.
Voilà un avis, sauf s'il te la vend moins de 1000 euros, mais je trouve l'affaire pas nette...

BUDpareil, les spires serrées vers le haut.
un bon investissement, tu ne le regrettera pas !
pense à mettre la bonne huile.
bonne route 
tout ai a peu pres dans le titre,je recherche un roulage pour mars genre le we du 13/14 ou 20/21 pour lurcy,car j'en ai mar d'attendre avril!!!!.bon pour pas faire de pub je suppose que sa serai mieux de me repondre en mp. 
Déjà en remettant de la 5 tout les ans ça ne sera pas pire, car une vidange de fourche tout les 3-4 ans c'est plus que limite surtout pour la piste. 
mon conseil remet la meme chose et purge regulierement 6 mois 1 an max et ensuite fais evoluer l'indice en fonction de ton ressenti 
si tu es abonné, sur eurosport.fr tu peux revoir les courses
Si tu as l'habitude de bricoler un peu. C'est à ta portée. Sinon ! laisse faire ton mécano.
salut, optine R1 2002/2003 identiques.
pas d'autres années compatibles.. 
Nan, pour beaucoup comme moi ça joue énormément dans la tête.
Et pour des gros nuls comme moi, ça permet de mettre plus de gaz plus tôt en sortie pour compenser les entrées catastrophiques.
La différence entre un pilote SBKF et moi, c'est pas qu'il remet plus de gaz que moi en sortie, c'est qu'il entre dans la courbe avec 40km/h de plus... Et ça, ça déprime 
tout vas bien pour serval j'etait chez lui jeudi soir. 
il et deborder en ce moment
a+
Tape cette phrase sous ton navigateur. Tu auras d'autres infos.
" tension capteur tps 1200 bandit "
anttoine a dit :
LeMans22022010#
quelque photos avant que mon appareille ne me lâche!