Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour à tous pouvez vous me dire ou je peut trouver la revue technique de la gsxr 1000 année 2007 (k7) à bientôt de vous lire
salut , sur canalsat sur la chaine 64, demain matin à 8h20, il y a la redif d un sympathique reportage sur la r1, on parle des yam de roberts (père) et de wayne rainey entre autre ,on nous dit aussi comment est né le circuit de laguna seca et ses mythiques virages , à voir

tt75 a dit :
Meme pas envie de discuter avec des gens qui ont un petit pois dans le cerveau ( vert le petit pois bien sur)

samlescoud a dit :
Merci Bebo pour ces liens !!!
J'ai trouvé mon bonheur car il me fallait juste les couples de serrage alors le fait qu'il soit en anglais n'est pas génant pour moi....
Tchussss... au plaisir de te croiser un jour!!

bonsoir yrral, j'ai le meme sentiment.
elle est laide et lourde .
je suis un amoureux de yam ,je trouve qu 'au niveau finition elles sont parfaite et non grossiere.il vont avoir du mal a egaler le tdm 900 .appel de phare patrick
TOMS a dit :
Qu'est ce que tu veux, c'est notre coté rebel......
![]()
![]()
![]()

Merci Guy , je vais justement monter mes disques sur d autres jantes , je prendrais le temps de faire ca bien

zoubrizo a dit :
Etant possesseur d'Husaberg, je te déconseille cette affaire.
D'abord, une Husa sans carte grise, c'est très difficile à revendre. Ensuite, ce sont des moteurs qui ne tolèrent pas le bricolage du dimanche et si ça casse, l'addition grimpe vite.
Voilà un avis, sauf s'il te la vend moins de 1000 euros, mais je trouve l'affaire pas nette...

BUDpareil, les spires serrées vers le haut.
un bon investissement, tu ne le regrettera pas !
pense à mettre la bonne huile.
bonne route 
tout ai a peu pres dans le titre,je recherche un roulage pour mars genre le we du 13/14 ou 20/21 pour lurcy,car j'en ai mar d'attendre avril!!!!.bon pour pas faire de pub je suppose que sa serai mieux de me repondre en mp. 
Déjà en remettant de la 5 tout les ans ça ne sera pas pire, car une vidange de fourche tout les 3-4 ans c'est plus que limite surtout pour la piste. 
mon conseil remet la meme chose et purge regulierement 6 mois 1 an max et ensuite fais evoluer l'indice en fonction de ton ressenti 
si tu es abonné, sur eurosport.fr tu peux revoir les courses