Le championnat de France des Rallyes 2010 commence tragiquement avec l'accident mortel de Michel Mellenotte sur une spéciale du Rallye des Garrigues, première manche du championnat qui se déroulait ce week-end à Laverune (34).
Agé de 57 ans et domicilié à Mellecey (71), Michel était grand-père depuis huit mois... Il participait au Rallye des Garrigues 2010 au guidon de la Triumph Speed Triple n°117 du Central Team. Ancien pilote de side-car en courses de côte, Michel avait une bonne expérience de rallye. Il avait notamment terminé 20ème de l'Ultimate Rallye l'an dernier et 50ème du dernier Dark Dog Moto Tour, également au sein du Central Team de Thierry Boyer.
"Je ne ferai aucun commentaire sur les circonstances de l'accident qui a emporté notre ami samedi soir", explique de son côté Thierry Boyer, responsable du Central Team : "je demande seulement a tous les sympathisants de notre sport de venir se recueillir et apporter un dernier hommage a ce passionné mercredi 17 mars à 14h a l'église de Mellecey".
sincères condoléance à sa famille et ses proches
Les 14 commentaires de cette publication.