Les 22 commentaires de cette publication.
rsapr73 a dit :
Pour moi ça dépendra de la meteo, mais j'aimerai bien faire un tour
, sur Macon , soleil
.....mais gla gla gla
.....froid ....chriszx6rr a dit :
rsapr73 a dit :
bubu a dit :
a bourg en bresse il neige aussi
M...e !!! Chez moi il fait beau, c'est quoi votre pays pourri ???
notre pays... la france et toi ? lol
jura et ain

Hee ben , de retour de Macon !.....
J'ai du mettre 4 h pour me réchauffer !...
Pas bcp d'exposants, le peu qu'ils y a , c'est 80 pour 100 des pro.et le reste , tu trouve de la pieces de scooter , 103 sp....
Pas grand choses.....
gilles25370 a dit :
Pas bcp d'exposants, le peu qu'ils y a , c'est 80 pour 100 des pro.et le reste , tu trouve de la pieces de scooter , 103 sp....
Pas grand choses.....

gilles25370 a dit :
Pas grand choses.....
salut à tous,
essayer de venir faire un tour à notre marché. c'est beaucoup plus petit, mais il n'y a pas de pro. pour celui du 14 mars, c'est toute la journée et il y a une petite expo des modeles 2010 du pole moto de chalon.
nous sommes un petit moto club, et chez nous tous est gratuit. ( sauf la buvette
) 
carlos71 a dit :
salut à tous,
essayer de venir faire un tour à notre marché. c'est beaucoup plus petit, mais il n'y a pas de pro. pour celui du 14 mars, c'est toute la journée et il y a une petite expo des modeles 2010 du pole moto de chalon.
nous sommes un petit moto club, et chez nous tous est gratuit. ( sauf la buvette)

carlos71 a dit :
salut à tous,
nous sommes un petit moto club, et chez nous tous est gratuit. ( sauf la buvette)
oups ......................... 
c'est à la chapelle thecle dans le 71
sur l'axe routier cuisery - louhans
ouverture de 7h30 à 17h
voili - voilou.
si vous venez, demandé carlos , ça fera l'occas de se connaitre et je vous paierait un pot avec plaisir . 
ebikemen a dit :
gilles25370 a dit :
Pas grand choses.....
c'est pas nouveau, voila 1 an que je n'y vais plus pour ces raisons.
Pas besoin d'aller à Macon pour voir des pro. Tout se perd, je regrette beaucoup le temps du marché de Neuville où on trouvait tout et un peu n'importe quoi.
HOY a dit :
ebikemen a dit :
gilles25370 a dit :
Pas grand choses.....
c'est pas nouveau, voila 1 an que je n'y vais plus pour ces raisons.
Pas besoin d'aller à Macon pour voir des pro. Tout se perd, je regrette beaucoup le temps du marché de Neuville où on trouvait tout et un peu n'importe quoi.
Pour avoir exposé à Neuville pendant près de 10ans, pareil, je regrette ce marché bien à part.
J'étais à Macon, froid de canard (mais ça il n'y peuve rien), par contre, j'ai trouvé qu'il y avait pratiquement plus d'exposants "amateurs",....faute au net et ses annonces photos gratuites....?
moi aussi , j'ai exposé à neuville pendant + de 15 ans , la belle époque , à Mâcon j'ai étais essayer de vendre pendant 3 ans , mais vu le prix de l'emplacement , l'autoroute et le gasoil c'est pas la peine ( 30 euro de benef au mieux )et plus de petits vendeurs a cause des emplacements trop chère.je préfère Pecquencourt et Elbeuf aussi bien pour vendre que pour acheter , et l'ambiance est nettement mieux