Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont deja essayé les pneus BT014 et les super corsa2. Et qu'ils me donnent leur avis
Je suis actuellement en pilot power 2CT que je n'ai pas trop apprecié par rapport au D208RR.
Je roule en aprilia RSV1000, surtout sur les routes de montagne.
Merci d'avance pour vos réponses
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai eu 2 Tuono 1000.
Avec ces machines, j'ai eu des super souvenirs des Corsa 3, malgré une durée de vie assez faible (4500km maxi)
Sinon, depuis, en passant sur Morini, j'ai découvert les Rosso, et je me suis senti encore mieux qu'avec les Corsa 3.
Pour un usage purement routier, je crois que c'est pas la peine d'aller jusqu'au Supercorsa. Y a plus adapté et moins cher sur le marché.
Je connais pas les BT14, donc je ne peux pas t'en parler.
J'ai eu du BT14 et j'ai pas aimé du tout sur un 750 Gex. Glisses de l'avant ou l'arrière sans prévenir sans comprendre pourquoi.
Les BT16 allaient très bien sur le Tuono mais 4000km et l'avant était mort avant l'arrière. Par contre, un grip d'enfer sur les routes des Pyrénées.
J'ai eu un bon ressenti avec les Conti SportAttack (toujours sur le Tuono) avec une usure pas trop mal (5000 à 6000km).
Par contre, la même monte sur le RSV4 et j'ai pas réussi à me lâcher avec, je sentais pas le grip de l'avant.
Tu peux tenter les nouveaux Dunlop SportSmart qui remplacent les Qualifier RR et qui sont très très bien notés (un peu mieux que les nouveaux Michelin Power Pure)
salut
pour avoir monter des BT 14 sur mon R1, j ai trouver un tres bon grip, jamais decroche ou mauvaise surprise, j ai meme fait deux sorties circuit avec .
par contre j ai eu la sensation que la moto etait moins maniable qu avec des pirelli et arriver en fin de vie l avant avait tendance a partir.En kilometre je faisais 4000 km avec le train en sachant qu en ligne droite je ne tire pas dessus. Tu peux peut etre essayer les Rosso, un bon compromis a mon avis usure et grip