voila mes quelques photos
CondeEnBrie2010#
belle spéciale suite a la reco du samedi , dommage que le deluge se soit invité , qui a tout pourri , je tire tout de meme mon chapeau aux organisateurs , tres dure d'organiser un enduro , de part l'acceptation des autorisations le travail fourni , et de faire avec un temps plus qu'aléatoire.
Les 23 commentaires de cette publication.
à peine 2h30 de course pour Fran6, tt75, Vince, Krys et moi, on a même pas pointé au CH1, plus d'1h30 de retard, à cause d'une attente interminable à la spéciale, un temps fou pour la faire (archi mais alors archi glissant), et des liaisons dantesques dignes de la course infernale par endroits.
bien rentré, rincé, moto lavée, au dodo !
bvrracing a dit :
à peine 2h30 de course pour Fran6, tt75, Vince, Krys et moi, on a même pas pointé au CH1, plus d'1h30 de retard, à cause d'une attente interminable à la spéciale, un temps fou pour la faire (archi mais alors archi glissant), et des liaisons dantesques dignes de la course infernale par endroits.
bvrracing a dit :
vavince a dit :
C'est sur qu'on a pas pu pointer au CH1 et au CH2, y avait plus personne pour pointer, tout le monde s'est barré, vu que c'était annulé
quand on est arrivé au parc coureur, c'était le CH3.... du coup, on ne peut pas savoir si on était vraiment en retard
bvrracing a dit :
vavince a dit :
C'est sur qu'on a pas pu pointer au CH1 et au CH2, y avait plus personne pour pointer, tout le monde s'est barré, vu que c'était annulé
quand on est arrivé au parc coureur, c'était le CH3.... du coup, on ne peut pas savoir si on était vraiment en retard
effectivement, ta théorie est pas bête, ça m'étonnes de toi d'ailleurs !![]()
bvrracing a dit :
vavince a dit :
effectivement, ta théorie est pas bête, ça m'étonnes de toi d'ailleurs !![]()
Zap a dit :
P'tain, le plan loose
c'est bien d'avoir piscine parfois
Vous noterez l'intêret de charger les reposes pieds dans les grimpettes.
Les pattes écartées, ça monte pas
jiloo a dit :
apparemment la meilleure façon de monter c'était assis sur le GdB arrière comme sur le sable , avec la roue avant en l'air !
je me demande qui était le pilote de cet avion ?
ça fait bizarre de le voir déposer tous les autres dans cette montée hyper glissante !