Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Redge21 a dit :
salut bandit content de t'avoir connu sniff je suis pas sur tes photos qui sont superbe au faite tu sais quoi j'ai perdu ma protection alternateur tu pourrais m'en refaire une ? et à quelle prix ?
a plus je suis le 03/05 a prenois il y aura le GRT et le Phane
Biwolf a dit :
Fumé claire ça sera top !
Foncé c'est vraiment foncé et tu vois presque pas à travers

pour info pression des pneus av 2.1
ar 2.2 ça va très bien .(pneus de route )
précontrainte du ressort deux tours
compression position 5
fourche 13 crans en compression
et 6 (8) en détente
ça va bien voilà.ya pas de galère ça roule

Cool, pas de soucis pour la roue Piway vivement le Mois de Juillet 
Merci, dommage que vous ne soyez pas venue nous voir au box Emoto pour l'apéro 
Eureka
Notre site est en ligne
http://www.ng-bobinage.com/
J'espère vous compter bientôt parmi nos clients
Nathalie
NG Bobinage
le monobike est préparé uniquement pour le bitume: c'est à dire avec des suspensions
rabaissées et réglées pour la piste.
le centre de gravité est assez bas
pour se rapprocher les plus d'une moto de vitesse pour plus d'éfficacité.
le pot sous le moteur est un peu une mode ,il reprend les cotes du pot millet spécial monobike (j'en ai un sur mon cr500).
tout le moteur est revu pour prendre des tours et de l'allonge pour une bonne vitesse de pointe,on y rajoute aussi un petit tête de fourche et un guidon racourci...
on prépare le cylindre le carbu avec sa boite à air,la culasse qui a son volume revu,
l'allumage et le boitier est changé...
la boite de vitesse a été modifié aussi avec des pignons de differentes années lol.
pour le freinage on voit aussi du double freinage à l'avant pas que pour le fun
les plaquettes s'usent beaucoup moins lol
voilà en gros.
pour info je pense que l'on peut dépasser largement 203 kms heures avec ce genre de moto,je vais remettre le miens en route et on verra bien.je compte bien reprendre du service après 10 ans d'absence ...
le supermot les suspensions ont des débattements proche de l'origine avec une suspension beaucoup plus souple pour aller dans la partie terre.
on recherche moins la vitesse de pointe sur les supermot,mais on cherche plus un compromis je pense pour plus de polyvalence.
VIVE LE 2TEMPS pour les quelques un encore en course ...
Bonjour,
Je m'appelle Henri. Je suis à la recherche de d'un CDI d'occasion pour mon Kawasaki 1500 vn classic (26/03/1997).
Si vous pouviez m'aider, je pourrais enfin reprendre la route.
Merci et bonne route à tous
pappy a dit :
Ladebutante2 a dit :
kikoo!!!
heu tu crois que je suis une grande maintenant!!!!???![]()
![]()
De toute manière dans 5 ans je serais toujours la débutante2 parce que si en plus il faut que je trouve comment basculer mon profil sous un autre speudo...vous raconte même pas! moaaa à la St Glin-glin j'y suis encore! et là je crois que c'est IE et Fire qui me rejetteraient pour de bon!!!!
Tu es bonne pour une inscription aux devoirs de vacances !![]()
![]()

bonjour,
est ce que quelqu'un sait si je peut mettre piston cylindre culasse de 2005 sur un bas moteur de 2006 ou 2007?
merci
ils vont super bien, par contre il faut etre super précis sur,les réglages de la moto, la pression et la température des pneus.
seul bémol, ils fondent comme une glace au soleil alors que les metz était quasi inusable. 
spi a dit :
proto60 a dit :
spi a dit :
bah voila tu fais la question et la reponsesous firefox par exemple il faut les taper, sous chrome je sais pas... tu es passé sous quel navigateur?
https://www.emoto.com/img/04.gif
et ben voila bingo pour firefox +rapide qu'internet explo mais fo taper si on fait un copier collé sa marche?
et spi toujours l'husky
et j'ai copié mais rien !!!!! https://www.emoto.com/img/07.gif
Quand tu mets ta souris au dessus du smiley tu vois le "code" a taper au dessus du cadre de texte par exemple pr celui lail faut taper sans les espaces ; - )
Sinon j'ai toujours l'husky, en fait j'en ai 2 maintenant. Le 360 est tout nu je repeinds la bete et j'ai trouvé des roues en 17 miamet j'ai un 250 de 2005 qui a une partie cycle plus actuelle...
OK MERCI...
y'a vraiment très très peu d'occase quis ont des coups de fusil comme ça, c'est 99,9% des arnaques ! 
BUDoui ok pour l'arrière, pas pour l'avant
Avec 1.80m, rehausses indispensables à mon avis.
J'en ai de 20mm (montées par l'ancien proprio) avec mon petit 1.60m et mon dos s'en trouve fort bien alors vous, les grands gaillards, je sais pas comment vous feriez sans.
- FRITE -
-Ben oui, normal,
Frites-Boulettes, c'est un des repas nationaux chez nous, faut qu'je fasse honneur... 

Et encore, une chance que j'sois pas blonde sinon tu te rends comptes un peu ?!

Mais l'avantage d'être une ptite nain Frite de jardin, c'est qu'il ne faut pas beaucoup de pression dans le pneu. Tu te souviens en Auvergne ? J'ai fait pas mal de bornes à plat et j'ai suivi votre rythme sans perdre l'avant. Un gaillard de 90kg aurait tout de même eu plus de mal (hormis mes légendaires talents de top pilote qui font aussi la différence, of course
).
N'empêche que c'est pas cool : La petite pièce cassée pour mon étrier n'est pas de stock chez mon revendeur habituel et ne le sera pas avant fin de semaine prochaine.
Et encore,si de stock chez son fournisseur...
Bref, pas gagné pour rouler le 2 mai comme j'avais prévu 
- FRITE -
-Bonjour: Je viens d'acheter le nouveau HJC FS 11, j'ai hésiter entre le scorpion 1000 qui lui ressemble, mais qui est un peux plus lourd et plus cher. Première sensation, très confortable avec le système de gonflage au niveau des joues, le démontage de la visière très simple. L'écran solaire a l'air pas mal non plus qui se rétracte a l'intérieur du casque. Emplacement prévu pour les porteurs de lunettes. Il me reste plus qu'a l'essayer en roulage pour voir si le système anti-buée est efficace et les aérations. J'attend vos avis bonne route a tous.A+

liquide de refroidissement à remplacer par de l'eau