Site internet.....

Par samlescoud
samlescoud

Salut à toutes et tous !!!

Voilà je suis tombé sur un site pratiquant des prix de fous sur du matos de toutes marques!!!

PS Performance

Alors qui connaît, sont-ils sérieux, le matos est-il fiable etc....

Merci d'avance !!!

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par alex-guerrin
alex-guerrin

J'ai commandé a plusieurs reprise chez eux !
Sans aucun soucis
Par contre : ne pas hésiter à les appeler avant pour connaitre les délais
Car ils n'ont pas tout en Stock (surtout les polys)
Ils sont très sérieux

::::::::: http://www.rg-team.fr :::::::::::
Votre organisateur de journées piste

Par calio07
calio07

tu peux y aller les yeux fermes tu trouveras pas moins cher ailleurs, suivi des commandes et livraison pas de problemes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est bien le seul et unique forum ou j entend du bien sur les délai de livraison ainsi que sur le contenu des livraison (le 2eme cas est plus rares)

un nombres de personne hallucinantes sur plein d autres forum se plaigne de délai complètement hallucinant !
question prix, c est sur, c est pas mal, mais le reste...
moi j commanderai jamais chez eux, trop de potes et de mauvais retour sur le net.

Par alex-guerrin
alex-guerrin

Chryszx6r a Raison pour les délais
C'est pour cela que je précisais : LES APPELER pour connaitre les délais
Car ils ont peu ou pas de stock

::::::::: http://www.rg-team.fr :::::::::::
Votre organisateur de journées piste

Par calio07
calio07

ben il y a un debut a tout pour les bonnes nouvelles en ce qui me concerne tout s est bien passer avec PS Performance

Par teamdimatto
teamdimatto

chriszx6rr a dit :
c est bien le seul et unique forum ou j entend du bien sur les délai de livraison ainsi que sur le contenu des livraison (le 2eme cas est plus rares)

un nombres de personne hallucinantes sur plein d autres forum se plaigne de délai complètement hallucinant !
moi j commanderai jamais chez eux, trop de potes et de mauvais retour sur le net.

je me marre, quand j'ais vu le titre du post,puis le nom du fournisseur,j'ais eu la meme reaction que toi, du vécu de plus,et vu le nombre de sujet aborde sur PS.sur ce forum, on connais tous ou presque, encore plus marrant de voir sam avec l'impression d'une poule qui decouvre un oeuf.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

pareil !

Let the good times roll

Par ricoburn77
ricoburn77

tout d'accord !!! plus de deux mois pour un maitre cylindre !!! pour moi c'etait la derniere commande !!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par calio07
calio07

cela depend peut etre des produits achetes, pour deux embouts akra et le Y commandes le samedi matin, je les ai recu le mercredi suivant
maintenant, je prends pas mal de pieces chez Charly Moto car il est tres serieux dans le suivi des commandes, il n hesite pas a prendre le telephone et a vous guider dans le meilleur choix

Par nanou600cbr
nanou600cbr

pour mas par je commande m pneus chez eux et d'autre pièces c nikel , c vrai des fois ils sont un peu longt mais vue leur prix !!!!!

Par blaou42
blaou42

Je voulais commander chez eux, mais lorsque j'ai fait une recherche internet pour voir si c'était sérieux, le problème n°1, était les délais de livraison, beaucoup trop long .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par dominique45
dominique45

chriszx6rr a dit :

+1

Dominique45
vive le twin!

Par silverseb21
silverseb21

j'ai commandé une seul fois une bulle chez eux (ps performance) et résultat, je n'ai pas reçu la bulle commandée (même pas la même marque), 1 mois de délais et très difficile pour les avoir au téléphone!!!

Pas top, dommage ils ont plein de matos...

Par samlescoud
samlescoud

Merci à tous pour vos remarques quelles qu'elles soient.....

Voici mon expérience à moi:

Commander mon poly le vendredi 09 avril, je l'ai récuperé à la poste le lundi 19 avril !!!
C'est balaud sachant que je roulais à alè le 17/18, bref....tout ça pour vous dire qu'en fait les fautifs dans l'affaire c'est ....La Poooooste comme dirai Dany Boon, et oui si la poste avait joué son rôle je les aurai reçu en temps et en heure pour pouvoir les monter avant mon roulage ...

Bon ceci dit ma commande n'est pas complète car ils sont en rupture de stock pour un pot, reste à voir quand je vais le recevoir et ils ont accepter de'envoyer en différer pour que je puisse recevoir mon poly avant mon roulage donc plutôt cool de leur part mais c'était sans compter sur la Poooste ....

PS: je confirme.... galère pour les avoir au téléphone !!!

Je vous tiens au jus pour le pot

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par grosman
grosman

tu trouves moins chere ailleurs sans aucun soucis pour 90% des pieces les autres 10% ils seront toujours moins chere car c'est les distributeurs officiels
ex sur pptuning/capit/gpt/akra/brembo/ohlins
ils ne sont pas les moins cheres

Par yacouba25
yacouba25

Pour ma part, ma premiere commande chez PS PERFORMANCE était la derniere !

J'ai commandé en décembre 2008 un MC BREMBO PR19 RCS et une béquille AR standard, j'ai reçu le MC deux semaines plus tard, deja la c'est plutot long comme délai ( et pas du a la poste ! ) mais bon..... le pire reste a venir ..... j'ai recu la béquille AR a la fin du mois de .....MAI 2009
Malgré 2000 appels téléphoniques et 500 mails, pas de réponse autre que ( et encore, quand tu as de la chance de les avoir !): " votre commande est en cours de traitement, notre fournisseur a du retard ", c'est carrement se foutre de la gueule du monde
Aucune remise ou autre geste commercial donc pour moi c'est clair plus jamais de commande chez ces gens la
6 mois pour une simple béquille AR des plus standards, on croit rever
Coté tarif, c'est clair que c'est attractif mais suite a mon experience, je prefere mettre a peine plus cher et recevoir ma commande dans des délais respectables
La béquille AR était pour mon beau frere, il pourrai donner son avis mais je vous laisse le soin d'imaginer ce qu'il pense de PS PERFORMANCES

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gex10
gex10

2 commandes chez eux, 100 % de mécontentement!

pas pour un pb de délai, mais de SAV, car ils ne répondent ni au mail, ni au téléphone, malgré leur engagement de réponse sous 72h00.

ils se foutent royalement du client à partir du moment où c'est payé.

plus jamais chez eux, il y a suffisamment de sites de pièces racing sur le net.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il ne commande ta béquille que lorsqu il ont un nombre suffisant de commande... ils n ont aucun stock ou tres peu et travail a flux tendu...

Par yacouba25
yacouba25

chriszx6rr a dit :
il ne commande ta béquille que lorsqu il ont un nombre suffisant de commande... ils n ont aucun stock ou tres peu et travail a flux tendu...

En tous cas, je peux te dire qu'au bout d'un certain temps, il n'y avait pas que le flux qu'était tendu

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :

En tous cas, je peux te dire qu'au bout d'un certain temps, il n'y avait pas que le flux qu'était tendu

Calmez vous M le President !......

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Combien la béquille avec les frais de port?

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « Site internet.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?