Salut à toutes et tous !!!
Voilà je suis tombé sur un site pratiquant des prix de fous
sur du matos de toutes marques!!!
PS Performance
Alors qui connaît, sont-ils sérieux, le matos est-il fiable etc....
Merci d'avance !!!

Les 21 commentaires de cette publication.

tu peux y aller les yeux fermes
tu trouveras pas moins cher ailleurs, suivi des commandes et livraison pas de problemes 
c est bien le seul et unique forum ou j entend du bien sur les délai de livraison ainsi que sur le contenu des livraison (le 2eme cas est plus rares)
un nombres de personne hallucinantes sur plein d autres forum se plaigne de délai complètement hallucinant !
question prix, c est sur, c est pas mal, mais le reste...
moi j commanderai jamais chez eux, trop de potes et de mauvais retour sur le net.

ben il y a un debut a tout pour les bonnes nouvelles
en ce qui me concerne tout s est bien passer avec PS Performance 
chriszx6rr a dit :
c est bien le seul et unique forum ou j entend du bien sur les délai de livraison ainsi que sur le contenu des livraison (le 2eme cas est plus rares)
un nombres de personne hallucinantes sur plein d autres forum se plaigne de délai complètement hallucinant !
moi j commanderai jamais chez eux, trop de potes et de mauvais retour sur le net.

cela depend peut etre des produits achetes, pour deux embouts akra et le Y commandes le samedi matin, je les ai recu le mercredi suivant 
maintenant, je prends pas mal de pieces chez Charly Moto car il est tres serieux dans le suivi des commandes, il n hesite pas a prendre le telephone et a vous guider dans le meilleur choix 
chriszx6rr a dit :

Merci à tous pour vos remarques quelles qu'elles soient..... 
Voici mon expérience à moi:
Commander mon poly le vendredi 09 avril, je l'ai récuperé à la poste le lundi 19 avril
!!!
C'est balaud sachant que je roulais à alè le 17/18, bref....tout ça pour vous dire qu'en fait les fautifs dans l'affaire c'est ....La Poooooste
comme dirai Dany Boon, et oui si la poste avait joué son rôle je les aurai reçu en temps et en heure pour pouvoir les monter avant mon roulage
...
Bon ceci dit ma commande n'est pas complète car ils sont en rupture de stock pour un pot, reste à voir quand je vais le recevoir
et ils ont accepter de'envoyer en différer pour que je puisse recevoir mon poly avant mon roulage donc plutôt cool de leur part mais c'était sans compter sur la Poooste
....
PS: je confirme.... galère pour les avoir au téléphone !!!
Je vous tiens au jus pour le pot

Pour ma part, ma premiere commande chez PS PERFORMANCE était la derniere ! 
J'ai commandé en décembre 2008 un MC BREMBO PR19 RCS et une béquille AR standard, j'ai reçu le MC deux semaines plus tard, deja la c'est plutot long comme délai ( et pas du a la poste !
) mais bon..... le pire reste a venir ..... j'ai recu la béquille AR a la fin du mois de .....MAI 2009

Malgré 2000 appels téléphoniques et 500 mails, pas de réponse autre que ( et encore, quand tu as de la chance de les avoir !): " votre commande est en cours de traitement, notre fournisseur a du retard ", c'est carrement se foutre de la gueule du monde
Aucune remise ou autre geste commercial donc pour moi c'est clair plus jamais de commande chez ces gens la
6 mois pour une simple béquille AR des plus standards, on croit rever 
Coté tarif, c'est clair que c'est attractif mais suite a mon experience, je prefere mettre a peine plus cher et recevoir ma commande dans des délais respectables
La béquille AR était pour mon beau frere, il pourrai donner son avis mais je vous laisse le soin d'imaginer ce qu'il pense de PS PERFORMANCES 
2 commandes chez eux, 100 % de mécontentement! 
pas pour un pb de délai, mais de SAV, car ils ne répondent ni au mail, ni au téléphone, malgré leur engagement de réponse sous 72h00.
ils se foutent royalement du client à partir du moment où c'est payé.
plus jamais chez eux, il y a suffisamment de sites de pièces racing sur le net.
chriszx6rr a dit :
il ne commande ta béquille que lorsqu il ont un nombre suffisant de commande... ils n ont aucun stock ou tres peu et travail a flux tendu...

yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :
il ne commande ta béquille que lorsqu il ont un nombre suffisant de commande... ils n ont aucun stock ou tres peu et travail a flux tendu...
En tous cas, je peux te dire qu'au bout d'un certain temps, il n'y avait pas que le flux qu'était tendu