bonjour je voudrais savoir ci les commandes de recule c'est vraiment bien.ces point possitife ou negatif et quelle marque prendre????
Les 18 commentaires de cette publication.
c'est genial pour la piste
points positifs:
_les repose pieds frottent pas
_la position pour dehencher est plus pratique
_esthetique
_position sur la moto
_reglable la plupart du temps
points negatifs
_prix
_pieces de rechange pas toujours facile a trouver
_repose pied pas rabattable la plupart du temps
pour les marques
_robby
_walter moto
_pp tuning
nanou600cbr a dit :
bonjour je voudrais savoir ci les commandes de recule c'est vraiment bien.ces point possitife ou negatif et quelle marque prendre????
rossi51 a dit :
tu les prend ou je savais même pas que ça existait...
rossi51 a dit :
tu les prend ou je savais même pas que ça existait...
salut
comme citees au dessus , tu as la marque PP TUNING, et toute les pieces detachees sont disponibles au cas ou , voilou
Bebo a dit :
Faut p't'etre enlever les boules au bout du cale-pied si tu veux pas que ca frotte trop....
Sinon le système est bien vu, à moindre frais...Pas con!
moi je roules en origines mais alors il y a une chose dont je suis sur je prendrai jamais de commandes adaptables..... quand je vois riri fifi et loulou sur les courses de promo
il y a toujours un morceau qui manque sur les platines adapatables
du coup ben c'est moi faciles
ma petite expérience des commandes reculées:
Avec mes commandes reculées toutes neuves, je me pointe dernièrement à Lédenon pour mon premier roulage de la saison , prêt à gagner pleins de secondes
je rejoins Stéphane/st74 qui vient de faire une journée déja avec la même moto (CBR1000RR08) équipée de commandes reculées également.
il me conseille de virer le sélecteur, car il a faillit se gaufrer dans le premier tour de la première série!!
Explication en image:
sélecteur d'origine:
sélecteur des commandes reculées:
comparaison entre les 2 sélecteurs:
le GROS PORC de fabricant
, par raison d'économie à usiné un sélecteur droit et a compensé la forme de l'origine avec une entretoise de 40mm (oui 4 cm!!)
conclusion: impossible de prendre un virage à gauche, ça frotte tout de suite... faut tourner sur un oval dans le bon sens ou faire des 400 m DA.
sans Stéphane, je risquais la chute, et si je n'avais pas eu l'origine dans ma caisse à outils, ben je roulais pas de la journée.
dans la cuvette, l'origine a frotté un coup, donc c'est impossible de rouler avec le sélecteur des commandes reculées:
pour info, mes commandes reculées et celles de st74 ne sont pas de la même marque, mais c'est la même merde!!