bonjour un petit nouveau avec une question bete mais bon,quel interret avec des commandes reculés d inverser la selection des vitesses ( premiere en haut) le gai de temps pour " monter les rapports" juste en appuyant ?
merci d avance
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est surtout pour gagner du temps quand tu rouvre en sortie de courbe à gauche, bien souvent il arrive un moment ou tu doit monter un rapport alors que t'es encore bien sur l'angle, et tu ne peux pas passer le pied sous le repose pied, donc ou tu coupe un peu pour redresser, ou tu passes en vitesses inversées.
Et à la longue c'est même plus pratique et moins fatiguant.
wai s est ca,mais je dirais plus sur des grandes coubes a droite quand tu es sur l angle et bien déhanche le genoux droit au sol s est dure d allé cherché le selecteur avec ton pied gauche puis passé dessous donc tu fait comme moi qui suis en normale, bha tu sort de la coube limite au rupteur
frelon_du_77 a dit :
wai s est ca,mais je dirais plus sur des grandes coubes a droite quand tu es sur l angle et bien déhanche le genoux droit au sol s est dure d allé cherché le selecteur avec ton pied gauche puis passé dessous donc tu fait comme moi qui suis en normale, bha tu sort de la coube limite au rupteur![]()
![]()
rsapr73 a dit :
C'est surtout pour gagner du temps quand tu rouvre en sortie de courbe à gauche, bien souvent il arrive un moment ou tu doit monter un rapport alors que t'es encore bien sur l'angle, et tu ne peux pas passer le pied sous le repose pied, donc ou tu coupe un peu pour redresser, ou tu passes en vitesses inversées.
teamdimatto a dit :
rsapr73 a dit :
salut a toi, en plus pratique et encore moins fatiguant, tu as le variateur automatique , pas mal aussi