Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
Pour avoir un shifter sans PC il y le shifter Translogic.
Il est autodaptatif (longueur de coupure de l'allumage selon le régime). il coupe les 2 cylindres extérieur puis les 2 centraux, il rallume les 2 centraux puis les 2 extérieurs.
Aucun réglage à faire.
Il se monte sur tout bi ou 4 cylindres. Les connecteurs sont livrés pour chaque machine et en cas de changement de moto il suffit de changer les connecteurs si ce ne sont pas les mêmes.
Il y un site anglais.
J'en ai un pour GSXR à vendre pour info.
Salut,
Je pencherais plus du coté des freins, enfin tant qu'il y en a 
Je dis ça d'autant plus que je viens de participer ce week end à des courses de short track, qui comme chacun sait sans frein,sur l'anneau ça sert à rien, un truc de dingue à essayer absolument
Guy
(pas pu voir le GP
)
Mako4610 a dit :
Il y en a pas eu 122 000 de vendues dans le monde de Buell.
je me pose même la question si y en a eu 122 000 de produites....

tu peux y aller, normalement c'est bien les memes !il n'ya pas eu de grosse modif sur ces deux années ! 
d'après l'éclaté il y a donc une pièce cylindrique avec un joint de chaque côté
le joint côté pompe est accessible je pense facilement en enlevant couvercle de pompe puis turbine
mais celui qui est côté huile ,il faut extraire cette pièce pour y accéder
tu parles peut être du joint côté pompe !
ou c'est cette pièce qui est facilement extractible avec un petit tournevis ?
rebonjour à tous, depuis ce temps !!!!!!!!!!
je déménage dans le vaucluse en septembre et je souhaitais savoir si les enduristes sont à la fète la bas, au niveau restriction d'accés aux chemins j'entends.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!!!!!!!!!!!!!!
argoul a dit :
lutinette a dit :
les poitevins arrivés a bon port aussi!
en tartinant comme des malades on est arrivé a l'heure au spectacle de ma fille pile poile 1 mn avant le debut
en tout cas mon cul est plat mes mollet sont crampés et toutes mes affaires sont mouillées...arrivée avec un grand soleil et repartie avec une grande pluie!
en tout cas merci a vous les ch'tis d'avoir organisé ce petit week end sympatoche c'etait super et vraiment bien ficellé....juste dans le nord quoi![]()
merci a cecile et sophie pour l'intendance et leur sourire a tout moment de la journée et a manu et argoule pour leur disponibilité.![]()
dis donc tartinette argoul ne prend pas de e je ne suis pas une fille
Et voila: http://www.echappementmoto.com/Accueil.php
belle course mais dommage pour J Cluzel :
Results+Statistics

merchi pour eux 
steve cervellin a terminé second de la dernière manche du championnat de la montagne 125cc et guignat a remporté la course des monos à Lédenon il y a 3 semaines.
l'an dernier, guignat a remporté la médaille du 3ème meilleur newcommer du TT, toutes catégories confondues.
tu dis elootam
"Et... Tu veux m'épouser Pat ?? On signe pour 30 aaaaannnnns !!! Promis "
euh pas facile de me mettre en cage tu le sais bien
merci à vous tous pour vos messages
vous faire plaisir me fait plaisir
(dommage que certains certaines n'ont rien compris
peut être pas aussi passionné qu'ils disent
)
ah suis encore rentrée gratuitement à ce weekend end
ainsi que tous les bénévoles 
Je regarderai en priorité la mise a l'air libre du réservoir, et/ou ton robinet d'essence si c'est un robinet a dépression. qqs fois, la membrane est défectueuse, ou la quéquette qui traverse la membrane se grippe.
Assez simple à verifier soit même. Après un peu plus compliqué à faire soi même.
C'est comme tout, tout dépend de tes compétences en mécanique. 12000 sur piste, à mon avis, serait quand même mieux de vérifier.