Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour a tous. je viens d acquérir pour mon plus grand bonheur une kawasaki 80 ae a remettre en route, et je vais acquérir sous peu normalement une honda 80 mt8.j aimerais trouver de la documentation technique sur ces modèles.si quelqu un a ça sous la main. je lui serais reconnaissant de me le faire partagé. merci a vous
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
Appel donc chez Wolff
c'est bon! j'ai trouvé, pb cdi enfin confirmé.
quoi deneuf dans le pays st-avoltois?
Prob de santédonc plus d'enduro
! pour l'instant
mal de dos je suppose?
et ce Bernard il est mort oubien?

seb250crf a dit :
bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb
Dommage pour la finale 2 , tu aurais pu faire un autre poduim 
Félicitation

silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
salut qui peut m'indiquer la pression sur des pirelli superbike pro slick
merci
laisse tomber c'est de la merdouille ces pneus..
1.9 et 1.6 à froid.
merci silver pro gex !!! mais je les ai deja ! alors autant essayer d'en profiter du mieux possible !!! et puis avec mon petit niveau !!!!
bon ben dommage...j'ai 3 trains que je revends...

t arrêterais de tricher avec tes moteurs Yosh... tu démonterais pas!!! lol
vivement fin juin que j puisse prendre ta roue et ton aspi 
guy57 a dit :
Salut,
Sur ta KTM c'est pareil, le régulateur ne sert que pour l'éclairage.
Aucun lien avec l'allumage.
Hier, je t'ais fais une réponse en MP
Guy
merci les amis! ma moto n'est pas gagée bien sûr! je vais peut être aller le taquiner un peu le vendeur...et acheter ma moto ailleurs!
Bonjour à tous.
Peut-être que quelqu'un d'entre vous possède un réservoir complet (réservoir, cache réservoir et pompe à essence) pour mon R1.
Même avec un légé choc. Je recherche depuis quelques jours mais rien en vu.Regardez dans vos cartons.
Merci pour les tuyaux éventuel.
Salutations

arnomoto2b a dit :
sinon avec une masse et un marteau la masse derriere le mallion et frapper avec le marteau sa marche sa fait 20 ans que je fait comme sa jamais de probleme
ça me permet d'avoir mes deux mains libres pour mater le devant.sa y é sa marche la petite transformation et fini ou presque il faut ke je branche le fil du point mort sur la boite et me faire 1 modif par ce que maintenant g la marche ar donc mettre une led o niveau du compteur.

salut
Tu tel, chez TOURNAY distribution 0385729006 et tu demandes (STEPHANE)
:v
On ne peut pas dire que le 600 bandit soit une référence en matière de tenue de route en courbe, le cadre tubulaire du bandit se tord pas mal et a grande vitesse ca saucissonne qd même pas mal... ce n'est pas une mauvaise moto, mais c'est pas un rail non plus.
Par contre si tu roules a 200 en ligne droite, évidement la y a rien a dire.
yapapax a dit :
Est-ce quelqu'un a des nouvelles à propos des Beta 400/450 RR 2010 (et +) ?
Y a-t-il eu des casses moteurs ou des soucis particuliers ?
C'est combien ton budget?
Je pense que le 300 gaz sera beaucoup plus adapté que le 360 husky. J'ai débuté l'enduro avec un 360, le truc à ne pas faire, je veux pas dire que c'est une mauvaise moto car je me suis quand même régalé avec, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est une moto difficile à dompter, il faut un gros physique.La gas je connais pas mais je peux t'avoir un bon plan si ça t'intéresse car j'ai un pote meccano préparateur qui les connais par coeur.

j'ai eu un fazer600 de 2000 avant le r6,
j'avais fait faire le jeux à 42000 et il n'y avait que 2 pastilles à changer (sur 16), mais je roulais vraiment pepere avec.
pas sur que ce soit pareil pour le r6, d'ou ma demande de vos experiences

Merci je vais mettre le niveau au max je verrais bien.
J'espere que je n'ai pas le compteur a changer car les 2001 et 2002 sont les même.

eric-r1 a dit :
(pour causrad; euhhh j'hésite entre la piste..!!!???![]()
![]()
)
toutes mes feloches au pilote de chasse !!!!!!!!!!
tu m as passé en essai libre j ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant !!!!!!!!on est vraiment pas du meme monde , moi je conduis toi tu pilote !!!!!!!!!!!!!