Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
Tu peux combiner plusieurs techniques,j'ai gardé dans mon atelier un tube de dentifrice, la pâte à dent est blanche est un poil abrasive "fluocaril" (ou autre)c'est pas le top, mais ça marche.
Pour pleins d'autres utilisations aussi.
C'est quand le blanc jaunit en profondeur que c'est plus dur à faire partir.
Guy 
Au fait c'est norme CE obligatoire et label FFM, pour le casque (ECE 22) et les protecs dorsales et pectorales.
Ce qui exclue les normes NF,AFNOR,etc, qui sont "interdites"
Hello,
Je poste habituellement sur le forum enduro,(recit-complet-de-l-aventure-de-sebastien-watrelot-4861.php) mais, j'envisage un retour au bitume.
Mon choix pourrait s'arrêter sur l'XJR 1300, pas trop récent, because finances middle.
Je l'utiliserai pour me balader le week-end, aller chercher le pain, etc...
On en trouve beaucoup d'occaze à des prix attractifs.
Mais quelles sont les faiblesses de cette machine à part sa conso parait-il élevé. Que faut-il contrôler à l'achat.
Je m'orienterai vers une machine le plus stock possible. Je trouve le tuning pas toujours de très bon goût.
Merci
Encore une fois... 
DSL pour ton copain 
- FRITE -
-hello a tous j'ai petit soucis de voyant rouge de temperature et d'huile qui s'allume en roulant mais pas a l'arrêt . est ce qu'il y a quelqu'un qui aurai une petite infos sur ça ?
Merci, mais pas de crainte, le 530 ça ne leve pas beaucoup ou alors faut bien tirer sur le guidon..!
Michel
kini a dit :
Et les wheeling, avec moderation sur les Katé! 70€ le feu ar a led + 13€ le support de plaque et 50€ la coque ar![]()
![]()
salut, si ta purge est mauvaise cela se sent au levier il n est pas dur ou pompe a vide parfois etc etc, un embrayage peut patiner pour plusieurs raisons, premièrement qu appelle tu un embrayage neuf, car changer seulement les disques garnis n en fait pas un embrayage neuf, les disques lisses ne doivent pas êtres voilées et le diagragme de la cloche doit également être en bon état, voila si tu as besoin d autres infos n hésite pas
Piway73 a dit :
ah ouais quand même !
j'aimerais bien une petite caméra embarquée sur sa moto...juste pour voir à quel point on se traine !

merci des conseil les gars je vais faire pour le mieux
bonjour a tous. je viens d acquérir pour mon plus grand bonheur une kawasaki 80 ae a remettre en route, et je vais acquérir sous peu normalement une honda 80 mt8.j aimerais trouver de la documentation technique sur ces modèles.si quelqu un a ça sous la main. je lui serais reconnaissant de me le faire partagé. merci a vous
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
Appel donc chez Wolff
c'est bon! j'ai trouvé, pb cdi enfin confirmé.
quoi deneuf dans le pays st-avoltois?
Prob de santédonc plus d'enduro
! pour l'instant
mal de dos je suppose?
et ce Bernard il est mort oubien?

seb250crf a dit :
bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb
Dommage pour la finale 2 , tu aurais pu faire un autre poduim 
Félicitation

silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
salut qui peut m'indiquer la pression sur des pirelli superbike pro slick
merci
laisse tomber c'est de la merdouille ces pneus..
1.9 et 1.6 à froid.
merci silver pro gex !!! mais je les ai deja ! alors autant essayer d'en profiter du mieux possible !!! et puis avec mon petit niveau !!!!
bon ben dommage...j'ai 3 trains que je revends...

t arrêterais de tricher avec tes moteurs Yosh... tu démonterais pas!!! lol
vivement fin juin que j puisse prendre ta roue et ton aspi 
guy57 a dit :
Salut,
Sur ta KTM c'est pareil, le régulateur ne sert que pour l'éclairage.
Aucun lien avec l'allumage.
Hier, je t'ais fais une réponse en MP
Guy
merci les amis! ma moto n'est pas gagée bien sûr! je vais peut être aller le taquiner un peu le vendeur...et acheter ma moto ailleurs!