quelqu'un aurait t'il des nopuvelles de bénédicte pas hazard, ? suite à sa chute à carole ?
Les 18 commentaires de cette publication.
Benedicte? Benedicte Masson, je suppose. Bon rétablissement à elle, si elle passe par là.
C'est moi, si je ne t'ais pas laissé de souvenir impérissable
, qui t'avait donné un pluie Michelin lors de la manche O3Z àCarole fin 2008, même si ce n'était pas un gros cadeau, il n'était pas tout neuf, tout neuf
.
Et bah dis donc, c'est sport, ici!!!!!!
Quelle ambiance.....et quelle tolérance!!!!
Et sinon....comment elle va notre Betty Boop? Parce que ça fait plus d'un mois qu'elle est tombée, maintenant....et on n'a pas vu sa frimousse à Nogaro.....
Béné, si tu nous lis, réponds!!!!!!!!
Coucou tout le monde,
Me voilà enfin de retour... sur le site
Par contre bonne nouvelle pour la prochaine gamelle j'ai internet maintenant à la maison bon on va éviter quand même ça suffit là
En tout cas vos messages m'ont beaucoup touché
Je serais de retour pour PAU que je ne connais pas mais il parait qu'il est magique comme circuit !!
Des bisous à vous
et à tout bientôt
merci merci encore
bettyboop a dit :
Coucou tout le monde,
Par contre bonne nouvelle pour la prochaine gamelle j'ai internet maintenant à la maisonbon on va éviter quand même ça suffit là
Je serais de retour pour PAU que je ne connais pas mais il parait qu'il est magique comme circuit !!
Des bisous à vous![]()
![]()
et à tout bientôt
merci merci encore
bettyboop a dit :
Coucou tout le monde,
Par contre bonne nouvelle pour la prochaine gamelle j'ai internet maintenant à la maisonbon on va éviter quand même ça suffit là
Des bisous à vous![]()
![]()
et à tout bientôt
merci merci encore
Bonjour Benedicte ,
d'abord désolé pour mon post tardif...suis de retour au boulot après arrêt et je découvre donc ta chute.
Clavicule ? bon, je constate que tu t'en es bien remise. Tant mieux. Par contre, c'est pas de chance pour ta gamelle suivante..et moto morte
En tout cas, je t'envoie mes encouragements pour ton retour sur piste et bises.
On aura bien, un de ses jours, l'occasion de rouler ensemble ?
A+