Magnifiques courses de promo une nouvelle foi à Croix.
Un grand bravo à tous les pilotes qui ont fait des podiums.
Très belle bagarre en 600 et le choc des titans en 1000 avec avantage à Yann Sotter impérial sur Claude Lucas.
C'est la première année que je suis sur toutes les courses et franchement c'est du très beau spectacle.
La course de Pau promet d'être d'un très bon niveau. Va y avoir des explications dans toutes les disciplines.
Les 20 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
+1000 avec toi mon president !!!!!!!!!!!!
meme derriere y a eu de la bagarre, un lucos
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
alors will t'as voulu un max de roulage![]()
une consol puis la finale
![]()
trop fort punaise j'ai trop les boules il ya avait pas grand monde puis vais pas a pau
![]()
boirais tes chupitos a votre santé
![]()
rdv a ledenon je pense que je vais casser la baraque
![]()
,j'ai aucun roulage prevu avant octobre lol 34 REGUL
![]()
dommage je n etait pas la vu le nombre de pilote mais les imperatif du travail on se voit tous a pau fais chier guy tu sera pas la se sera la derniere de la saison pour moi la moto est vendu apres on passe avec un k 9 qui est trouver et je lui met tous se qu il faut dessus pour quelle aille bien et moto cross tous l inter saison pour garder un bon rytme
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
sympa en effet cette année !!!
content d'avoir rencontré lucos ce week end !!!
ah ouais !!!!! will, Lucos et toi, mon clauduis !!!! A 3![]()
![]()
ben de mieux en mieux !!!! Arnaud (#100) ne te plais plu !!! (tu te souviens plus la douche de Nogaro ...!!!!)
![]()
![]()
Oaui de belles course en 600 et 1000 ça envoyait le paté, mais F**K la météo quoi, les ^ptites averses pendant les courses et surtout les temprétaures, abusé pour un mois de juin!
Bon bref on s'est quand même bien maré dans les paddocks
@ Pau
Diablotin a dit :
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
![]()
ben de mieux en mieux !!!! Arnaud (#100) ne te plais plu !!! (tu te souviens plus la douche de Nogaro ...!!!!)
![]()
![]()
LOOOOOOOL!!!!!!! Ca c'est du dossier...!
Décidement, rien ne t'échappe!!!!! Mais tu as raison d'être vigilant....ça devient vraiment n'importe quoi!!!!!!!![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
Diablotin a dit :
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
![]()
![]()
![]()
Décidement, rien ne t'échappe!!!!! Mais tu as raison d'être vigilant....ça devient vraiment n'importe quoi!!!!!!!![]()
![]()
comme c'est moi le dernier, je ne crains pas grand chose ouf! mais bon promis papaie t'inquiete on s'occupera de toi a Pau
Diablotin a dit :
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Heyyyyy! La provoc, j'y crois pas.....!!!!!!
T'inquiète pas Willaï, avec Aline, on te loupera pas à Pau!!!!! LOOOOOL!!!!!!!
Et laissez Papy tranquille, c'est le seul dont le camion est resté un endroit convenable........enfin, si on met de côté le moment où on vous a surpris à 3 dedans, sous le pretexte très dicutable de regarder un grand prix........MDR!!!!!!
Diablotin a dit :
Et laissez Papy tranquille, c'est le seul dont le camion est resté un endroit convenable........enfin, si on met de côté le moment où on vous a surpris à 3 dedans, sous le pretexte très dicutable de regarder un grand prix........MDR!!!!!!
![]()
![]()
Diablotin a dit :
![]()
![]()