Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Voila les Millevaches 2010 c'est fini, nous étions plus de 3000 sur le plateau, un seul mots FABULEUX.
Merci a tous
A l'année prochaine 
Hey mon pote de chichi!! je peux pas viendre..
presque plus de moto a dispo, et je suis en plein dossier sur l'ethymologie du mot convaincre
font chier ces etudes 
et j'ai un exam ce week end je m'en suis rendu compte il y a deux heures
trop cool donc pour moi..... je pensais venir vous voir en tuture mais meme pas le temps..
plein de courage à vous prenez des photos 

pareil que viking, j'aime bien les cintres accentués pour éviter d'être trop plié debout. sans barre, ca fait moins mal
ca ne dispense pas de mettre une mousse non plus 
TOMS a dit :
Tu as fais une faute de syntaxe, c'est "UN MEC SAOUL EN BAGNOLE" qu'il faut écrire....
![]()
![]()

ichibanosaure a dit :
viking a dit :
Avec la neige en ce moment la ferme tourne au ralenti et j'ai donc pris le temps de me faire mon démonte pneus.
Une vielle jante d'acadiane et hop le tour est joué.
Ok c'est bcp moins beau que celui de hla mais il fonctionne très bien aussi.
Voilà une belle oeuvre. Exposes-la au MoMa , tu peux la vendre 10 000$.

Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
La fibre doit occuper tout le volume dispo sans etre trop tassée.
Rémi l'acousticien officiel d'Emoto![]()

Quand tu te promenes aux puces d'Elbeuf, certains motards peuvent impressionner....
A nous de prouver que les pistards sont des gars serieux....
Surtout rester calme sur le parc motos. 
La fiabilité est là! c'est sur!top de cv pour la route, et les ric uns font la tronche!!! 
kerfig a dit :
tu m'étonnes t'as vu comme tu roules
j'y étais en WRF 250 (avant dernier)
vainqueur de la budenduro 2009Ceux qui ont, est ce que Wilbers et le tarage du ressort est gravé dessus?
Merci d'avance
damRR a dit :
DE LA GROSSE MERDE INMONTABLE PEINTURE MEDIOCRE CE CASSE...FRAIS DE DOUANE EVIDEMMENT J'AVAIS RENVOYé LES MIENS POUR REMBOURSEMENT DELAI TRES LONG ET IL REMBOURSE QUE LA FABRICATION SOIT FRAIS D'ENVOIS RETOUR ET DOUANE A TA CHARGE
1 CONSEIL LAISSE TOMBER !!!
+1 je confirme c'est de la m.....!( par ex: les trous de fixations "tombent" à cotés, les décos j'en parle mme pas) 
Merci pour ton intéret ! en gros j'ai la rage trop plein d'énergie à revendre la capacité voir la "facilité" (j'ai débuté la piste avec un R1 2005 ya à peine 2ans qui celui-ci étant ma 2ème moto de route) et ça va j'en fume pas mal en faite je commence à m'ennuyer sur les roulages car rares sont ceux qui arrache comme si ç'était une compèt.pour moi ç'est comme si car ç'est pas le genre de moto qui à envi de ce promener et moi non plus d'ailleur ! Mais 2011 pour moi sera encore de l'entrainement car budget trop serré finalement..sinon peut 1 porte que je roule avec ma moto ou pas du moment que j'accède à la compèt.pour enfin voir si j'ai quelque chose à y faire..ça fait quand mème 25ans que ça me démange mais bon on fait avec ce qu'on a en espérant toujours mieux !

bon stephane m a fait un super prix sur une arraignee ;donc a fermer !!merki les loulous !!
moi je trouve ça cher quand même ... dans ces cylindrées tu trouves plus récent a ce prix 
et comme dit Dav, ces trucs là faut y acheter pour y emmener au bout, parce que c'est la misère a vendre ! ce qui ne veut pas du tout dire que c'est des mauvaises breles !
BUDTEAMRACEBIKES a dit :
Pour ce qui est de la vente internet, il y à peut être bcp de gens peu fiables mais il y à quand même des entreprises qui font leur boulot et qui sont tenues par des passionnés. il ne faut pas tout voir en noir.

le téléthon de 2010 a récolté plus de 80.......millions d'euros 
- de 6.... de l'an dernier (normal les motards ont pas pu le faire)
la présidente de l'afm a bien précisé que une des causes étaient du aux intempéries
et que pas mal de manifestations ont été annulés mais reporter (comme nous !!!) 
mais t'inquiètes pas madame on à pas dit notre dernier mot 
on sera la debout pour tous ceux qui sont assis !!!!! 
et si certains se sont présentés samedi ou dimanche matin à carole 
j'ai fais le maximum pour prévenir tout le monde emails testos appel téléphonique ici
alors désoler pour vous mais
on se revoit au printemps 
encore merci àvous