Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
MANU62 a dit :
Salut
Je te déconseille fortement de faire ça ! je l'ai fais sur ma v max (je ne suis QUE passé d'un 150 à un 160 !) et: elle a perdu en maniabilité, j'ai bouffé le pneu en 3000 bornes et, de toute façon, il s'est littéralement CASSE sur les flancs à cause de la contrainte causée par une jante pas assez large.
En plus, à part pour le look, il n'y a aucun intéré "routier" à monter d'autant de taille par rapport à l'origine...
Bonnes fêtes de fin d'année.

connais pas la dayto, mais certaines motos (souvent depuis l'injection) ne démarrent plus, si plus de compteur etc: cause liaison compteur=écu.
-capteur de chute
-tableau de bord/compteur/faisceau
-antenne/puce..clé/démarreur
-capteur de béquille
-batterie
....
fais passer la soluce dès que tu trouves !
mika a dit :
Il me semble fzr600.
bon avec "coach" et surtout lui d ailleurs 
revision sur le 450TE voila elle chauffe et avec moi on va dire qu elle surchauuffe meme 
donc on va lui mettre un vase d expansion qui devarit etre la d ailleurs mais qui a ete supprime par l ancien proprio
mais je recherche desesperement un bouchon de radiateur tare à 1.4 car celui que j ai est à 1.1
alors qui s est ou trouve cela
husqvarna : non fournie que l origine , bud racing non plus , motodiffusion non plus etc etc....
alors help

j oubliais le 450 est de 2005
bill19 a dit :
Combien tu veux ?

c un genre de belleville.
Pascal, si tu veux, j'ai tout ce qu'il te faut : rondelles plates, ressort et clips. venues direct de F-E .
oui cela se reconditionne sans trop de difficultés...sinon regarde du coté de la roue libre sait-on jamais
Moi aussi c'est du plaisir mais les pilotes mondiaux sont payer (avec nos sous en +)Eu non pas besoin des primes alors que les amateurs de la ligue oui.
Il est claire que de rouler avec des bon c'est plaisant mais il faut que ceci reste sportif.
C'est surement ça!!!!

Pour le CRM, gaffe aux valves d'échappements qui s'encrassent et se bloquent occasionnants de belles casses moteur. 
j'ai bien compris le concept mais voila je suis pas sur ke j'irai dans ce genre de truc
sauf si c'est de vrai pro (qui te guide mais la c'est plus du ressort de l'aprentissage) et des vrai pas des branquignoles qui ce prennent pour des mecanos de grand prix
je pense que l'on est plusieur dans ce cas la
@+
Bravo à vous tous. je suis passé samedi soir. En deux heures, la température a baissé de 4 ou degrés. J'y suis repassé dimanche versh... la messe était dite. je suis quand même allé me rendre compte du terrain. Ca avait l'air top! Manquait que les conditions. A quand le téléthon en juin?
C'est plus vite fait et probablement moins cher du coup (surtout si tu trouves ça en occase) de monter un anti-dribble adaptable genre TSS...

deja que je ne savais pas bien conduire les voitures ,mais alors quand j ais vu la neige j ais flipper grave . alors que franchement c est trop cool par rapport a la moto loll.
Hello à tous,
A propose du Gipro, pouvez-vous me dire si vous sentez une réelle diférence ds les 3 premiers rapports et est ce que votre bécane est débridée?
Je viens d'acheter ma GSX-R750 pour la piste qui est déjà avec un boîtier suisse, donc full, et je voulais savoir si le TRE ne faisait pas redondance ou si il y avait effectivement une réelle diférence sur le lissage de la courbe de puissance et sur l'allonge de la pêche ds les rapports?
Merci pour vos remarques.
hello, et bien tout est dans le titre.
a savoir pour la moto off-road (ne repondez que dans la rubrique vous consernant https://www.emoto.com/img/40.gif
Résultat du sondage
Pour
Contre
Autre
1 vote − Clos