Carabalade 2010

Par sebo59
sebo59

Bonjour tout le monde,

Je suis etonné que personne n'ai encore parlé de la carabalade de cette année . Je le rappelle , cette balade est dedié aux oeuvres des pupilles des pompiers. C'est un evenement qui d habitude me semble t il enthousiasme plusieurs centaines de motards. Mobilisons nous encore en fois ..

Pour ma part si pas de neige comme l an dernier, je serais présent.

Je vous met l'affiche de la balade.



La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

pareil ! comme à chaque fois...


Par soso
soso

idem... s'il ne neige pas nous y serons... l'année dernière on est quand même venus apporter les kdos sous la tour eiffel... en caisse!....

Carpe Diem

Par Juju_60
Juju_60

Punaise je suis sur l'affiche!! je suis bleuffée!! waouh trop trop de la balle

j'ai trop la patate du coup

et moi la meme si pas de neige ce qui est pour le moment pas le cas

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
Punaise je suis sur l'affiche!! je suis bleuffée!! waouh trop trop de la balle

j'ai trop la patate du coup

et moi la meme si pas de neige ce qui est pour le moment pas le cas




T'es sur l'affiche? Où? c'est la bestiole avec les cornes?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Punaise je suis sur l'affiche!! je suis bleuffée!! waouh trop trop de la balle

j'ai trop la patate du coup

et moi la meme si pas de neige ce qui est pour le moment pas le cas




T'es sur l'affiche? Où? c'est la bestiole avec les cornes?




pfff mauvaise langue, t'es jaloux, ça me touche meme pas tellement j'ai la classe

premiere photo sur le plan, avec les trois motards, je suis la nana en blanche a droite sur mon tracteur de compet' avec tout mon attirail d'ange et de papa noyel sur la selle arriere, punaise torp de bon souvenir trop la classe

Bonne route Ti Coeur

Par THRASHER73
THRASHER73

hello !!! bah moi aussi j'y serai,surement avec mon tracteur tt (ki a fait le trophée "bonne maman")en K de neige C moins riské !!! bon & après ça on va s'manG D chichis ché quick ma JUJU ???

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par vever
vever

cette année ce sera sans moi :

j'ai rien de prêt, pas de cadeau, pas le temps d'en acheter, mon costume est défoncé, et le jeudi soir ça veut dire grosse négociation avec madame pour qu'elle n'aille pas à la danse pour que je puisse venir.

donc cette année, je me dégonfle.

Et au vu de la météo, j'ai bien peur que je ne sois pas le seul à ne pas y aller.


Par THRASHER73
THRASHER73

vever a dit :
cette année ce sera sans moi :

j'ai rien de prêt, pas de cadeau, pas le temps d'en acheter, mon costume est défoncé, et le jeudi soir ça veut dire grosse négociation avec madame pour qu'elle n'aille pas à la danse pour que je puisse venir.

donc cette année, je me dégonfle.

Et au vu de la météo, j'ai bien peur que je ne sois pas le seul à ne pas y aller.

...& madame ne veut pas venir danser sur la moto sous la neige

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

Hey mon pote de chichi!! je peux pas viendre.. presque plus de moto a dispo, et je suis en plein dossier sur l'ethymologie du mot convaincre font chier ces etudes

et j'ai un exam ce week end je m'en suis rendu compte il y a deux heures trop cool donc pour moi..... je pensais venir vous voir en tuture mais meme pas le temps..

plein de courage à vous prenez des photos

Bonne route Ti Coeur

Commenter « Carabalade 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?