salut à tous,j'espère que tout le monde à passé un bon noel et que le père noel a été sympa avec vous.
je suis à la recherche de stage de pilotage,pourriez vous me renseigner ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Bill a testé celui-ci de-radigues-rider-school-6509.php
je ne sais pas quel est ton niveau...mais stage radigues bien mais un peu déçu car j'étais aussi dans un optique stage racing.
point positif:
- Tu roules bcp dans la journée en comparaison des stages ou tu fais des seances virage par virage où tu as jamais le temps de faire chauffer les pneus. la c'est des séances de roulages de 20 min où les prof t'observent et te fond des feedback
- le duo run, ou le prof est derriere toi avec sa moto, tu as une oreillette et il te donne plein de conseil en live
- enseignements theorique toujours sympa d'avoir des piqures de rappel
point négatif;
- j'ai trouvé les feedback pas assez personnalisé et trop général et pas assez poussé... en gros c'était "oui bonne position...bonne trajectoire" => ok merci et aprés lol !!!
biensur ce n'est que mon avis... je pense que le top quand tu veux aller plus loin c'est stage individuel avec un pilote. il vient te voir d'observe pendant une journée complète, c'est 3 fois moins cher et 15 fois mieux. c'est une pratique qui tend à se développer. cette année j'ai prévu 2 seances avec Axel Maurin !
ps; c'était à pau et je roulais en 1'29 à l'époque, trop je suis vraiment très loin d'avoir un "super" niveau !!!
rsapr73 a dit :
Piway73 a dit :
st74 a dit :
c est qui l organisateur et quel tarifmerci
Toi t'es interdit de stage tant que je roule moins vite que toi !!!![]()
Je suis du même avis, à moins que tu ne roules en 125 l'an prochain
salut
je te deconseille la formule perso chez 4G, trop cher et ce ne sera pas forcement ce que tu recherche