Shifter HM

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Qui utilise et avis bienvenu
Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ricoburn77
ricoburn77

dommage peut pas vraimment t'en parler ! j'en ai un sur la moto mais pas encore utiliser !
mais je sais que c'est l'un des meilleur tres fiable et reglable en push et pool !

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par davidr
davidr

je suis dans le meme cas !!
mais tres fiable et pas de modif au niveau faisceau !!
on verra ca bientot !

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par 1000
1000

salut et le prix c'est quoi?

tonio

Par davidr
davidr

Je te donne un contact DEPOT RACING , c'est un distributeur super sympa et tres fiable , la preuve, cet été au 500 MILLES à MAGNY COURS il nous envoyé par chronopost un colis livraison samedi matin sur le circuit, on avait cassé un selecteur la veille dans la descente du lycée, belle frayeur mais heureusement pas de chute!!
on vient de prendre 2 SHIFTER HM, va sur son site et tu trouveras ta vie!!
bonne prépa

CAP OU PAS CAP ?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

davidr a dit :
Je te donne un contact DEPOT RACING , c'est un distributeur super sympa et tres fiable , la preuve, cet été au 500 MILLES à MAGNY COURS il nous envoyé par chronopost un colis livraison samedi matin sur le circuit, on avait cassé un selecteur la veille dans la descente du lycée, belle frayeur mais heureusement pas de chute!!
on vient de prendre 2 SHIFTER HM, va sur son site et tu trouveras ta vie!!
bonne prépa

Pas trop exposé le capteur en cas de chute?

Dernier commentaire

Par davidr
davidr

le boitier se situe sous la selle avec ecram LCD pour le reglage de la coupure et le capteur sur la tige de selecteur , tu peux acheter la tige de selecteur reduite de 5cm ou modifier l' origine!

CAP OU PAS CAP ?

Commenter « Shifter HM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?