je pense que tout le monde se prépare pour la saison prochaine la moto d'une part, le physique d'autre part, mais préparé vous quelques choses pour vos transports et confort sur place? camion ? camping car ? barnum? outillage? plante verte????
Les 29 commentaires de cette publication.
dominique45 a dit :La période hivernale, à un bon coté...
cyril17 a dit :+1 (sauf le ski)
pour ma part :
ma moto au chaud 17° dans le garage,pour le mental ski en janvier au grand bornand et pour le physique: petite lingerie sexy pour ma femme a noel et le physique suivera !!!!!![]()
dominique45 a dit :
cyril17 a dit :
pour ma part :
ma moto au chaud 17° dans le garage,pour le mental ski en janvier au grand bornand et pour le physique: petite lingerie sexy pour ma femme a noel et le physique suivera !!!!!
+1 (sauf le ski)![]()
cyril17 a dit :
pour ma part :
ma moto au chaud 17° dans le garage,pour le mental ski en janvier au grand bornand et pour le physique: petite lingerie sexy pour ma femme a noel et le physique suivera !!!!!
cyril17 a dit :
pour ma part :
lucos a dit :
dominique45 a dit :
cyril17 a dit :
pour ma part :
+1 (sauf le ski)![]()
+1 sauf la lingerie , c est une perte de temps lol
PascalZX6R a dit :
Tout comme toi, ski au grand bo (3éme semaine de Janvier), reste plus qu'à voir si j'apprécie la petite lingerie sexy de ta femme![]()
![]()