journée conseil vincent PHILIPPE

Par panis
panis

qui sera au bourbonnais le 30 mai pour une journée conseil vincent PHILIPPE?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

laisse tomber c nul com journée,vo mieux ce payer un stage moto ,tu apprendras bocoup plus de truc ,g des cops qu ils l ont fais avec moto france racing,ils ont etes deçus ,pourtant je leur avait dis,comment veux tu qu un seul pilote remarque toute les erreurs des pistards ensemble,il fais une rmarque general c tout,enfin tu fais com tu veux

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par anttoine
anttoine

il va apprendre a ne pas s'énerver lors des derniers tour d'une course d'endurance ?!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par panis
panis

rone70 a dit :
laisse tomber c nul com journée,vo mieux ce payer un stage moto ,tu apprendras bocoup plus de truc ,g des cops qu ils l ont fais avec moto france racing,ils ont etes deçus ,pourtant je leur avait dis,comment veux tu qu un seul pilote remarque toute les erreurs des pistards ensemble,il fais une rmarque general c tout,enfin tu fais com tu veux

salut,

je crois pas que les journées conseil de vincent sont nul,car personne ta dit qu'il sera seul sur cette journée(un pilote de la BMC+les 2 officel suzuki)pour 15 clients maxi avec caméra sur les motos+des conseils toute les fins de roulage...ect...ect+ baptême avec la moto du SERT 2008 offerte pour 3 clients,7x20 min de roulage,petit dèj et verre de l'amitié le soir offert.
a 45€ je crois que le risque est de 0 surtout avec le mec le plus titré de l'histoire de la moto française.
bon gazzzz a toi

Par nicouuulas
nicouuulas

tu verras panis vincent est bien sympa! et le voir rouler et en plus derriere lui ouaouu! on s en rapel=)

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par panis
panis

nicouuulas a dit :
tu verras panis vincent est bien sympa! et le voir rouler et en plus derriere lui ouaouu! on s en rapel=)

Par davidr
davidr

Je suis d' accord, tu ne risques rien , plutot tous sera positif pour toi!
ce sont des professionnels avec une reputation à tenir!
tu as toujours des mecontents !
bon stage et rapporte nous tes impressions

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par panis
panis

davidr a dit :
Je suis d' accord, tu ne risques rien , plutot tous sera positif pour toi!
ce sont des professionnels avec une reputation à tenir!
tu as toujours des mecontents !
bon stage et rapporte nous tes impressions

merci !!! mais les journées conseils sont pour mes clients car vincent vient sur mes journées,mais bon moi aussi j'ai le droit de progressé,allez je veux des conseils moi aussi

Par rone70
rone70

panis a dit :
rone70 a dit :

salut,

je crois pas que les journées conseil de vincent sont nul,car personne ta dit qu'il sera seul sur cette journée(un pilote de la BMC+les 2 officel suzuki)pour 15 clients maxi avec caméra sur les motos+des conseils toute les fins de roulage...ect...ect+ baptême avec la moto du SERT 2008 offerte pour 3 clients,7x20 min de roulage,petit dèj et verre de l'amitié le soir offert.
a 45€ je crois que le risque est de 0 surtout avec le mec le plus titré de l'histoire de la moto française.
bon gazzzz a toi

ah ok mais tu n avais pas tout dis sur le sujet

je vous guette

Par rone70
rone70

nicouuulas a dit :

sa c vrai le voir rouler sur piste c cool,on vois le pro, ,

je vous guette

Par panis
panis

rone70 a dit :
panis a dit :
rone70 a dit :

salut,

bon gazzzz a toi

ah ok mais tu n avais pas tout dis sur le sujet

non car autrement EMOTO supprime mes écrie(aime pas la PUB)

Par PEPE55
PEPE55

Une quinzaine de pilote ont fait la journée conseil avec Vincent Philippe hier à Cheneviéres
et tous en ont dit que du bien ,
je crois que je vais inscrire Nico pour la prochaine

Dernier commentaire

Par panis
panis

PEPE55 a dit :
Une quinzaine de pilote ont fait la journée conseil avec Vincent Philippe hier à Cheneviéres
et tous en ont dit que du bien ,
je crois que je vais inscrire Nico pour la prochaine

oui nico va prendre son pied

Commenter « journée conseil vincent PHILIPPE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?